141E Lematec
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
141E Lematec
Les Lemaco passent souvent sur des rayons 60 cm
141E Lematec
Bonjour;j'imagine que se déplacer directement chez Lematec en Suisse pour y acheter un de leurs bijoux doit être un grand moment dans la vie d'un ferroviphile,un peu comme aller choisir sa Rolls!!!
nb:je possède une Lemaco,mais pas de Rolls...
nb:je possède une Lemaco,mais pas de Rolls...
141E Lematec
Font pas de livraison a domicile Lematec ?
141E Lematec
Toujours la meme remarque a ceux qui trouvent que c'est 'inaccessible" : Si, ca leur est accessible s'ils ont 1500 euros sur un compte d'epargne. Car mieux vaut placer les 1500 euros dans une Lemac que de les laisser pourrir a 1,5 % sur le livret d'epargne. La Lemac rapportera toujours plus. Bien sur, la partie la plus difficile, ce sera de s'en separer sans une larme.
- Pacific
- Divine
141E Lematec
Bonjour à tous, belle machine.bonnetgeor a écrit :Et bonjour...
Superbe !
Mais ce n'est pas bien de faire des envieux, surtout MOI qui attend cette machine en HO depuis... toujours (mais au dixième de ce prix ; je ne peux pas sortir plus) !
Enfin, je me console en me disant que, peut-être, MTM...
A tu été voir chez Mécanic Trains qui a dans son catalogue des 141 C/D/E/F.
Nous n'aimons pas assez la joie
De voir les belles choses neuves
Crains qu'un jour un train de t'émeuve
Plus
Apollinaire
:shock:
De voir les belles choses neuves
Crains qu'un jour un train de t'émeuve
Plus
Apollinaire
:shock:
141E Lematec
Hello,
Oui, je connais les machines Mécanic Train: c'est super également, et ça permet de faire des machines "dans leurs jus": sales et réalistes!
Ce qui est plus difficile à concevoir sur une machine laiton genre Lematec...
Oui, je connais les machines Mécanic Train: c'est super également, et ça permet de faire des machines "dans leurs jus": sales et réalistes!
Ce qui est plus difficile à concevoir sur une machine laiton genre Lematec...
141E Lematec
Bonjour
Dis donc Patrice ils sont ou les rails de plus le carrelage est loin de valoir la terrasse !!! Il y a du relâchement dans la qualité photographique !!!
A+
Dis donc Patrice ils sont ou les rails de plus le carrelage est loin de valoir la terrasse !!! Il y a du relâchement dans la qualité photographique !!!
A+
141E Lematec
le tout vanant quoi...... oui je sais.....Patrice a écrit :Les Lemaco passent souvent sur des rayons 60 cm
141E Lematec
Mettre une Lemac sur un rayon de 60, c'est comme mettre du foi gras de chez Fauchon dans un emballage de chez Macdo.
141E Lematec
Sauf que chez McDo pour le meme prix, nous avons des frites en plus ... !10421 a écrit :Mettre une Lemac sur un rayon de 60, c'est comme mettre du foi gras de chez Fauchon dans un emballage de chez Macdo.
Ma foi ...
PS : Et tout le monde ne peut pas avoir des rayons de 200 cm.
141E Lematec
c'etait juste une mauvaise blague comme quoi 600 mm c'etait vraiment du tout venant , je m'etait deja fait allumé en disant que descendre en dessous c'etait moche , j n'insiste pas.......Patrice a écrit :
141E Lematec
Le foie gras Fauchon est sûrement cher... Mais ce n'est pas le meilleur!10421 a écrit :Mettre une Lemac sur un rayon de 60, c'est comme mettre du foi gras de chez Fauchon dans un emballage de chez Macdo.
141E Lematec
Nouveau inscrit je parcours le forum ...
excusez moi mais la pompe Dabeg ne sert pas à la compression...
C'est une pompe a eau chaude, elle permet à l'image d'une pompe ACFI de réchauffer l'eau avant de l'envoyer dans la chaudière !!
A+
Arnaud
excusez moi mais la pompe Dabeg ne sert pas à la compression...
C'est une pompe a eau chaude, elle permet à l'image d'une pompe ACFI de réchauffer l'eau avant de l'envoyer dans la chaudière !!
A+
Arnaud