Sortie CC 6549 Maurienne Hornby
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
mouais pas faux tu me diras!!! et avec toutes les bourdes sur les modeles qui sortent (couleurs surtout) personne réagit du coté de ces boites??? ils se disentpas que leur équipe de consultants doit peut etre etre un peu étoffée?? non car un mec qui se tape ttes les productions HJ et LSM moi je dis chapeua car les journées ne font que 24 heures...
Bonsoir,
Etre conseilller de plusieurs marques, c'es pas évident. C'est marrant que certaines ne mettent pas des clauses de non concurrence...
De plus, certaines marques peuvent faire la sourde oreille aux remarques du consultant.
a+
Etre conseilller de plusieurs marques, c'es pas évident. C'est marrant que certaines ne mettent pas des clauses de non concurrence...
De plus, certaines marques peuvent faire la sourde oreille aux remarques du consultant.
a+
Salut Hermine,hermine a écrit :Bonsoir,
Etre conseilller de plusieurs marques, c'es pas évident. Certaines marques ne peuvent pas forcément les écouter et ils peuvent fournir des informations suivant différentes degrés.
a+
Désolé, mais je n'ai pas compris le sens de ton message!!! Peux tu le reformuler???
Merci...
@+
David
Bonsoir,
Message modifié
Message modifié
Salut hermine,hermine a écrit :Bonsoir,
a+
Aucun problème!!! A mon avis, dans le cas présent, il n'y a pas de clause de non-concurrence, mais c'est tout comme!!! L'exemple le plus flagrant en est le nouveau report de la sortie des OCEM et de la 36000 chez LSM, comme je le soulignais plus haut... Je vois mal aujourd'hui les dirigeants de HJ ne pas réagir au fait que le même conseiller sorte un modèle concurrent chez LSM, et vice-versa... Dans ce cas là, ce conseiller marche sur des oeufs pour tous les projets en gestation...
Concernant le deuxième point, le dernier exemple en date en est les VTU ROCO, où le conseiller technique français n'a pas eu son mot à dire sur l'emploi du système des jupes mobiles!!! Navrant, vraiment navrant!!!
@+
David
Bonsoir,
D'ailleurs lil manque aux corails roco (VU et VTU) 0,5 mm de hauteur pour avoir la hauteur rélle au 1/87.
a+
D'ailleurs lil manque aux corails roco (VU et VTU) 0,5 mm de hauteur pour avoir la hauteur rélle au 1/87.
a+
Pas de doutes, c'est un défaut rédibhitoire, qui en font des merdes immondes!hermine a écrit :Bonsoir,
a+
Moi, je propose un boycot 
déja fait! J'achète que des Piko...V@peur29 a écrit :Moi, je propose un boycot
VOUS AVEZ RAISON LES GARS NE FAITES PLUS QUE DE LA VAPEUR ? VOUS VERREZ ,VOUS ETES PAS EMM.... PAR LE CHOIX!V@peur29 a écrit :Moi, je propose un boycot
Ca c'est pas faux. Reste plus qu'a boycotter le materiel vapeur et apres je me mets au jardinage 
C'est pour ça que je boycotte violemment la vapeur, trop de choixjihef a écrit :VOUS AVEZ RAISON LES GARS NE FAITES PLUS QUE DE LA VAPEUR ? VOUS VERREZ ,VOUS ETES PAS EMM.... PAR LE CHOIX!V@peur29 a écrit :Moi, je propose un boycot
Suspension glonflée ou dégonflée, faut être précis.hermine a écrit :Bonsoir,
a+
J'aurais pourtant juré qu'il refaisait le monde.CC 7105 a écrit :Concernant le deuxième point, le dernier exemple en date en est les VTU ROCO, où le conseiller technique français n'a pas eu son mot à dire sur l'emploi du système des jupes mobiles!!! Navrant, vraiment navrant!!!
@+
David
faudra m'expliquer comment tu gonfle un ressort, non, le problème est que ROCO a pris les dimensions d'une VTU roues usée, ce qui est un errement inadmissible: tout le monde sait que les voitures sortent d'usine avec des roues neuves!fa57 a écrit :Suspension glonflée ou dégonflée, faut être précis.hermine a écrit :Bonsoir,
a+