nouveauté LSM
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
nouveauté LSM
Salut FABIO
Tu me fends le coeur quand je lis que tu abandonnes les FS!! Va pour le matos SNCF mais toutes ces belles compos des FS..... Gardes les bien au chaud dans leurs boites ...................jusqu'à ce que l'appel du pays te taraude à nouveau les trippes !!
Ciao BELLO
Forza l'Italia
Michel S
Tu me fends le coeur quand je lis que tu abandonnes les FS!! Va pour le matos SNCF mais toutes ces belles compos des FS..... Gardes les bien au chaud dans leurs boites ...................jusqu'à ce que l'appel du pays te taraude à nouveau les trippes !!
Ciao BELLO
Forza l'Italia
Michel S
nouveauté LSM
Oui, ce "sympathique" artisan les produit... Ce sont des AM18 avec une palette SNCB légèrement différente...BEILHACK a écrit :Salut,
Quel est le type des pantographes des séries 21 et 27??? CARMINA les fabrique t-il???
@+
David (qui n'a toujours pas investi!!! :P)
Attention néanmoins à ne pas émettre une seule critique sous peine de poursuites judiciaires!!!
+++
nouveauté LSM
David
Si elles existent en plusieurs numérotations ...Laches-toi et achète l'UM ........!!
Ciao Michel
Si elles existent en plusieurs numérotations ...Laches-toi et achète l'UM ........!!
Ciao Michel
nouveauté LSM
"UM" ou "Double traction" ?, car au départ d' Aachen (Aix la Chapelle) il a faut grimper la rampe !! , En principe une "pousse" était assuréé par un V 215 voir un V 360 ( locotracteur à bielles) pour les internationaux pour Liège et Bruxelles comme ici avec apparemment le "Ost-West-Express"BEILHACK a écrit :Salut,
Et surtout que personne ne m'affirme que ces machines fonctionnent en UM, ou je fais un malheur??? :P :P :P
[url]http://images4.hiboox.com/images/5108/e5e2812f7be0076090ff3bc366c45f49.jpg[/url]
nouveauté LSM
Si, ces machines fonctionnement en UM (à quoi serviraient les câbles et câblots, autrement ?)BEILHACK a écrit :Salut,
Et surtout que personne ne m'affirme que ces machines fonctionnent en UM, ou je fais un malheur??? :P :P :P
-
- Moustache
nouveauté LSM
si vous regardez bien la photo les 4 pantho sont levés........la rampe qui suit doit être importante et le train loin d'être ,les loc auront bien besoin de toutes leur puissances moteurs pour la franchirE 103 a écrit :"UM" ou "Double traction" ?, car au départ d' Aachen (Aix la Chapelle) il a faut grimper la rampe !! , En principe une "pousse" était assuréé par un V 215 voir un V 360 ( locotracteur à bielles) pour les internationaux pour Liège et Bruxelles comme ici avec apparemment le "Ost-West-Express"BEILHACK a écrit :Salut,
[url]http://images4.hiboox.com/images/5108/e5e2812f7be0076090ff3bc366c45f49.jpg[/url]
:P c'est pour quand le malheur
nouveauté LSM
Bonjour,E 103 a écrit :"UM" ou "Double traction" ?, car au départ d' Aachen (Aix la Chapelle) il a faut grimper la rampe !! , En principe une "pousse" était assuréé par un V 215 voir un V 360 ( locotracteur à bielles) pour les internationaux pour Liège et Bruxelles comme ici avec apparemment le "Ost-West-Express"BEILHACK a écrit :Salut,
C'est pas le Ost West Express derrière la 2702 mais le Bergland Express. On distingue très bien les voitures "Bahn Touristik Express" .
nouveauté LSM
Bonjour,Predator a écrit :Bonjour,E 103 a écrit :"UM" ou "Double traction" ?, car au départ d' Aachen (Aix la Chapelle) il a faut grimper la rampe !! , En principe une "pousse" était assuréé par un V 215 voir un V 360 ( locotracteur à bielles) pour les internationaux pour Liège et Bruxelles comme ici avec apparemment le "Ost-West-Express"BEILHACK a écrit :Salut,
C'est pas le Ost West Express derrière la 2702 mais le Bergland Express. On distingue très bien les voitures "Bahn Touristik Express" .
O.K. , avec mes excuses, Autant pour moi.
nouveauté LSM
Salut à tous!
info qui pourrait intéresser certains....Il reste une 27O3 et une 2748 à la boutique les cheminiots rue de douai à Paris. Je craque pour ces machines!
info qui pourrait intéresser certains....Il reste une 27O3 et une 2748 à la boutique les cheminiots rue de douai à Paris. Je craque pour ces machines!
nouveauté LSM
Bonsoir,Predator a écrit :Bonjour,E 103 a écrit :"UM" ou "Double traction" ?, car au départ d' Aachen (Aix la Chapelle) il a faut grimper la rampe !! , En principe une "pousse" était assuréé par un V 215 voir un V 360 ( locotracteur à bielles) pour les internationaux pour Liège et Bruxelles comme ici avec apparemment le "Ost-West-Express"BEILHACK a écrit :Salut,
La "HLE 2721" en tête de l'Ost-West-Express au départ de Aachen avec deux voitures polonaises (PKP)

Pour ceux qui n'ont que du matériel français : toujours à Aachen , la "HLE 2749" prèt a assurer le "Molière" jusqu'à Liège, lequel sera repris par une "HlE 15 " pour Paris-Nord (Train composé de voitures Corail et d'une WL de la DB )

Enfin , encore une vue de la "HLE 2748" pour nous faire espérer des 15000, 7200, 22200 d'une telle qualité et pourquoi pas un jour des 6500 et autres 72000...............il n'est pas interdit de rèver .

nouveauté LSM
ahh oui là nous avons un beau ost west express. Une question....il y'a deux ans j'avais fais un passage ultra rapide à l'expo de votre club à Crepy en valois....Mais j'ai eu le temps de remarquer une belle compo avec une BB16000 + des voitures russes et des UIC sncf...Je sais pas pourquoi mais mon instinct me dit que ça devait être votre compo.
Moi maintenant j'attends que Lsm se penche sur les voitures M4.
nouveauté LSM
Bonsoir,Predator a écrit :ahh oui là nous avons un beau ost west express. Une question....il y'a deux ans j'avais fais un passage ultra rapide à l'expo de votre club à Crepy en valois....Mais j'ai eu le temps de remarquer une belle compo avec une BB16000 + des voitures russes et des UIC sncf...Je sais pas pourquoi mais mon instinct me dit que ça devait être votre compo.
C'est effectivement une de mes rames qui ont l'habitude de parcourir le réseau de notre modeste club ; De plus c'est le seul train international qui en réalité passait régulièrement près de Crépy ( Paris-Nord / Aulnay / Ormoy-Villers / Verberie et Bif des Ageux -Rivecourt pour rejoindre la ligne classique Paris-Maubeuge par Creil , Compiègne, Tergnier, Saint-Quentin.........) avec une composition des plus variée ( voitures UIC / Fourgon Nord, voitures SNCB ,DB, DSB ? , PKP, SZD. CIWL voir FS ! tractée le plus souvent par les 40100 et 18 Belge , mais quelquefois par des 16500 en cas de détresse de la machine titulaire .