2D2 9135 ROCO Version Musée

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

jihef
Divine
Divine

Message par jihef »

BEILHACK a écrit :
jihef a écrit :mais ça fait des mois qu'on se casse les c........ a dire qu'on en a rien a faire de cette version pourrie, c'est la version epoque III qu'on est nombreux a attendre nom de d.........!!!!!!!
Salut jihef,

Non, ça fait des mois que tu te casses les c....... à dire que tu en a rien à faire de cette version pourrie, c'est la version époque III que tu attends, nom de d........!!!!!! :lol: :lol: :lol:

@+
David
non non non sur ce coup là entre le club , et les forums ,je ne me sens vraiment pas tout seul a penser ça..... :P
gimli
CC 7107
CC 7107

Message par gimli »

jihef a écrit :
BEILHACK a écrit :
jihef a écrit :mais ça fait des mois qu'on se casse les c........ a dire qu'on en a rien a faire de cette version pourrie, c'est la version epoque III qu'on est nombreux a attendre nom de d.........!!!!!!!
Salut jihef,

Non, ça fait des mois que tu te casses les c....... à dire que tu en a rien à faire de cette version pourrie, c'est la version époque III que tu attends, nom de d........!!!!!! :lol: :lol: :lol:

@+
David
non non non sur ce coup là entre le club , et les forums ,je ne me sens vraiment pas tout seul a penser ça..... :P
Moi aussi, j'en ai parlé avec mon pote dédé, et ON VEUT une 030 TU a réhausse en planche de merisier nain et a caisse noire anthracite, et pas ébène.
10421
Ratagaz
Ratagaz

Message par 10421 »

Qu'est-ce qu'ils nous font ch.... chez Roco avec toutes ces versions "fin de vie!" Qui aurait envie d'acheter une poupee gonflable de Brigitte Bardot a 75 balais?! Non, mais ne rigolez pas, C'est la meme chose! Vous verrez ce que je vous dis. On ne la verra JAMAIS cette 2D2 en VO. Ce sera comme la 68000. ILS N'AIMENT PAS L'EPOQUE III je vous dis.
10421
Ratagaz
Ratagaz

Message par 10421 »

jihef a écrit :
BEILHACK a écrit :
Salut jihef,

@+
David
Non JEFF, t'es pas tout seul ..... (Jacques Brel)
shay
Draisine
Draisine

Message par shay »

J'abonde dans le sens de Jihef.
SVP mister ROCO une version époque III sinon rien!
J'attends toujours votre 68000 dans sa version d'origine qui plus est, nous avait été promise....
Promesse électorale ?
Merci.
231k8
Moustache
Moustache

Message par 231k8 »

une 2d2 et un 68000 epoque 3 j'achete tout de suite
v.marc
Sous marin
Sous marin

Message par v.marc »

jihef a écrit :non non non sur ce coup là entre le club , et les forums ,je ne me sens vraiment pas tout seul a penser ça..... :P
il y a quand même des gens qui n'ont rien à faire de l'apoque III ; donc un peu de patience ne fait de mal à personne... Je suis très satisfait des choix de Roco pour ces premières versions...
v.marc
Sous marin
Sous marin

Message par v.marc »

Paris Gare de Lyon juin 1994
Image
v.marc
Sous marin
Sous marin

Message par v.marc »

le même jour
Image
jihef
Divine
Divine

Message par jihef »

v.marc a écrit :
jihef a écrit :non non non sur ce coup là entre le club , et les forums ,je ne me sens vraiment pas tout seul a penser ça..... :P
il y a quand même des gens qui n'ont rien à faire de l'apoque III ; donc un peu de patience ne fait de mal à personne... Je suis très satisfait des choix de Roco pour ces premières versions...
on doit prendre ça comme de l'humour (bete) ou de la provocation , tu crois pas que de l'epoque IV / V depuis qq années ça abonde un peu non?
pat6907fr
CC 7107
CC 7107

Message par pat6907fr »

Superbe cette 2d2. Merci à l'équipe qui préside à sa sortie ;)
J'ai la 9126, superbe elle aussi; et je suis persuadé que pour beaucoup ; cette machine est représentative des vieux trains de leur enfance ; même avec des feux rouges ; et même sans roues à rayons :D.

Bon. j'ai une 9135 epoque indéterminée à vendre de chez jouef pas mal bricolée mais je peux enlever les feux rouges :lol:(dire que je me suis pris la tête à les rajouter :lol:) Pour les roues à rayons faut que le regarde si j'ai pas un vieux wagon pourri des années 50 à charcuter :D

Amicalement

Patrick
Répondre