X2400 Electrotren (post réservé aux satisfaits,merci)
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Archives de l'ancien forum
- Dedion
- Crocodile
- Epoque(s) : lll
- Région(s) pratiquée(s) : Auvergne
- Echelle(s) pratiquée(s) : HO
Voilà vu que le premier post que j'ai lançé est maintenant plombé par une catégorie de personnes,j'en ouvre un nouveau réservé exclusivement aux personnes qui souhaitent parler de leur achat et qui en sont satisfaitent mais aussi du 2400 en général!
Pour ma part,je trouve l'engin très bien,je suis pinailleur pourtant,en ligne il se comporte de façon très digne,j'ai commandé le petit transkit SMD surtout pour les marchepieds,certains d'entres-vous ont-ils acquis de kit l'ont-ils installé?
Pour ma part,je trouve l'engin très bien,je suis pinailleur pourtant,en ligne il se comporte de façon très digne,j'ai commandé le petit transkit SMD surtout pour les marchepieds,certains d'entres-vous ont-ils acquis de kit l'ont-ils installé?
Joris, vive le proto 87 !
moi il me satisfait pleinement et pour preuve je vais en racheter un deuxieme pour encadrer mes remorques roco , pour ce qui est du transkit je vais aussi le commander des quil sera dispo
j'ai acheté les deux references de x2400 electrotren
je suis satisfait de ces deux autorails d'autant plus que j'ai des problemes avec mon x2400 atmofer qui courcircuite en passant sur mes TJD a faible vitesse
je ne savais pas que SMD avait fait des marche pieds c'est une bonne nouvelle
vivement les memes a toit jaune
je suis satisfait de ces deux autorails d'autant plus que j'ai des problemes avec mon x2400 atmofer qui courcircuite en passant sur mes TJD a faible vitesse
je ne savais pas que SMD avait fait des marche pieds c'est une bonne nouvelle
vivement les memes a toit jaune
j'ai oublié de dire que la couleur des remorques roco s'acordent bien avec ces autorails
exacte pour les anciennes ref mais les nouvelles me semble plus jaune
je suis satisfait de ne pas l'avoir acheté mais c'est pas pour la hauteur , c'est parceque j'en ai marre des autorails depuis quelque temps on a ete gavé , mais bon je peux changer d'avis
-
- Consolidation
Moi je ne l'ai pas encore acheté : l'entorse au bas de caisse et l'allure des roues me faisaient hésiter....
Cependant, l'ayant vu récemment chez mon détaillant, je trouve que malgré tout l'engin a belle allure.
Alors étant donné que personne ne risque ne nous sorti un modèle véritablement exact avant bien longtemps, je pense que je vais inverstir.
Question : y a-til un moyen de remplacer les roues de l'engin ?
Cependant, l'ayant vu récemment chez mon détaillant, je trouve que malgré tout l'engin a belle allure.
Alors étant donné que personne ne risque ne nous sorti un modèle véritablement exact avant bien longtemps, je pense que je vais inverstir.
Question : y a-til un moyen de remplacer les roues de l'engin ?
- Dedion
- Crocodile
- Epoque(s) : lll
- Région(s) pratiquée(s) : Auvergne
- Echelle(s) pratiquée(s) : HO
Max,merci pour votre commentaire positif sur la bête!
Une autre immatriculation doit sortir?
Une autre immatriculation doit sortir?
Joris, vive le proto 87 !
tiens, ben justement, je pensais le contraire, l'autre jour, vu que le crénau des autorails a été assez longtemps délaissé...jihef a écrit :je suis satisfait de ne pas l'avoir acheté mais c'est pas pour la hauteur , c'est parceque j'en ai marre des autorails depuis quelque temps on a ete gavé , mais bon je peux changer d'avis
je vous donnerais mon avis fin Aout.
ben reste plus que les vapeurs de vitesse alors.....
jihef a écrit :ben reste plus que les vapeurs de vitesse alors.....
Qu'est ce que les autocuiseurs viennent faire la dedans?