le_gnome a écrit :IVAX a écrit :filipi a écrit :Le mieux c'est d'attendre, nous ne pouvons rien faire d'autres.
Moi en tout cas je prefere construction métaloque que plastoque.
Filipi.
Ne vous inquiétez ps , quoique fasse Marklin vous aurez toujours les mêmes gusses en train de cracher leur fiel sur les forums .
Marklin : ceux qui en font tout un plat c'est surtout ceux qui ne connaissent pas et ne font pas de trois rails , étonnant non ?
Ils en font des tonnes , Manipulations , mauvaise foi , tout est bon , tout passe à la moulinette y compris les amateurs de Marklin .
Internet facilite tellement le déguisement .
Même si certains en porte l'habit , on s'éloigne de l'esprit pur de l'amateur . Une part non négligeable d'intervenants sont impliqués dans les circuits professionnels à des niveaux divers .
Ce qu'on compte en France de gens gens sérieux et interessants , amateurs passionnés de petits trains , ne participent que très rarement à ces forums . Ceux qui s'y sont frottés un temps , ont rapidement abandonné . Et je pense que je ne vais pas tarder à en faire autant .
le problème n'est pas un combat 2 rails/3 rails car on parle d'une loco en TRIX....
La mauvaise fois est plutot de ton coté car tu ne réponds JAMAIS: retard? justifiable ? proto immonde? pourquoi le montrer? Photo? on ne peut pas juger, mais pourquoi alors dire que tout est superbe sur ce proto?
"combat" : le mot est lâché !
Et par qui ?
Quel combat , qui voit un combat ?
Je ne répond pas aux questions du genre " Alors Yvax comment tu justifies ce retard de Ma-Trix , hein "
Je ne sais pas si vous réalisez la` :µ***ù%¤¤@...rie de tels propos : me demander à moi Yvax de justifier un report de sortie d'un modèle Marklin !!!!!

Je crois que vous vous faites un gros cinéma , surréaliste de surcroît ! Quel scénario avez vous monté dans votre bulle ? Quel rôle avez vous attribué à Yvax ? On nage en plein délire et ça sent je ne sais quel règlement de compte que vous êtes seul à imaginer .
Dois je vous rappeler que je ne vous connais ni d'Eve ni d'Adam que pour moi vous n'êtes qu'un pseudo avec qui j'aurais aimé communiquer et partager mes expériences de manière plus agréable et intelligente que ce que vous me proposez là .
Remarquez que c'est la même chose pour Dakota qui fait une fixette sur ces histoires de date de sortie
Est ce parceque j'ai écrit un jour que la straégie d'annonce de Marklin était simple et constante depuis des années ? A savoir qu'ils annoncent en début d'année les modèles qui sortiront en cours d'année précisant que chez eux , jusqu'à maintenant , 99% de ce qui est annoncé sort effectivement et en général dans les délais annoncés via un planning PUBLIE vers décembre/Janvier ?
Et alors ?
Vous parlez d'une affaire ! Tout le monde sait ça . Questionnez n'importe quel professionnel habitué à travailler avec eux . Ils vous diront tous la même chose . De ce point de vue là c'est plutôt agréable de travailler avec cette entreprise , ce qui est annoncé sort en temps et en heure .
Propos d'une grande banalité . Franchement , rien d'extraordinaire . Quoi de plus normal pour un fabricant produisant des centaines de références chaque année . Vous imaginez vous le désastre si ils ne 'simposaient pas un planning de production stricte et rigoureux !!!! Incomparable avec une structure produisant une quinzaine de références machines / an , communes à deux ou trois moules
C'est vous qui en faites un fromage . En plus vous me demandez à moi Ivax

de "justifier"

... et patata et ceci et cela

Ne craignez vous pas la confusion ?
Non , je ne réponds habituellement pas à ce genre de questions , aucun contenu informatif ça ne servirait à rien tout comme la réponse que je vous fait là . C'est déjà pas facile de se centrer sur un sujet . Tout comme à celles dont je m'aperçois qu'elles sont le fruit d'un malentendu flagrant ou de projections imaginaires des uns et des autres ou ayant pour but une attaque personnelle etc