wagon porte conteneur NOVATRANS
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Archives de l'ancien forum
salut à tous
je parle de celui de LS MODELS bien sur = il est arrivé . qu'en pensez vous ? est il conforme?
http://www.hobby-trains.fr/popup_image. ... 7d50fbc5bb
je parle de celui de LS MODELS bien sur = il est arrivé . qu'en pensez vous ? est il conforme?
http://www.hobby-trains.fr/popup_image. ... 7d50fbc5bb
Oui, il est conforme, et il y'en a dans tout train combiné actuel.
beau,met trod fragile comme tout le l.s.
salut a tous
en effet très beau wagon d'aprés les photos mais je ne savais pas qu'lsm le livré avec un conteneur contrairement a la description dans leur catalogue
l'un d'entre vous en saurait 'il un peu plus sur les autres decos des conteneurs/caisses mobile envisager par lsm
@+
cedric
en effet très beau wagon d'aprés les photos mais je ne savais pas qu'lsm le livré avec un conteneur contrairement a la description dans leur catalogue
l'un d'entre vous en saurait 'il un peu plus sur les autres decos des conteneurs/caisses mobile envisager par lsm
@+
cedric
-
- Moustache
Bonsoir tous,
Houhou k2000 t'as mal dormi ? T'as mal aux dents ? Une superbe nouveauté que quasiment personne n'a encore touché ni vu de pres et déja elle ne te va pas !
Pfff.... moi je le trouve superbe ce wagon et si il est fragile j'enlèverais mes gants de boxe.
Fred
Houhou k2000 t'as mal dormi ? T'as mal aux dents ? Une superbe nouveauté que quasiment personne n'a encore touché ni vu de pres et déja elle ne te va pas !
Pfff.... moi je le trouve superbe ce wagon et si il est fragile j'enlèverais mes gants de boxe.
Fred
Vivement qu'il y est plusieurs déco pour faire des rames très longues comme dans la réalité.
Taiman
Taiman
-
- Danseuse
Salut t'a tous
Ouai, mais pour faire plaisir à certains, LSM devrait s'empresser de sortir une version époque II ou III

René
Ouai, mais pour faire plaisir à certains, LSM devrait s'empresser de sortir une version époque II ou III
René
Bonjour à tous,
Etant novice est ce vous pourriez me donner la définition d'un "train combiné"?
Je ne maitrise pas encore tous les termes techniques.
Merci.
Jean Michel.
Merci.
Jean Michel.
J'ai lu que le chassis était en métal ... donc il ne doit pas être si fragile que ca ! Voir sur le site de railway, les conteneurs ont un niveau de détaillage impressionant !
Re,
Epoque IV ou V ?
Merci et
Bon train !
Epoque IV ou V ?
Merci et
Bon train !
-
- Danseuse
Bonjourplm13 a écrit :Bonjour à tous,
Merci.
Jean Michel.
Les trains combinés sont les "superbes" rames fret que l'on rencontre aujourd'hui sur les voies de RFF ( et les autres également), composés d'un nombre plus ou moins important de wagons identiques ou tout au moins de même type, souvent, dans le cas de citernes, tous aux couleurs du même pétrolier ou, dans le cas de containers, aux couleurs du même transporteur par exemple. Ces rames ont la particularité de partir d'un point A vers un point B souvent très éloignés l'un de l'autre, en France, ou du territoire français vers l'étranger et inversement, ou simplement de l'étranger vers l'étranger en faisant une partie du parcours en France, sans qu'il y ai la moindre modification dans la composition de la rame, et de plus en plus souvent, grace à l'interpénétrabilité du matériel moteur, sans qu'il y ai de changement de loc.
En espérant t'avoir un peu "aiguillé"...
René
Bonjour. Deux bémols concernant ce wagon : les plateaux de tampons (on dirait du voyageur) et les bogies qui à mon sens devraient ètre des Y31 comme le wagon poche Roco au lieu d'étre des Y27.
C'est un train de conteneurs.plm13 a écrit :Bonjour à tous,
Merci.
Jean Michel.