Il est bien votre club et en plus vous avez la caténaire!E 103 a écrit :Bonsoir,
C'est effectivement une de mes rames qui ont l'habitude de parcourir le réseau de notre modeste club ; .
nouveauté LSM
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
nouveauté LSM
-
- Waterman
nouveauté LSM
Ah la 12... elle va etre terible!
Open access en vue!
++
Rudy
Open access en vue!
++
Rudy
nouveauté LSM
Bonjour,
à propos des nouveautés Ls Models, je ne sais plus sur quel site j'ai vu qu'il était question de reproduire des voitures Corail VU et plus particulièrement la version "fourgon"... Le problème c'est qu'il n'y a aucune trace de ce projet sur le site du fabricant!
Pour ceux qui sont allés à RailExpo avez vous des infos à ce sujet et éventuellement une date de sortie de ces voitures?
D'avance merci pour vos réponses...
Cordialement, David.
à propos des nouveautés Ls Models, je ne sais plus sur quel site j'ai vu qu'il était question de reproduire des voitures Corail VU et plus particulièrement la version "fourgon"... Le problème c'est qu'il n'y a aucune trace de ce projet sur le site du fabricant!
Pour ceux qui sont allés à RailExpo avez vous des infos à ce sujet et éventuellement une date de sortie de ces voitures?
D'avance merci pour vos réponses...
Cordialement, David.
nouveauté LSM
Bonne année à tous,
Je rentre d'Oostende ou je n'ai malheureusement pas pu mettre la main sur l'ombre d'une série 21 ou 27....
Savez-vous si il est prévue une sortie en France car franchement là je craque sur le modéle....
Je ne suis rentré qu'avec les photos des vraies en gare !!!!!! :-)
Merci pour vos réponses...
Amicalement.
Hervé
Je rentre d'Oostende ou je n'ai malheureusement pas pu mettre la main sur l'ombre d'une série 21 ou 27....
Savez-vous si il est prévue une sortie en France car franchement là je craque sur le modéle....
Je ne suis rentré qu'avec les photos des vraies en gare !!!!!! :-)
Merci pour vos réponses...
Amicalement.
Hervé
-
- Moustache
nouveauté LSM
Moi aussi, coup de foudre total sur la SNCB!!!
nouveauté LSM
Ciao!
Bah oui les trains belges c'est le top! Faut se reveiller! La dernière HLE 27 dispo chez Citerne est partie ce matin à 9H3O c'est un copain qui vient de m'appeller. Encore un qui à chopper le virus B. Il y'en a peut être encore une à la boutique "les cheminots". En Belgique elles sont patiquement introvable!
[img][img][/img]http://i71.servimg.com/u/f71/11/61/80/89/fabio_10.jpg[/img][/img]
Bye!
Bah oui les trains belges c'est le top! Faut se reveiller! La dernière HLE 27 dispo chez Citerne est partie ce matin à 9H3O c'est un copain qui vient de m'appeller. Encore un qui à chopper le virus B. Il y'en a peut être encore une à la boutique "les cheminots". En Belgique elles sont patiquement introvable!
[img][img][/img]http://i71.servimg.com/u/f71/11/61/80/89/fabio_10.jpg[/img][/img]
Bye!
-
- Moustache
nouveauté LSM
Le virus B... excellente cette expression!!!
-
- Moustache
nouveauté LSM
VincentTODT a écrit :Le virus B... excellente cette expression!!!
nouveauté LSM
Un grand merci à toi!!! j'ai trouvé la dernière 2748 chez "Les Cheminots" ...très sympas en plus......Je l'attends avec impatience....Predator a écrit :Ciao!
[url=http://www.servimg.com/image_previ ... 8089][url]http://i71.servimg.com/u/f71/11/61/80/89/fabio_10.jpg[/url][/url][/url]
Bye!
Amicalement.
Hervé
-
- Moustache
nouveauté LSM
Et les voitures I11 + la pilote I11 NMBS?!
nouveauté LSM
Bonjour
A propos des nouveautés LSM 2009??? On entend plus parler des voitures corail à compartiments!!! J'espère qu'elles ne sont pas abandonner???? Sinon cela va être le moment d'acheter les Roco. Quelqu'un en sait-il plus?
Bon train et bonne année pleine de nouveautés
A propos des nouveautés LSM 2009??? On entend plus parler des voitures corail à compartiments!!! J'espère qu'elles ne sont pas abandonner???? Sinon cela va être le moment d'acheter les Roco. Quelqu'un en sait-il plus?
Bon train et bonne année pleine de nouveautés
nouveauté LSM
Les nouveautés LSM : les chassis des Mistral 69 qui partent en vrille (voir le sujet "horreur ..." sur le forum d'en face.
Après les fauteuils "Conf.....", La fabication chinoise à encore frappée!
nouveauté LSM
Où comment réduire un problème d'une journée à une généralité.ajfr721 a écrit :Les nouveautés LSM : les chassis des Mistral 69 qui partent en vrille (voir le sujet "horreur ..." sur le forum d'en face.
Mr PIRON aurait indiqué qu'il s'agissait de la première série de mistral 69 impactée par une colle non conforme.
Quant Renault rappelle un de ses véhicules, on ne dit pas que la production de telle ou telle pays est merd..... . Alors, pourquoi le faire pour les produits chinois? (car si le lait à mélamine est une spécialité chinoise, la vache folle ou la viande aux hormones n'ont rien à envier...)
-
- Moustache
nouveauté LSM
:/ j'ai vérifié mes voitures Mistrale 69 réf: 41 001 - 41 002 - 41 003, aucun problèmes de déformation du chassis ou de jonction au niveau de la caisse et du chassis
j'ai une bonne série de voiture