Il serait intéréssant de voir sur le terrain (les CFT) s'il existe une différence de hauteurs de tampons d'un X2400 par rapport à d'autres matériels possédés (Picasso, RGP modernisée, De Dietrich voire EAD).fa57 a écrit :Non détrompes toi, il n'y a pas de jubilation, juste une déception.H59 a écrit :Fa57 va pouvoir jubiler : ce n'est plus une correction d'interprétation pour compenser les contraintes de l'injection plastique, mais une déformation de l'allure du modèle. C'est un peu comme si on scalpait les jupes d'une CC7100 en version d'origine ...
La photo EAD contre X2400 et l'écart de hauteur des tampons est parlante, plus qu'un long discours.
Sans moi.
Le 2400 Electrotren c'est pour quand???
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- Jacquemin
bsr
ca y est jai le mien je fait des photos avec un 2800 et je les met , personellement a vue d oeil pas de difference de hauteur entre les deux vous jugerez par vous meme
ca y est jai le mien je fait des photos avec un 2800 et je les met , personellement a vue d oeil pas de difference de hauteur entre les deux vous jugerez par vous meme
ce qui peut renforcer la hauteur de l'autorail c'est qu'il manque un marchepied aussi
-
- Jacquemin
J'espère qu'il a été prévu de le faire figurer dans la boîte dans un set de détaillage.231k8 a écrit :ce qui peut renforcer la hauteur de l'autorail c'est qu'il manque un marchepied aussi
re
dans le sachet de detaillage il y a en rab au cas ou .. 4 tampons , 2 boitier d attellage avec attellage a boucle standart , 4 conduites d air ,2 petit boiseaux la bete est equipe a chaque extremite d attellage a elongation chose qui n existait pas sur les abj
dans le sachet de detaillage il y a en rab au cas ou .. 4 tampons , 2 boitier d attellage avec attellage a boucle standart , 4 conduites d air ,2 petit boiseaux la bete est equipe a chaque extremite d attellage a elongation chose qui n existait pas sur les abj
-
- Jacquemin
Merci pour cette information.rene49320 a écrit :re
C'est dommage qu'il n'y ait pas le marchepied (même s'il peut se réaliser).
- Dedion
- Crocodile
- Epoque(s) : lll
- Région(s) pratiquée(s) : Auvergne
- Echelle(s) pratiquée(s) : HO
SMD à un transkit avec des marchepieds et des déflecteurs,ca vaut pas le coup d'en fabriquer sois-même!
Joris, vive le proto 87 !
-
- Nez cassé
La Mobylette X5500/5800 est de toute façon prévue chez EPM/LSM. Enfin, elle est annoncée. Pour quand, c'est une autre histoire.H59 a écrit :Intérêt beaucoup plus limité, pas vraiment un "produit de masse". C'est bon pour un artisan mais pas pour une production industrielle. A la limite, peut-être pour un petit producteur comme MISTRAL, mais il faudrait bien évaluer la rentabilité de l'étude et réalisation des moules d'injection.231k8 a écrit :si c'est fait expres pourquoi ne pas avoir pris n autorail plus petit genre FNC ou Mobylette qui passe partout MEME AVEC DES JUPES
Par contre, un "panoramique" serait bien vu chez un industriel. Même s'il est d'un usage limité dans la réalité, c'est un modèle qui a toujours plu aux amateurs.
Pour l'X2400, j'hésite un peu quand même car le compromis est vraiment fait au détriment de la silhouette. A voir en vrai car les photos sont parfois dures.
-
- Jacquemin
Merci pour l'information.Dedion a écrit :SMD à un transkit avec des marchepieds et des déflecteurs,ca vaut pas le coup d'en fabriquer sois-même!
Voir http://www.smd-productions.fr
Bonsoir,
Sauf qu'ils ne sont pas encore disponibles pour cause de "soucis techniques" ^^.
Cordialement.
Sauf qu'ils ne sont pas encore disponibles pour cause de "soucis techniques" ^^.
Cordialement.
Bonjour,
Tellement grande que je vais profiter de le commander en même temps que les picassos qu'il me manquent
Cordialement.
Tellement grande que je vais profiter de le commander en même temps que les picassos qu'il me manquent
Cordialement.