Hle 18 Trix....
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Hle 18 Trix....
C'est Walker Texas Ranger? 
Hle 18 Trix....
bon, ben alors au revoir, si tu ne veux pas faire avancer, on se passera de toi!Le justicier a écrit :Non! car certains ne le méritent pas.gimli a écrit :éclaire nous donc de tes lanterne, monsieur le justicier...Le justicier a écrit :En plus ces personnes connaissent pas grand chose aux trains miniatures!
Hle 18 Trix....
non, Ivax, toutousseloulou, alpha, tango, etc, etc.....Patrice a écrit :C'est Walker Texas Ranger?
Hle 18 Trix....
On t'a reconnu!

Hle 18 Trix....
Point de vue intéressant........................a développer !!!!!!!!!!Le justicier a écrit :En plus ces personnes connaissent pas grand chose aux trains miniatures!
- Bertrand v
- Crocodile
- Epoque(s) : IV et V
- Région(s) pratiquée(s) : Est transfrontalier
- Echelle(s) pratiquée(s) : HO
Hle 18 Trix....
Bonjour,
Effectivement (j'ai le modèle en main) pour la moustache frontale, cela donnera du travail à nos artisans ... à moins que MATRIX ne rectifie le tir en fournissant gracieusement un nouveau jeu de pièces correctement gravées.
Pendant qu'on y est, ils pourront aussi rajouter un jeu de blasons "Hendaye"...
Effectivement (j'ai le modèle en main) pour la moustache frontale, cela donnera du travail à nos artisans ... à moins que MATRIX ne rectifie le tir en fournissant gracieusement un nouveau jeu de pièces correctement gravées.
Hle 18 Trix....
Pour les blasons, ils sont inutiles, puisqu'il s'agit d'une version sortie usine.... Donc, non parainnée.Bertrand v a écrit :Bonjour,
Hle 18 Trix....
Eh bien disons que tu as raison, si tu utilises des courbes frein à main comme tu les aimes...IVAX a écrit :Patrice nous remet la LSM en position statique avec les flancs de bogie qu'on peut pas mettre quand on roule
Sur du 600 de rayon, ça passe...
A+
Hle 18 Trix....
il aura pas eu le temps , deja viré dommage pour luiDakota a écrit :Point de vue intéressant........................a développer !!!!!!!!!!Le justicier a écrit :En plus ces personnes connaissent pas grand chose aux trains miniatures!
Hle 18 Trix....
Pat!Patrice a écrit :http://i4.photobucket.com/albums/y130/e ... cf_c10.jpg
Sans le faire exprès en postant cette photo tu m'as rendu un TRES TRES grande service!!
Hle 18 Trix....
Fabio: j'aime rendre service 
Hle 18 Trix....
Pat, pour cette photo tu seras récompensé.....Un stage gratuit de un mois chez MARKILN.Patrice a écrit :Fabio: j'aime rendre service
Tu n'a pas besoin de me remercier, moi aussi j'aime faire plaisir au gens!
a++++
Hle 18 Trix....
Un stage? Tu veux qu'ils me passent au convertisseur afin que je ressemble à Vaxloulou???
Un doute soudain: tu voulais acheter la 40100 Matrix????
:/
Un doute soudain: tu voulais acheter la 40100 Matrix????
Hle 18 Trix....
Oh que non!!!! Ce qui m'interessait dans ta photo c'était la I5 Railour II en arrière plan....Patrice a écrit :Un doute soudain: tu voulais acheter la 40100 Matrix????
Byeeee
- Bertrand v
- Crocodile
- Epoque(s) : IV et V
- Région(s) pratiquée(s) : Est transfrontalier
- Echelle(s) pratiquée(s) : HO
Hle 18 Trix....
Bonjour,
) le maximum de modélistes.
Sur le catalogue, c'est marqué "version à partir de 1972"; donc, de 1972 à mi 1976, pas de blasons, au delà blasons. MATRIX peut donc fournir un jeu de blasons pour satisfaire (si ce mot existe en traduction germano - françaisele_gnome a écrit :Pour les blasons, ils sont inutiles, puisqu'il s'agit d'une version sortie usine.... Donc, non parainnée.