Où en est LSModels
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Où en est LSModels
Je me pose une question: la 16500 Vitrain va sortir bientôt, semble-t-il: est-ce que le projet LSM va vraiment se concrétiser?
Je pense aux PBA Märklin....
Je pense aux PBA Märklin....
Où en est LSModels
Bonjouryomeizo a écrit :Bonjour à tous
D'après le webmaster, celui-ci devrait réapparaître après refonte courant Septembre.Patrice a écrit :Je viens de remarquer: sur le site LSM, on ne trouve plus l'onglet "Productions"!
@ + Yomeizo
Cela fait 1 an que LSModel nous annonce une mise a jour du site , en decembre c'etait annonce pour fevrier puis ......
LSModel est en train de sortir une collection de wagons Dm, dans le catalogue il n'y a pas de photos , je suis incapable de savoir a quoi correspondent les references à 60Euros les 2 wagons ! idem pour le Pïcasso conclusion je n'achete pas
Est ce que quelqu'un sait si les wagons Dm avec les decos annoncées ont existées ?
Patrick
Où en est LSModels
J'en suis à peu près au même point: incapable de savoir quelle référence va sortir, est sortie, ou épuisée...Patrick78 a écrit :Bonjouryomeizo a écrit :Bonjour à tous
D'après le webmaster, celui-ci devrait réapparaître après refonte courant Septembre.Patrice a écrit :Je viens de remarquer: sur le site LSM, on ne trouve plus l'onglet "Productions"!
@ + Yomeizo
Cela fait 1 an que LSModel nous annonce une mise a jour du site , en decembre c'etait annonce pour fevrier puis ......
LSModel est en train de sortir une collection de wagons Dm, dans le catalogue il n'y a pas de photos , je suis incapable de savoir a quoi correspondent les references à 60Euros les 2 wagons ! idem pour le Pïcasso conclusion je n'achete pas
Est ce que quelqu'un sait si les wagons Dm avec les decos annoncées ont existées ?
Patrick
Du coup: je ne sais que commander...
C'est un peu énervant!
-
- Jacquemin
Où en est LSModels
Il manque un poste de chargé de communication chez LS Models.
-
- Jacquemin
Où en est LSModels
A quand une 2D2 "Waterman" chez LS Models ?BEILHACK a écrit :Cela dit, c'est que c'est un peu la bouteille à l'encre pour connaître les disponibilités!!!![]()
![]()
Où en est LSModels
pour les DM/DMh, toutes les ref et les photos sont sur le site RAILWAY.
Où en est LSModels
idem pour les derniers "Picasso" sortis...................
Où en est LSModels
c'est vrai que ça gongle , de la a voir arriver une femme enceinte....Tramway a écrit :A quand une 2D2 "Waterman" chez LS Models ?BEILHACK a écrit :Cela dit, c'est que c'est un peu la bouteille à l'encre pour connaître les disponibilités!!!![]()
![]()
Où en est LSModels
Bonjour,
est-ce que quelqu'un à des infos sur une date de sortie de voitures "Grand-Confort" avec marquage "nouille" ou époque V? Le projet serait-il abandonné, car depuis le temps qu'il est annoncé...?
D'avance merci!
Cordialement, David.
est-ce que quelqu'un à des infos sur une date de sortie de voitures "Grand-Confort" avec marquage "nouille" ou époque V? Le projet serait-il abandonné, car depuis le temps qu'il est annoncé...?
D'avance merci!
Cordialement, David.
-
- Danseuse
Où en est LSModels
Avant de s'en prendre à LS, comme il s'agir de matos étranger et connaissant le léger chauvinisme des amateurs français, est-ce que les boutiquiers ont réellement commandé ce matériel?BEILHACK a écrit :Bon, LS MODELS commence vraiment à m'exaspérer..., En particulier concernant l'absence de disponibilités chez les détaillants français, et en particulier sur PARIS... sad sad sad En effet, voici 3 bonnes semaines que le set 46023 "Jan Kiepura" est disponible (photo à l'appui!!!) dans des boutiques allemandes sur EBAY (Huebertrein pour ne pas le citer), tandis qu'aucun magasin français (certains ont ouvert depuis une quinzaine après les congés) n'a été depuis approvisionné...
LA-MEN-TA-BLE!!!
Mr PIRON pourrait-il nous donner les raison de ces disparités et nous donner un calendrier de livraison des Set 46021, 46022 et 46023 annoncés pour 08 et 09/2008... Merci d'avance
René
Où en est LSModels
ben c'est parceque personne en veut de ces trapanelles etrangeres lol de lo lBEILHACK a écrit :Salut,
Bon, LS MODELS commence vraiment à m'exaspérer..., En particulier concernant l'absence de disponibilités chez les détaillants français, et en particulier sur PARIS...![]()
![]()
En effet, voici 3 bonnes semaines que le set 46023 "Jan Kiepura" est disponible (photo à l'appui!!!) dans des boutiques allemandes sur EBAY (Huebertrein pour ne pas le citer), tandis qu'aucun magasin français (certains ont ouvert depuis une quinzaine après les congés) n'a été depuis approvisionné...
LA-MEN-TA-BLE!!!
Mr PIRON pourrait-il nous donner les raison de ces disparités et nous donner un calendrier de livraison des Set 46021, 46022 et 46023 annoncés pour 08 et 09/2008... Merci d'avance
@+
David
Où en est LSModels
Il est vrai que trouver du LSM étranger ou de l'ACME en France sans passer commande des mois auparavant relève de la gageure! Après les détaillants s'étonnent que l'on achète à l'étranger... Au moins, tout y est dispo!BEILHACK a écrit :Salut,train06340 a écrit :Avant de s'en prendre à LS, comme il s'agir de matos étranger et connaissant le léger chauvinisme des amateurs français, est-ce que les boutiquiers ont réellement commandé ce matériel?
René
Citerne reste en attente de livraison de ce type de référence, dixit le gérant (a qui, je pense, on peut faire confiance)!!! Donc, je confirme mes propos et réitère ma question à Mr PIRON... Non mais!!!![]()
![]()
![]()
@+
David