Future BB12000 MÄRKLIN/TRIX
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Future BB12000 MÄRKLIN/TRIX
Hmmm, hmmm!
Future BB12000 MÄRKLIN/TRIX
TVA en France 19,6%, en Allemagne 19%, il faut rajouter 0,6% sur le prix allemand

De 225 Euros, on passe à 226,35 ... soit 1,35 Euros
pour le percepteur 
Bonne soirée
De 225 Euros, on passe à 226,35 ... soit 1,35 Euros
Bonne soirée
-
- Danseuse
- Messages : 547
- Enregistré le : 21 avr. 2007 23:36
- Epoque(s) : De I à VI
- Région(s) pratiquée(s) : Tous pays Européens
- Echelle(s) pratiquée(s) : HO
Future BB12000 MÄRKLIN/TRIX
Bonjour,
Ce n'est peut-être plus trop d'actualité maintenant (premier modèle sorti en 2002 !), mais j'ai repris l'idée de Alain355 et j'ai remis toutes les modifs que j'ai trouvé entre la nouvelle bleue et le modèle d'origine. Qd un modèle sort avec de gros défauts comme c'était le cas, on reste souvent avec de mauvaises impression... et pourtant, Trix a fait bcp de corrections et d'améliorations...
@+

PS: photo railway.fr
Ce n'est peut-être plus trop d'actualité maintenant (premier modèle sorti en 2002 !), mais j'ai repris l'idée de Alain355 et j'ai remis toutes les modifs que j'ai trouvé entre la nouvelle bleue et le modèle d'origine. Qd un modèle sort avec de gros défauts comme c'était le cas, on reste souvent avec de mauvaises impression... et pourtant, Trix a fait bcp de corrections et d'améliorations...
@+

PS: photo railway.fr
Future BB12000 MÄRKLIN/TRIX
tu vas t'attirer les foudres d'Alpha-dingo toi.trainroco a écrit :Bonjour,
Ce n'est peut-être plus trop d'actualité maintenant (premier modèle sorti en 2002 !), mais j'ai repris l'idée de Alain355 et j'ai remis toutes les modifs que j'ai trouvé entre la nouvelle bleue et le modèle d'origine. Qd un modèle sort avec de gros défauts comme c'était le cas, on reste souvent avec de mauvaises impression... et pourtant, Trix a fait bcp de corrections et d'améliorations...
@+
[url]http://images2.hiboox.com/images/4908/f5842d64ecd97971454c2365a91a2756.jpg[/url]
PS: photo railway.fr
Entre la verte et la bleue, il y a des modifs qui ne sont pas à rapporter à la version verte. Comme les roues palmées (en fait essieux bandagés) les vertes sont en roues monoblocs.
Et j'en rajouterai une qui n'a pas été corrigée:
sur les vertes les avertisseurs sont doubles et horizontaux, simple et vertical (vers le bas) sur la bleue. Sur toutes les Trix l'avertisseur est vertical.
-
- Danseuse
- Messages : 547
- Enregistré le : 21 avr. 2007 23:36
- Epoque(s) : De I à VI
- Région(s) pratiquée(s) : Tous pays Européens
- Echelle(s) pratiquée(s) : HO
Future BB12000 MÄRKLIN/TRIX
Je ne savais pas trop pour les roues... mercifa57 a écrit :Entre la verte et la bleue, il y a des modifs qui ne sont pas à rapporter à la version verte. Comme les roues palmées (en fait essieux bandagés) les vertes sont en roues monoblocs.
Future BB12000 MÄRKLIN/TRIX
Bonsoir,fa57 a écrit :tu vas t'attirer les foudres d'Alpha-dingo toi.trainroco a écrit :Bonjour,
Ce n'est peut-être plus trop d'actualité maintenant (premier modèle sorti en 2002 !), mais j'ai repris l'idée de Alain355 et j'ai remis toutes les modifs que j'ai trouvé entre la nouvelle bleue et le modèle d'origine. Qd un modèle sort avec de gros défauts comme c'était le cas, on reste souvent avec de mauvaises impression... et pourtant, Trix a fait bcp de corrections et d'améliorations...
@+
[url]http://images2.hiboox.com/images/4908/f5842d64ecd97971454c2365a91a2756.jpg[/url]
PS: photo railway.fr
Entre la verte et la bleue, il y a des modifs qui ne sont pas à rapporter à la version verte. Comme les roues palmées (en fait essieux bandagés) les vertes sont en roues monoblocs.
Et j'en rajouterai une qui n'a pas été corrigée:
sur les vertes les avertisseurs sont doubles et horizontaux, simple et vertical (vers le bas) sur la bleue. Sur toutes les Trix l'avertisseur est vertical.
Et le prix ?? Lui aussi, il a été bien rectifié!!!
Je garde donc la précédente, et les pièces de détaillage achetées depuis 18 mois.....
Bon train!
Future BB12000 MÄRKLIN/TRIX
Pour les pantos, ils ont toujours un peu une forme de banane...
Manque de pot: les Carmina.be également!
Pas de solution pour l'instant, donc... Mais Bouttuen m'a dit qu'il allait faire des MT... Wait & see!
A+
Manque de pot: les Carmina.be également!
Pas de solution pour l'instant, donc... Mais Bouttuen m'a dit qu'il allait faire des MT... Wait & see!
A+
Future BB12000 MÄRKLIN/TRIX
j'avais pas fait gaffe, vu que je refais de toutes façon les plaques en gravure.trainroco a écrit :Par contre, j'ai un gros doute sur le sens des plaques: la plaque du numéro et de la SNCF ne seraient-elles pas inversées ?? (photos railway.fr et Le Train)
[url]http://images0.hiboox.com/images/4908/cd6f50688c22024c9d189e8a879596f0.jpg[/url]
[url]http://images2.hiboox.com/images/4908/af01e4c6323c285a2b72f470e31bca77.jpg[/url]
Future BB12000 MÄRKLIN/TRIX
symétrie par rapport au plan milieu longitudinal et non identique sur la vue de droite ou de gauche, ça je le sais.l'esto a écrit :La plaque SNCF est à la même extrémité de la machine de chaque côté.
Voir par exemple la 12038 et la 47 :
http://www.railfaneurope.net/pix/fr/ele ... -09-19.jpg
http://www.railfaneurope.net/pix/fr/ele ... -09-19.jpg
Mais Dingo va te dire qu'en l'absence de photo des 2 cotés de la machine à la même date, ce que tu racontes c'est du pipo.
Future BB12000 MÄRKLIN/TRIX
Dingo arrête le train, par contre il continue sa croisade: il veut convertir les impurs aux Märklinisme!