Picasso LSM

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

charley
Biquette
Biquette

Picasso LSM

Message par charley »

Ah si, tu le ramenes chez le revendeur et tu lui dis qu'il sent le brule, puis il enleve la caisse et te dis: "mais comment vous expliquez que la caisse ne porte aucune trace de chauffe !?" "Ah meussieu, c'est parce que je l'ai fait rouler sans caisse". Et apres il te fait: "quand vous montez dans votre Peugeot vous, vous demontez la carrosserie avant !? Allez chenapan, filez avant que j'appelle la securite. C'est fou c'est jeunes aujourd'hui, ils osent vraiment tout"
ex membre1
Jacquemin
Jacquemin

Picasso LSM

Message par ex membre1 »

gimli a écrit :
charley a écrit :Moi je veux bien Gimli, mais si apres avoir enleve la caisse tu sens que ca chauffe, tu fais quoi apres ?
Dilemme, je sais .......
T'arrète l'engin, tout simplement... Si ça chauffe, c'est que le moteur est défectueux, et en général, ça, tu le sais très vite!
La présence de la caisse peut générer une surchauffe plus importante du fait du manque d'aération du moteur ce qui signifie que sans caisse ce soucis risque de ne pas apparaître (ou après un laps de temps plus important).
kiki51100
Pacific
Pacific

Picasso LSM

Message par kiki51100 »

Enlever la caisse pour roder... Celle-ci on ne me l'a encore jamais conseillée!!! :lol::lol:
Un parc de 150 engins moteurs, je n'ai jamais retiré une caisse pour les roder pendant 30mn dans chaque sens. Il y en a qui chauffent un petit peu, mais ça s'arrête là!
Et puis sur le Picasso LSM, ce n'est pas le moteur qui crame! Mais le circuit imprimé d'éclairage...
train06340
Danseuse
Danseuse

Picasso LSM

Message par train06340 »

Putain! C'est fou ce que Dévorant est au courant de ce qui se passe dans la boutique AA. A croire que c'est son clone!
charley
Biquette
Biquette

Picasso LSM

Message par charley »

Tramway a écrit :
gimli a écrit :
charley a écrit :Moi je veux bien Gimli, mais si apres avoir enleve la caisse tu sens que ca chauffe, tu fais quoi apres ?
Dilemme, je sais .......
T'arrète l'engin, tout simplement... Si ça chauffe, c'est que le moteur est défectueux, et en général, ça, tu le sais très vite!
La présence de la caisse peut générer une surchauffe plus importante du fait du manque d'aération du moteur ce qui signifie que sans caisse ce soucis risque de ne pas apparaître (ou après un laps de temps plus important).
Dis Tramway, t'es pas inspecteur Clouseau dans la vie de tous les jours ?
charley
Biquette
Biquette

Picasso LSM

Message par charley »

gimli a écrit :
Dilemme, je sais .......
Ok, donc tu arretes l'engin. Et apres ?
10421
Ratagaz
Ratagaz

Picasso LSM

Message par 10421 »

Bon, au vu de ce que j'ai vu et lu, j'ai pris ma decision. J'attends la version d'origine de chez Mistral. C'est drole, les productions Lsm que j'ai vues jusqu'ici me paraissent un peu trop "clinquantes" et je n'arrive pas a me defaire de l'impression. Mais ce n'est que mon impression perso et je suis seul a la partager.... Quant aux 30 euros de difference... on n'achete pas un modele ferroviaire comme on achete un contrat d'entretien de chaudiere ou un abonnement a l'ADSL. Meme en bas de gamme, c'est deja du luxe "inutile". Alors...
060 DB
Chieuvre
Chieuvre

Picasso LSM

Message par 060 DB »

Merci SMD et AMF87: bientôt des pièces pour les Picasso...réactifs nos artisants!
(même si cela n'excuse pas la faiblesse des pièces d'origine, ni l'absence de pièces de remplacement, ni le SAV...)
roro19
Sous marin
Sous marin

Picasso LSM

Message par roro19 »

Bonjour,
J'ai refait tourné le mien ce matin pendant 1 heure,aucune surchauffe anormale par contre 2 petits problemes sur ce picasso.
1)Les barres timoneries devant et contre les roues pétent comme du verre et pourtant j'ai manipulé cette autorail avec précaution.Je pense que la qualité du plastique y ai pour beaucoup,sur mes X2800 et RGP ROCO,aucun probleme ,c'est du solide.
ça serais bien que LSM nous envoi gratuitement par l'intermédiaire de notre détaillant,un petit sachet de ces pieces en rechanges(en plastique renforcé)SVP .
2) j'ai du mal a voir les feux rouges et blancs sur ce picasso.
Je m'explique:Quand je change de sens,je ne vois pas de différence entre les feux rouges et blancs,un copain etait avec moi et lui aussi avait du mal a faire cette distinction.
Avez vous cette même impression avec le vôtre?
Sinon,il fonctionne trés bien,monte les rampes de 3% avec une remorque ROCO au cul.
http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=8rnakr0m.jpg

A++
PHILIPPE
ex membre1
Jacquemin
Jacquemin

Picasso LSM

Message par ex membre1 »

charley a écrit :
Tramway a écrit :
gimli a écrit : T'arrète l'engin, tout simplement... Si ça chauffe, c'est que le moteur est défectueux, et en général, ça, tu le sais très vite!
Dis Tramway, t'es pas inspecteur Clouseau dans la vie de tous les jours ?
C'est juste du bon sens.
roro19
Sous marin
Sous marin

Picasso LSM

Message par roro19 »

l'esto a écrit :Mais vous manipulez vos modèles avec des gants de boxe, ou quoi?

J'ai démonté entièrement le mien, même si c'est la croix et la bannière, je viens de le remonter, et j'en ai cassé un en voulant jouer au héros (j'aurais dû tous les démonter avant...). Une micro goutte de colle et il n'y paraît plus. Et il tourne comme une horloge...

Par contre j'aimerais savoir pourquoi on a en pièce détachée une tête de cardan (celle côté volant d'inertie)???
Franchement,je l'ai manipulé avec précaution,ces pieces sont trop fragiles,je pense que LSM feras l'effort de nous en fournir un sachet en SAV.
Est ce que tu vois toi la différence entre les feux blancs et rouges?
Sinon,c'est vrai qu'il tourne comme une horloge.
J'ai des pieces en rabe(voir photo),sais tu ou elles vont?
Image
Merci
PHILIPPE
roro19
Sous marin
Sous marin

Picasso LSM

Message par roro19 »

Une petite photo de cette autorail.
Image
A+++
PHILIPPE
Dakota
Jacquemin
Jacquemin

Picasso LSM

Message par Dakota »

N'allez surtout pas évoquer la mauvaise qualité des assemblages de picassos LSM sur le forum de LR, il y a une bande de protectionnistes qui prend la mouche dès que l'on souléve ce point!!!!
bnicolas1987
Danseuse
Danseuse

Picasso LSM

Message par bnicolas1987 »

Dakota a écrit :N'allez surtout pas évoquer la mauvaise qualité des assemblages de picassos LSM sur le forum de LR, il y a une bande de protectionnistes qui prend la mouche dès que l'on souléve ce point!!!!
Ce sont les publicitaires LSM?
k2000
Sous marin
Sous marin

Picasso LSM

Message par k2000 »

bonsoir,jai acheter le picasso mistral digital loc-sound sais tres agreable a entendre quelqu'un la deja ecouter
Répondre