Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Je dois reconnaître que je suis rester très circonspect et sur ma faim devant un modèle que l'on m'a annoncé pour mars 2009... A la vue de toutes les imperfections (les formes de la toiture en particulier), attendons donc de voir avant de se faire une idée précise sur ce modèle!!!
J'en attendais sûrement beaucoup trop... Ah, l'impatience, c'est terrible!!!
@+
David
Hello!
A toi de jouer, David: tu connais bien BB: il doit intervenir afin de faire corriger le tir...
J'avoue que ces protos m'ont un peu laissé sur ma faim: surtout au niveau des fenêtres assez en retrait de leurs montants. Je l'ai dit à M. Wildi...
Wait & see
si certains participants a ce forum voulaient bien avoir la décence d'attendre que je gagne a l'euromillion avant de se rependre en considerations obsequieuses sur les modeles lematec , merci
tiens c'est bien simple si je gagne le gros lot , j'achete meme les modeles electriques, promis! ,ah mais
eh David un peu de patience!!!! La 6500 n'est qu'à l'état de proto!!!! Je pense que le résultat final sera à la hauteur des précédents modèles!!!! Sortie en Mars... Finalement il n'y a pas que LSM qui est à la bourre!!!!!! Même les marques prestigieuses ont leurs impondérables!!!! Moi j'attends la version HO pour le troisième trimestre 2009... D'après les prévisions... Disons plutôt pour Rail Expo 2009!!!! Voir Noel!!!!