Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Taiman a écrit :Toujours pour mi juillet les X2400 ?
cela me parait bizarre car sortir un modèle en pleine période estivale, c'est pas très judicieux comme choix, vaudrait peut être mieux attendre septembre ou fin août.
Il est bloqué par les grèves des routiers zespagnols par ce que le gas oil est trop cher. J'espère que le X 2400 sera livré avec les cuves à fioul pleines... Et chargé à bloc, il sera moins haut... (lol) Livraison dans les jours qui viennent...
Max.
Max d'Apocopa a écrit :Bjr
ça y est, on connait le prix (imposé) : 175.00 zeuro
Il est bloqué par les grèves des routiers zespagnols par ce que le gas oil est trop cher. J'espère que le X 2400 sera livré avec les cuves à fioul pleines... Et chargé à bloc, il sera moins haut... (lol) Livraison dans les jours qui viennent...
Max.
Et bonjour...
175€ la bête ; why not !
Heureusement, prix "imposé" donc, comme vu par le passé, prix pouvant être "fluctuant"...
...à la baisse ( ± 150 à 160 € ?) de ci, de là...
En plus du fioul dans les cuves (pleines, of course), je propose de le "bonder" de passagers "bien dodus" et de colis plein de cochonailles (comme certains post-Noël à une époque) et là, il sera à la bonne hauteur !!!
jmfret a écrit :Hello, tertous!
Hello, AMF87 (Christophe?)
Toutes mes excuses d'avoir initié ce sous-post sur la parenté X2400/X2700bi, une rapide enquête m'a conduit aux mêmes commentaires que ci-dessus.
Maintenant, si AMF87 envisageait la reproduction du 2400 avant qu'electrotren ne lui brûle la politesse, pourquoi ne pas se rabattre sur le 2700bi? Moins de demande? Risque commercial plus élevé parce que deux caisses, donc prix en conséquence?
Ferroviphilement
JMfret
Tout simplement parce que vu l'euphorie des industriels en ce moment, mieux vaut se rabattre sur des modèles plus marginaux qui ne les interresseront pas car pas rentable pour eux. Réaliser une RGP est un tres gros investissement tant financier qu'en temps, et j'ai plein d'autres projets qui se vendront sans doute moins mais qui ne se feront pas doublonner par un industriel auquel cas mon modèle serait mort avant même de sortir. Il y a encore de belle choses de prévues, d'autant que l'an prochain, AMF87 fetera ses 10 ans... Mais il faudra aussi faire avec un demenagement!
Plutôt sage et bien vu.
Me concernant, vu les prix des modèles AMF87, je préfère des modèles qu'on est pas obligé d'acheter par pack de 10 pour être réaliste. Dans ce cadre, la B4D sud-est me paraît un bon choix. Elle roulait souvent isolée en complément de rames homogènes (les UIC par exemple, ou les bruhats). De même, un "voiture fauteuil" également évoquée par AMF87 satisferait le même cahier des charges.
Au fait, mon commentaire sur le prix des produit AMF87 n'est absolument pas une critique. Je sais qu'ils peuvent parfaitement se justifier. Simplement, pour une rame de 10, je ne peux personnellement pas suivre, je ne suis sans doute pas le seul et je pense qu'AMF87 a raison aujourd'hui de laisser les produits pouvant se vendre en quantité aux industriels.
SMD propose déjà un set déflecteurs et marchepieds pour la bestiole,c'est une très bonne initiative!
Par contre SMD possède déjà un ex. et nous non!!!!!!,c'est vraiment trop injuste!
Dedion a écrit :SMD propose déjà un set déflecteurs et marchepieds pour la bestiole,c'est une très bonne initiative!
Par contre SMD possède déjà un ex. et nous non!!!!!!,c'est vraiment trop injuste!
Ben faut bien que SMD dispose d'un proto pour pouvoir faire sa pièce, je ne vois pas en quoi c'est injuste... :/