Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Hello
J'ai trouvé ce coffret récemment, que j'ai payé très peu cher (210€)
C'est pas mal du tout. Les voitures sont un peu moins bien que les Liliput Autriche, la Re 4/4 II est superbe (c'est un modèle réussi, chez Trix).
Seules critiques:
Les palettes de pantos
Les leds jaunes.
La Re 4/4 II est digitalisée, et elle fait beaucoup moins de bruit que la 1ere Re 4/4 II rouge feu rectangulaires (la 1ere sortie)
j ai le meme probleme sur certaine photos , il faut referme la page et la réouvrir pour avoir l image en entier , bizard probleme d insertion de photos peut etre ?
C'est pas mal du tout. Les voitures sont un peu moins bien que les Liliput Autriche, la Re 4/4 II est superbe (c'est un modèle réussi, chez Trix).
Seules critiques:
Les palettes de pantos
Les leds jaunes.
La Re 4/4 II est digitalisée, et elle fait beaucoup moins de bruit que la 1ere Re 4/4 II rouge feu rectangulaires (la 1ere sortie)
A+
Salut Patrice,
je suis intéressé par ces voitures type léger en époque IV que trix et marklin sortent en ce moment , or je n'en ai jamais encore vu.
Peux-tu nous dire ce que tu penses de leur reproduction (gravure, bogies, intérieur, dessous, peintures) et de leur qualité de roulement (élonguation...)?
En plus si quelqu'un sait si les N° UIC des refs marklin sont différents de ceux des refs Trix cela m'intéresse.
D'avance merci
Pierre-andré GIOVANNINI
PS: ayant une Re 4/4 trix TEE je confirme le bruit du moteur très important (j'ai un zimo Mx 64 dedans) mais qui m'économise l'achat d'un loksound ;-)
Salut Pierre-André
Je te mettrai des photos de ces voitures plus tard...
Elles sont assez correctes, bien dans la tradition Mätrix, c'est à dire, avec les détails essentiels mais moins fin (et moins fragile) que d'autres productions.
Les bogies sont moyens: ça fonctionne bien, c'est bien réalisé
La Re 4/4 II m'a agréablement surpris, pour le bruit bien moindre que mon ancienne rouge!
salut,
c'est marrant parce qu'en fait je suivai les coffrets de ce vendeur depuis plusieurs semaines car ayant déjà une Re4:4 II TEE payée + de 200 euros il y a près de 8 ans et étant intéressé par les voitures types leger je pensai faire d'une pierre deux coups !
Alors le post de Patrice m'a fait passer à l'acte car le nombre de coffrets est subitement passé de 3 disponibles à 1 !
Donc hier j'ai craqué et en plus j'ai pris une premiere et une seconde en plus (celle avec la porte centrale) sans compter une PBA payée 35 € (pour voir de près !).
Ce fut donc une commande 100% Matrix mais la gravure de la Re 4/4 est très satisfaisante car quand je met la TEE trix à coté de la Roco (un seul panto) les gravures se valent à peu près !
Etant un inconditionnel de Roco je tiens à dire que je trouve donc la Matrix très sympa (en plus elle "roule lourd"). Seuls les archets de pantos sont à remplacer par des plus petits (100 % d'accord avec Patrice).
Au fait le vendeur de cette boutique Ebay est très sympa et m'a fait un petit prix sur le port !
Je viens de recevoir mes voitures CFF type A et type B (ref marklin 43360 et 43370) qui peuvent compléter le coffret cité plus haut, je les déballes ce soir....il me manque plus qu'une RE 4/4 pour les tracter
pourrais-tu indiquer les n° UIC de tes véhicules Marklin et je ferai de même dès reception de mon coffret + les complémentaires de chez trix; le tout pour savoir si marklin et trix ont sorti des n° différents.
pourrais-tu indiquer les n° UIC de tes véhicules Marklin et je ferai de même dès reception de mon coffret + les complémentaires de chez trix; le tout pour savoir si marklin et trix ont sorti des n° différents.
A+
PAG
Salut, je ne sais pas ce que c'est les numéro UIC...
Qu'est-ce?