PK204 a écrit :PK204 a écrit :Oui et bien j'ai contacte Quai 59 qui m'a vendu mes modèles: Il n'a rien reçu comme information de la part d'EPM !!!!!! .............................................................
Je vais contacter EPM aussi, pour voir ce qu'ils en disent
Voici la réponse d'EPM
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Bonjour
Tout d'abord merci de l'intéret que vous portez à nos modèles.
Suite à votre problème concernant la déformation des châssis des voitures Mistral69 de LS-Models, avant de pouvoir vous les fournir, nous tenons à vous signaler que nous n'étions absolument pas au courant de votre problème.
Ce magasin avant de se plaindre de la sorte aurait pu au moins, nous contacter.
Merci de lui donner les références des wagons à problèmes, nous allons lui téléphoner pour vous les fournir au plus vite.
Veuillez nous excuser pour ces désagréments.
Merci à vous.
Cordialement.
LE GENTI F.
EPM 79 rue du général de gaulle 22120 YFFINIAC 02 96 72 61 93
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Donc Acte!
Bonsoir à tous,
J'espère ne pas être répetitif avec mon post mais je m'inquiéte tout de même sur le SAV de nos marques de trains.
En ayant fait l'expérience en envoyant quelques mails....(Beaucoup de petits soucis sur du matériel divers)
LS MODELS: Suite au problème des MISTRAL LS Models,plus de 2/3 de mes chassis se gondolent....!!! J'ai envoyé deux mails avec AR aux sites sur le site LS Models...infolsmodels.....et EPM.......Infolsmodels....courrier revenu supprimé non lu.....EPM pas de réponses......de plus je n'ai pas qu'un seul magasin ou j'ai acheté ces voitures....et il y en a via VPC......alolrs comment faire???
ROCO: Problème de pièces...mail envoyé et confirmation de lecture....par le passé échange gratuit des engrenages pour le TEE ram ...le seul qui me paraît sérieux!!!!
TRIX: envoi d'un mail pour un problème de LED sur une locomotive...sur le site
reparaturabteilung@trix.de ......pas de réponse à ce jour....
ELECTROTREN: Selon mon revendeur habituel....la croix et la banniére pour des pièces détachées. Vrai ou faux???
Ce sont des mails envoyés récemment...logique d'avoir un délai dans les réponses.....(et je ne suis pas le seul au monde.!!)...
En outre je comprends le gros souci pour LSMODELS....et la réponse rassurante de D.Piron....J'attends la solution pour un échange simple et efficace....
Mon message se veut pas critique mais plutôt constructif.......
Cordialement.
Hervé