nouveauté fleischmann

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

Répondre
le_gnome
Sybic
Sybic

nouveauté fleischmann

Message par le_gnome »

Archives de l'ancien forum
magictrain
Coucou
Coucou

nouveauté fleischmann

Message par magictrain »

jihef
Divine
Divine

nouveauté fleischmann

Message par jihef »

toujours tres beau le fleischmann, en plus toujours sur mon epoque preferée mais irremediablement teuton alors .... non

a quand une nouveauté vapeur française construite par eux .... on peut toujours rever
pfashion
Iroquois
Iroquois

nouveauté fleischmann

Message par pfashion »

Salut,
Moi je ne comprends pas pourquoi Fleishmann snob les modèles français, Roco, Piko, Marklin ont sorti et sortent des modèles de la SNCF, alors pourquoi pas eux? Mise à part leur CC 68001 qui a de l'age maintenant et 3 ou 4 autres locomotives types vapeur ; sont-ils bridés par les autres marques ? Je pense qu'ils pourraient nous faire du très beau !!
le_gnome
Sybic
Sybic

nouveauté fleischmann

Message par le_gnome »

pfashion a écrit :Salut,
Moi je ne comprends pas pourquoi Fleishmann snob les modèles français, Roco, Piko, Marklin ont sorti et sortent des modèles de la SNCF, alors pourquoi pas eux? Mise à part leur CC 68001 qui a de l'age maintenant et 3 ou 4 autres locomotives types vapeur ; sont-ils bridés par les autres marques ? Je pense qu'ils pourraient nous faire du très beau !!
le propriétaire de ROCO a racheté aussi Fleischmann et s'est exprimé récemment sur la complémentarité des 2 marques....
Répondre