Bb 22308 Roco
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Bb 22308 Roco
Merci .
Mais est-ce que cette 7200 peut se passer du super détaillage ??
Sinon j'ai entendu dire que l'éclairage est minable , et que la loco a des marques sur les faces à cause des vieux moules ... est-ce vrai ??
BB-8100
Sinon j'ai entendu dire que l'éclairage est minable , et que la loco a des marques sur les faces à cause des vieux moules ... est-ce vrai ??
BB-8100
-
- Waterman
Bb 22308 Roco
Salut Rudy,
belles machines,
pour les pantos tu veut les changer complètement ou simplement les palettes?
Compte tenu du prix assez élevé des pantos Carmina, et de ce qui est annoncé pour Bouttuen, je me contente du remplacement de palettes, je trouve que c'est un bon compromis.
Pour la mise en place de la main courante frontale SMD, les trous d'origine ne sont pas trop gros?
D'ou proviennent tes marquages pour la numérotation?
Merci
belles machines,
pour les pantos tu veut les changer complètement ou simplement les palettes?
Compte tenu du prix assez élevé des pantos Carmina, et de ce qui est annoncé pour Bouttuen, je me contente du remplacement de palettes, je trouve que c'est un bon compromis.
Pour la mise en place de la main courante frontale SMD, les trous d'origine ne sont pas trop gros?
D'ou proviennent tes marquages pour la numérotation?
Merci
-
- Waterman
Bb 22308 Roco
Les trous sont efectivement un peu trop gros mais si tu colles la rambardes le plus vers l'avant possible çà passe sans operation de rebouchage.
Les pantos je compte les changer totalement.
Les numerotations, faces frontales 22389 et 22293 faites par moi meme avec illustrator.
Faces laterales 422389 avec decalques AMF87 pour essayer et decalques 422293 illustrator.
++
Rudy
Les pantos je compte les changer totalement.
Les numerotations, faces frontales 22389 et 22293 faites par moi meme avec illustrator.
Faces laterales 422389 avec decalques AMF87 pour essayer et decalques 422293 illustrator.
++
Rudy
Bb 22308 Roco
Ok, merci des infos
Bb 22308 Roco
Bonjour,
pour le détaillage des cabines il y a un sujet très intéréssant ici: http://www.lrpresse.fr/trains/viewtopic ... 172#587172
mais ca impose de modifier l'éclairage par des leds.
pour le détaillage des cabines il y a un sujet très intéréssant ici: http://www.lrpresse.fr/trains/viewtopic ... 172#587172
mais ca impose de modifier l'éclairage par des leds.
-
- Waterman
Bb 22308 Roco
Bonjour, quand tu installes des feux minipass par exemple sur la 22200 çà te libere tout l'espace de l'avant de la cabine jusqu'au chassis moteur derriere les fenetres de portes.
++
Rudy
++
Rudy
Bb 22308 Roco
"Ben",BEILHACK a écrit :Salut,BB-8100 a écrit :Merci .
BB-8100
Oui, elle peut naturellement se passer de superdétaillage malgré une gravure datant de 20 ans!!!Concernant, les marques, je ne vois pas de quoi il peut s'agir... A mon avis, fais toi plaisir, surtout qu'on peut actuellement en trouver à bas prix...
@+
David
Les marques, c'est ce que toi même a rappelé sur le réusinage du moule pour passer d'une version à plaques en relief à une version à marquages peints.
En même temps, c'est surtout grâce à ces fabuleux APN qui tournent la tête à nombre de modélistes qu'on voit çà bien, bien "mieux" qu'à l'oeil nu pourtant aguerri!!!!
Bon train!
Bb 22308 Roco
Bonsoir à tous, bonsoir rudy,
peux tu mettre d'autres photos de tes modèles ? STP!!!! Ils m'ont l'air bien sympathique!!!!
MERCI!!!!!
salutations amicales.
Laurent.
peux tu mettre d'autres photos de tes modèles ? STP!!!! Ils m'ont l'air bien sympathique!!!!
MERCI!!!!!
salutations amicales.
Laurent.
-
- Waterman
Bb 22308 Roco
Je vais refaire des photos je mettrai celle ci sur le post du lien de BEILHACK.
++
Rudy
++
Rudy