Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
k2000 a écrit :kiki,tu la retourner ton picasso tu a put faire la photo
Non, je ne l'ai même pas photographié avant de le rendre! LSM s'en est pris assez comme ça dans la figure!
Et surprise du détaillant en le sortant de la boite, face à l'odeur de cramé qui s'est dégagée! C'est que l'électronique brulée, ça pouire messire!
Non, je ne l'ai même pas photographié avant de le rendre! LSM s'en est pris assez comme ça dans la figure!
Et surprise du détaillant en le sortant de la boite, face à l'odeur de cramé qui s'est dégagée! C'est que l'électronique brulée, ça pouire messire!
Ah bah merdalors! LSM serait pas d'aussi bonne qualité qu'ils le prétendent?
Nul n'est parfait gimli!
A lire les messages de D.Piron, je crois que la leçon est comprise chez LSM, et la ligne de tir devrait être corrigée!
Honurb a écrit :Et dans ce cas là que resterait-il aux Revues-papier
Je me vois mal avec l’ordinateur à la plage, au lit, dans le metro, le train, l’avion (interdit dans ce cas), voire dans certains endroits où la nature m’oblige à passer quelques minutes par jour.
Cela vaut pour tous les journaux. Pour les revues de trains, il y a en plus la qualité des photos, souvent plus agréables sur papier.
Si je m’en tiens à mon seul exemple, j’ai plutôt tendance à acheter plus de revues depuis que je fréquente les forums de trains.
Le papier perdra encore un peu plus mais je ne parierai pas sur sa disparition.. A mon avis, il y a un autre media qui a plus à perdre face à Internet, c’est la télé
kiki51100 a écrit :Non, je ne l'ai même pas photographié avant de le rendre! LSM s'en est pris assez comme ça dans la figure!
Nul n'est parfait gimli!
A lire les messages de D.Piron, je crois que la leçon est comprise chez LSM, et la ligne de tir devrait être corrigée!
A voir, parce que les problèmes de plastique transparent ca n'est pas nouveau (Y7100), ceux avec les attelages non plus.
Les promesses n'engageant que ceux qui y croient; il faudra bien juger sur pièce.
Bonjour: a propos des Picaso LSM et Mistral, j'hesite encore entre les deux. Comme il n'est pas question pour moi d'en acheter deux, et etant donne que peu m'importent les courbes mini et les pentes maxi, mais que par ailleurs, le "look" realiste compte plus que tout, vers lequel devrais-je me tourner ? J'aimerais voir une serie de photos des deux modeles de face, de profil, et de dessus.... Quelqu'un peut-il les faire et les poster ici? Y-a-il un magasin a Paris ou l'on peut les voir cote a cote ? Pour tout dire, la jointure de toit du Mistral m'embete un peu... mais les vitrages du LSM, comme mentionnes sur ce fil, m'embetent tout autant. Est-ce que le plastique (donc la durabilite) des deux modeles est exactement le meme? Les accessoires du Mistral sont-ils aussi cassants que ceux du LSM? Merci de vos reponses.
10421 a écrit :Bonjour: a propos des Picaso LSM et Mistral, j'hesite encore entre les deux. Comme il n'est pas question pour moi d'en acheter deux, et etant donne que peu m'importent les courbes mini et les pentes maxi, mais que par ailleurs, le "look" realiste compte plus que tout, vers lequel devrais-je me tourner ? J'aimerais voir une serie de photos des deux modeles de face, de profil, et de dessus.... Quelqu'un peut-il les faire et les poster ici? Y-a-il un magasin a Paris ou l'on peut les voir cote a cote ? Pour tout dire, la jointure de toit du Mistral m'embete un peu... mais les vitrages du LSM, comme mentionnes sur ce fil, m'embetent tout autant. Est-ce que le plastique (donc la durabilite) des deux modeles est exactement le meme? Les accessoires du Mistral sont-ils aussi cassants que ceux du LSM? Merci de vos reponses.
LE MISTRAL fait beaucoup plus "solide" tu trouveras sur les fils ici et en face de nombreuses comparaisons , le ls est beau mais pour l'instant il casse pas mal ( et brule un peu aussi) mais ils doivent arranger cela
Milicien a écrit :Salut à tous,
Je pense aussi à tout ceux qui ont acquis leurs Picasso LSM et ont maintenant la trouille de les faire rouler suite à tout les problèmes mis en ligne dans les forums !! tout comme mon voisin qui ne veut pas voir cramer son beau Picasso. Ce dernier va prendre joyeusement la poussière en vitrine pendant des années jusqu'au jour où .............
