Bb 22308 Roco
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Bb 22308 Roco
Bonsoir a tous . Vu l'importance de la série 22200 n'aurait-il pas été possible de choisir un numéro correspondant a l'état de la machine ROCO (autre que 22308) ce qui aurait permis aux modélistes d'avoir une machine encore actuelle.
Bb 22308 Roco
Jamais contents, faites les rouler vos machines, on voit moins les "défauts"
Bb 22308 Roco
A une époque pas très lointaine, la direction décida de tout centraliser les pièces que les différents établissements utilisent par un pôle logistique. Depuis, les choses ont empiré : délai livraison important, réception de mauvaises pièces, ... donc je ne suis pas surpris des remarques citées plus hautes. Sinon, le transfo (partie active) est peut être encore bon 
Bb 22308 Roco
aaaaaaaaaaaaaaa, se serait cool (mais pas avant janvier)
Bb 22308 Roco
Salut ,
Je suis un peu HS désolé mais je voudrais avoir quelques renseignements et avis à propos de la BB-7200 roco sortie en 2006 (ref : 63783) .
Tout comme la 22308 , j'ai entendu beaucoup de critiques bonnes ou mauvaises sur cette 7200 à plaque .
Je voudrais donc savoir si elle vaut la peine ou non de l'acheter ; si elle a ou non des défauts plutôt importants ou des pièces ou autres choses oubliées .
Bonne soirée et merci , BB-8100 .
Je suis un peu HS désolé mais je voudrais avoir quelques renseignements et avis à propos de la BB-7200 roco sortie en 2006 (ref : 63783) .
Tout comme la 22308 , j'ai entendu beaucoup de critiques bonnes ou mauvaises sur cette 7200 à plaque .
Je voudrais donc savoir si elle vaut la peine ou non de l'acheter ; si elle a ou non des défauts plutôt importants ou des pièces ou autres choses oubliées .
Bb 22308 Roco
Bonjour,
J'ai enfin eu ma 22308 qui est une machine qui fonctionne très bien!
Le seul défaut qu'elle a c'est que Roco s'est trompé dans les masses de la machine qui correspondent à celle d'une 7200 (84 tonnes)!
Je rappelle qu'une 22200 fait 90 tonnes !
Salutations,
Henri
J'ai enfin eu ma 22308 qui est une machine qui fonctionne très bien!
Le seul défaut qu'elle a c'est que Roco s'est trompé dans les masses de la machine qui correspondent à celle d'une 7200 (84 tonnes)!
Je rappelle qu'une 22200 fait 90 tonnes !
Salutations,
Henri
Bb 22308 Roco
Bjr,BEILHACK a écrit :Salut,
Un petit cliché de ma BB 22308 actuellement en GRG chez FX JAMOIS:
[url]http://images1.hiboox.com/images/4508/f55a3d02a3c74726779751dd0a5edf95.jpg[/url]
Elle a reçu le kit complet nez cassés SMD (anneaux de levage, balise GPS, trompes, rambardes frontales,...), une ligne de toiture CARMINA, des étraves de CC 6500 JOUEF, des descentes de sablière de la même provenance et des marchepieds SMD sans oublier une bonne patine... Il ne manque plus que les pantographes CARMINA AM18B et U... et elle pourra se mettre en tête de TER Rhône Alpes et autres TAC internationaux...![]()
![]()
![]()
Notez également la touche personnelle de l'artiste avec les coups de Rotring au niveau des ailettes du lanterneau... très bien vu!!!
@+
David
Serait-il possible d'avoir une photo de détail des trompes avec leur alimentation et une vue de face pour le rendu des rambardes frontales?
Merci d'avance et mille bravos à l'Artiste!!
Bon train!
Bb 22308 Roco
SAlut David,
pour la cloison, si tu conserves l'éclairage d'origine, le mieux est de la peindre en noir ou gris très foncé.
a plus
pour la cloison, si tu conserves l'éclairage d'origine, le mieux est de la peindre en noir ou gris très foncé.
a plus
Bb 22308 Roco
Est-ce que vous pouvez me conseillez SVP .BB-8100 a écrit :Salut ,