Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
laurent06 a écrit :Comment est ce que deux concurants peuvent avoir le meme conseiller... ça c un truc que je comprend pas David? Tu en sais plus??
Un conseiller technique est une personne se bornant souvent à livrer des plans du matériel réels.
Il peut aussi suggerer des idées au fabricant et parfois donner son avis sur un modèle 3D (après il est de toutes façons trop tard).
Au final c'est celui qui a les pepettes qui décide.
D'ailleurs lil manque aux corails roco (VU et VTU) 0,5 mm de hauteur pour avoir la hauteur rélle au 1/87.
a+
Suspension glonflée ou dégonflée, faut être précis.
faudra m'expliquer comment tu gonfle un ressort, non, le problème est que ROCO a pris les dimensions d'une VTU roues usée, ce qui est un errement inadmissible: tout le monde sait que les voitures sortent d'usine avec des roues neuves!
humour, d'ailleurs aucune remarque sur les ressorts ce qui m'interpelle quelque part.
fa57 a écrit :
Suspension glonflée ou dégonflée, faut être précis.
faudra m'expliquer comment tu gonfle un ressort, non, le problème est que ROCO a pris les dimensions d'une VTU roues usée, ce qui est un errement inadmissible: tout le monde sait que les voitures sortent d'usine avec des roues neuves!
humour, d'ailleurs aucune remarque sur les ressorts ce qui m'interpelle quelque part.
Je sais, moi aussi... les ressorts? qu'est ce qu'ils ont de spécial?
gimli a écrit :faudra m'expliquer comment tu gonfle un ressort, non, le problème est que ROCO a pris les dimensions d'une VTU roues usée, ce qui est un errement inadmissible: tout le monde sait que les voitures sortent d'usine avec des roues neuves!
Je sais, moi aussi... les ressorts? qu'est ce qu'ils ont de spécial?
On verra ça le mois prochain, histoire de voir qui a vu (pas sur les Roco, là il n'y a rien a voir).
Bonjour a tous. Soufflets de protection autour des ressorts de suspension ? Les corails originels n'en possédaient pas. Les LSM en ont-elles ou pas ? Normalement elles ne devraient pas en avoir.
QUE DE BLA BLA POUR PAS GRAND CHOSES......ma parole vous etes tous des AA en puissance, mais ça m'etonne pas je connais bien le monde du voyage et le français a la réputation d'etre le client le plus chiant au monde ( sympa , mais chiant) et avec ça il a jamais une thune et c'est toujours trop cher..... BEN A LIRE LE FORUM les hoteliers qui nous boycottent doivent avoir raison, d'ici a ce que les petits chinois fassent de meme.....
Pour jihef
Tu crois que c'est les Français les acheteurs les plus chiants .... si mon vendeur de train des années quatrevingt te lisait il te dirait que ce sont les anglais car ils font tout déballer puis il disent que c'est pas ça et ressortent sans jamais acheter.
Quand il a eu compris comme ils agissent à la question systématique "Avez-vous...," il ne les laissait pas finir en leur disant NON et les mettaient dehors vite fait ....pourtant c'était un commerçant vachement sympa
Ciao Michel
Au fait Hornby c'est pas un peu anglais ??.
Moi, je suis encore plus emm...dant:
je trouve que les JH n'ont pas la bonne forme de nez (les TAB sont mieux pour ça!)...
Décidément, je suis trés sensible à l'avant des machines: faut dire que c'est ce qui leur fait leur "gueule", non?
A+
matt66 a écrit :donc , tu l'as acheté ?
tu as une maurienne JOUEF/JOUEF ?
ça va pas ta tête, toi ! Comme si j'avais des sous à depenser pour une chose aussi infame !
C'est le président du "groupe" qui s'en ai procuré deux, et m'a demandé de lui faire deux CC 6500 "Maurienne", des vrais "Maurienne", ressemblant à des CC 6500 "Maurienne"!
Gloire au vénéré président du "groupe", gloire au Maurienne !!!
Amicalement
ok !
si tu as une 6500 J/J tu pouras faire une photos des deux(avec la HORNBY) ?