Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
jm91trains a écrit :pas aimable chez SAI à Orléans. ils annoncent la BB 16500 a 200€...
Celà paraît un peu excessif.
Après, il faut voir le produit LSM, sa qualité et son coût.
Normalement elle était prévue à ~179€ donc si elle est à plus de 200€ c'est encore SAI qui prend une bonne part du gâteau. On a déjà le cas avec piko
Ainsi faut attendre LSM et si le modèle est meilleur et moins cher ils peuvent les garder , C’est dommage ça semble bien parti pourtant. :rolleyes:
De retour d'orléans, je me remets mal de la visite du stand SAI, où ils ont l'air de s'emm...dur, sans chercher la confrontation avec ce mal nécessaire qu'est l'acheteur... Personne ne leur a jamais dit que sourire - même commercialement - nécessite une moindre dépense énergétique que faire la tronche?
Sans parler des bus parisiens en décos spécifiques à + de 130 euros...
Qu'ils aient récupéré l'importation de Vitrains? C'est que les gens de Vitains ne cherchent pas à vendre leur camelote, je serais étonné que personne ne leur ait jamais mis le doigt sur les petites habitudes de S-aïe...
Ignorent-ils donc que l' exclusivité d'une importation n'est plus de mise en Europe?
De retour d'orléans, je me remets mal de la visite du stand SAI, où ils ont l'air de s'emm...dur, sans chercher la confrontation avec ce mal nécessaire qu'est l'acheteur... Personne ne leur a jamais dit que sourire - même commercialement - nécessite une moindre dépense énergétique que faire la tronche?
JMfret
Malheureusement cela fait quelques années que ca dure,
mais c'est assez amusant d'aller les questionner lors des expos, l'ont a vraiment l'impression de les déranger, c'est assez pathétique en fait...
De retour d'orléans, je me remets mal de la visite du stand SAI, où ils ont l'air de s'emm...dur...
Qu'ils aient récupéré l'importation de Vitrains? C'est que les gens de Vitains ne cherchent pas à vendre leur camelote, je serais étonné que personne ne leur ait jamais mis le doigt sur les petites habitudes de S-aïe...
Ignorent-ils donc que l' exclusivité d'une importation n'est plus de mise en Europe?
JMfret
C'est certainement le plus mauvais choix que Vitrains ait fait !!!
Le "match" Vitrains-SAI/LSM est donc relancé. Qui va tuer l'autre ?
A noter le prix du "catalogue" Vitrains-SAI à 3 euros à Orléans...!!! Une simple feuille de choux avec des photos de matériel réel et les références qui sont toutes accessibles gratuitement sur le net.
Faudrait pas non plus nous prendre pour des pigeons...!
Bonsoir à tous,
meilleure conception des LSM que les Vitrains. Mon avis se base sur la sortie des séries 16 SNCB Vitr. en 2007 et 2008 comparées aux LSM SNCF 40100 et SNCB 15 et 18.
LSM a déjà tué Rail-Top Modell ! Quid de Heris ?
JMfret
Salut à tous (ou tertous pour les ch'tis)
C'est sur qu'ils s'emmerdent! Mais il faut dire qu'ils font tellement la gueule aux clients et visiteurs que, personnellement, je préfère passer mon chemin sans m'arrêter plutôt que de m'adresser à eux.
Au dernier Mondial de la Moquette, j'ai eu l'outrecuidance de les réveiller pour de leur poser une question quant à la disponibilité d'un matériel, j'ai obtenu comme réponse "d'aller voir mon revendeur". Merci, çà je sais faire et je n'ai pas besoin de SAI! Qu'ils dorment sur leurs chaises, le père, la mère, la fille....mais sans mon pognon!
De retour d'orléans, je me remets mal de la visite du stand SAI, où ils ont l'air de s'emm...dur...
JMfret
C'est certainement le plus mauvais choix que Vitrains ait fait !!!
Le "match" Vitrains-SAI/LSM est donc relancé. Qui va tuer l'autre ?
A noter le prix du "catalogue" Vitrains-SAI à 3 euros à Orléans...!!! Une simple feuille de choux avec des photos de matériel réel et les références qui sont toutes accessibles gratuitement sur le net.
Faudrait pas non plus nous prendre pour des pigeons...!
et pourtant je suis sur qu'ils en ont vendues.
dans chaque discipline ,il y a des boulets,pour nous c'est sai.
mais on ne tire pas sur une ambulance.
Perso, si SAI devient l'importateur soit disant exclusif de Vitrains, même si la 16500 est réussie, je préfère m'en passer plutôt que de participer à l'engraissement de SAI. J'attendrai sagement la 16500 de LSM, sachant qu'il y aura peu de chance d'être déçu.
Et si je me fais un caprice pour celle de Vitrains, je la trouverai certainement en Italie ou en Belgique. Et surement moins chère!
train06340 a écrit :Perso, si SAI devient l'importateur soit disant exclusif de Vitrains, même si la 16500 est réussie, je préfère m'en passer plutôt que de participer à l'engraissement de SAI.
"A l'engraissement de SAI" Tu veux dire sans doute au sens propre comme au figuré...!!!
Quelle est bonne !!!
train06340 a écrit :J'attendrai sagement la 16500 de LSM, sachant qu'il y aura peu de chance d'être déçu.
Et si je me fais un caprice pour celle de Vitrains, je la trouverai certainement en Italie ou en Belgique. Et surement moins chère!