Bref, LSM n'a pas fini d'en entendre parler de ces 2 premiers lots de Picasso.
Sur ce, à la revoyure les ptits loups.
J'ai fait tourner le mien pour le roder,30mn dans chaque sens et aucun probleme(pour l'instant)
A+++
PHILIPPE
Milicien a écrit :Salut à tous,
Je pense aussi à tout ceux qui ont acquis leurs Picasso LSM et ont maintenant la trouille de les faire rouler suite à tout les problèmes mis en ligne dans les forums !! tout comme mon voisin qui ne veut pas voir cramer son beau Picasso. Ce dernier va prendre joyeusement la poussière en vitrine pendant des années jusqu'au jour où .............
Bref, LSM n'a pas fini d'en entendre parler de ces 2 premiers lots de Picasso.
Sur ce, à la revoyure les ptits loups.
J'ai fait tourner le mien pour le roder,30mn dans chaque sens et aucun probleme(pour l'instant)
A+++
PHILIPPE
Et c'est ce qu'il faut toujours faire, la caisse levée et en restant a côté pour sentir une odeur suspecte ou une fumée blanche bizzare. car si ça doit crâmer ou griller, ça se voit dans les premières minutes...
Ouais. Et puis pourquoi pas ne pas faire rouler constamment sans caisse tant qu'on y est. Donc on fait rouler doucement, on hume un peu, puis on refait rouler un peu. Tout va bien. Puis il retourne dans la boite pour quelque mois, le temps que le revendeur puisse vous dire "c'est trop tard, vous auriez du revenir avant" et t'es bai.... comme en 14. Alors tant qu'a faire: un bon rodage a la Roco et apres vitesse de croisiere. S'il vous fait un "Concorde" ou un "Raikonnen" selon les (mauvais ?) gouts, au moins vous aurez profite un peu du bidule et un autorail en feu, c'est pas tres courant. En plus, ca fait vraiment realiste avec la fumee sur environ 3,50 metres selon l'inertie de la bete
charley a écrit :Ouais. Et puis pourquoi pas ne pas faire rouler constamment sans caisse tant qu'on y est. Donc on fait rouler doucement, on hume un peu, puis on refait rouler un peu. Tout va bien. Puis il retourne dans la boite pour quelque mois, le temps que le revendeur puisse vous dire "c'est trop tard, vous auriez du revenir avant" et t'es bai.... comme en 14. Alors tant qu'a faire: un bon rodage a la Roco et apres vitesse de croisiere. S'il vous fait un "Concorde" ou un "Raikonnen" selon les (mauvais ?) gouts, au moins vous aurez profite un peu du bidule et un autorail en feu, c'est pas tres courant. En plus, ca fait vraiment realiste avec la fumee sur environ 3,50 metres selon l'inertie de la bete
Hé bien non,au contraire il faut le testé d'abord;comme je l'ai dit,le rodé durant 30mn dans chaque sens avec ou sans la caisse,moi c'etait avec la caisse et là tu verras bien si il fume,le mien pour l'instant non.
Dans toutes les séries il y en a toujours qui sont defectueux,que ce soit dans n'importe quoi et la garantie c'est pas fait pour les chiens,c'est pour ça qu'au départ,il faut lui en faire voir a cette autorail.
A++
charley a écrit :Ouais. Et puis pourquoi pas ne pas faire rouler constamment sans caisse tant qu'on y est. Donc on fait rouler doucement, on hume un peu, puis on refait rouler un peu. Tout va bien. Puis il retourne dans la boite pour quelque mois, le temps que le revendeur puisse vous dire "c'est trop tard, vous auriez du revenir avant" et t'es bai.... comme en 14. Alors tant qu'a faire: un bon rodage a la Roco et apres vitesse de croisiere. S'il vous fait un "Concorde" ou un "Raikonnen" selon les (mauvais ?) gouts, au moins vous aurez profite un peu du bidule et un autorail en feu, c'est pas tres courant. En plus, ca fait vraiment realiste avec la fumee sur environ 3,50 metres selon l'inertie de la bete
Non, pas constamment, hein, mais si tu enlève la caisse, tu sentiras plus vite, si ça chauffe...