Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Dakota a écrit :Ah mais si,c'est le D80. le prochain coup prend un instamatic.
Raté,
Les photos du matériel roulant sont faites avec un compact Sony, seuls les réseaux valent la peine de sortir l'autre matériel. D'ailleurs les photos présentées sont uniquement celles souhaitées par certains membres dans ce fil, moi el matériel roulant je l'ai vu donc bon ...
Sinon c'est sympa rail expo on en apprend de bonnes sur certains membres (rhalala les UL ont la vie dures sur les forums pfiew)
DOMIBOURGES a écrit :merci pour toutes ces photos.
Bonsoir Domibourges
Je voulais en mettre quelques dizaines d'autres d'un peu tout le matériel présenté, mais comme cela ne convient pas à Dakota il s'en chargera.
Désolé pour ceux qui en voulaient, il y en aura des bien mieux par d'autres membres (dommage qu'on ne puisse plus éditer les messages ...)
Y'en a toujours un pour tout critiquer.Quand c'est pas sur le matériel,c'est pour la qualité des photos.Ca devient n'importe quoi.Enfin bref,merci pour celle que tu as posté.
Concernant cette 232S1 sans jupes, as-tu noté les boulettes qui feraient fusiller un HJ moyen :
- la bielle de liaison entre les distributions HP et BP n’est pas fonctionnelle,
- plus grave, au niveau de la distribution BP, on reste avec des cames tournantes comme la 232S2 avec jupes, alors qu’elles devraient simplement osciller (cf. le livre de LVdR sur ces machines°.
J’ai aussi jeté un œil sous ces TA60 LSM en regardant la vitrine par en dessous, et si je me base sur ce que j’ai pu voir, je suis très sceptique sur leur capacité à prendre des courbes, même de rayon inférieur à 1m au moins, si on les équipe d’autre chose que des attelages à boucle avec une distance confortable entre deux wagons.
Hello.
Thank you very much for all the pictures.
But I have 3 questions:
- Could anybody post some pictures of the DB 184 from L.S. Models?
- Could anybody post some more pictures of the SNCF/SNCB hopper waggons from Mistral?
- Was any sample of the SNCF CC 65000 from Mistral viewable?
Dakota a écrit :Ah mais si,c'est le D80. le prochain coup prend un instamatic.
Raté,
Les photos du matériel roulant sont faites avec un compact Sony,
Je t'ai mouché sur ce coup parce dans ta signature tu énumérais ton matos photographique (1200 euros au minimum) mais encore faut il savoir utiliser ce matériel!!!
Ton coup d'esbrouffe se dégonfle comme un soufflé sorti du four depuis une heure.
En plus tu es menteur car quand on prend une des tes photos au hasard et que l'on regarde le fichier EXIF, on voit tout de suite que ces photos sont tirées avec un D 80
Un petit exemple pour te prouver ta "bonne foi":
Prends des cours avant de me raconter des conneries!
Avec un Reflex, capteur APS-C, la profondeur de champ est souvent moindre (taille du capteur): c'est tout à fait caractéristique de ce qu'on voit sur ces clichés.
Il faudrait pouvoir fermer et se reculer afin d'avoir une bonne prof. de champ. Avec un compact, on a la profondeur de champ plus aisément: c'est un avantage pour les photos de modèles réduits pris à faible distance...