Cc 40100 Ls Mod

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

gimli
CC 7107
CC 7107

Cc 40100 Ls Mod

Message par gimli »

AOM90 a écrit :Je n'ai jamais dit que les boulettes empêchaient de vendre !
Le seul moyen de tout écouler est d'organiser la pénurie par des série limitée !
D'un point de vue industriel et financier , ca permet au fabriquant de rentabiliser immédiatemment son investissement en nous plumant sans que nous puissions faire la moindre critique sur le produit
d'un autre côté, la qualité des produits est difficilement criticable, où alors, sur des points de détails....
paul1234
Yoyo
Yoyo

Cc 40100 Ls Mod

Message par paul1234 »

C'est vrai , mais une couleur , c'est con !
Quand on immagine tout le boulot en amont ( études , moules , ..... ) et foirer le tout avec une teinte débile :(
gimli
CC 7107
CC 7107

Cc 40100 Ls Mod

Message par gimli »

AOM90 a écrit :C'est vrai , mais une couleur , c'est con !
Quand on immagine tout le boulot en amont ( études , moules , ..... ) et foirer le tout avec une teinte débile :(
Je pense pas que cette peinture soit réellement foirée... Par contre, je suis d'accord pour dire que l'aspect du plastique des bogies est peu flatteur...
BE LSM
Yoyo
Yoyo

Cc 40100 Ls Mod

Message par BE LSM »

Bonjour à tous.
Qu’il est dur de lire ce que certains intervenants, tel AOM90, écrivent.
Croyez vous, vraiment, qu’une entreprise telle qu’ LSM cherche à organiser une quelconque pénurie ?
Croyez vous, un instant, que nous réalisions, une machine telle que la 40100, pour ne la vendre qu’une semaine?
Plumé, sans critique? Que faite-vous, donc, sur le forum RMF?
Vous êtes vous posés la question de savoir si les capacités de notre usine permettaient de sortir 40100, EAD, PICASSO, VTU, I87, S60, Y7100, Gass, en un mois ;
Notre petit groupe de passionnés cherche avant tout à réaliser un maximum de nouveautés pour nos marchés, et comme, déjà signalé ailleurs, nous ferons un point sur les nouveautés sorties, en une année, aux environs de novembre.
Le temps n’est pas si lointain ou, nombre de mes connaissances, se lamentaient de voir le marché Allemand submergé par les nouveautés, alors, que le nôtre vivotait.
Aujourd’hui, ce sont les mêmes, qui pleurent pour leur compte en banque……
Je me pose la question de savoir, après une grosse colère sur le site « d’en face », s’il est, vraiment, utile d’intervenir sur le « WEB »;
Un exemple : il a suffi qu’un commerçant, au demeurant donneur de leçon, mette en ligne
des images éronnées de voitures OCEM RA JOUEF, pour que, tel un boursicoteur affolé, un certain nombre de personnes les prennent pour argent comptant. La voiture en cause n’étant pas encore sur le marché!
Bon, ceci étant dit, je me dois de reconnaître, que vos interventions sont souvent positives, et que, pour ce qui est du gris, il a donné lieu à bien des débats entre nous ; moi, je l’aime bien, surtout à la lumière du jour; sous les néons, par contre…..
Pour autant, nos amis Chinois, ce sont faits « enguirlander » pour le gris du châssis.
Mais, comme nous sommes rusés et retords, nous changerons les numéros des futures machines pour que vous soyez obligée de les acheter (sic).
Allez, trêve de plaisanteries, pour une fois, c’est moi qui fait appel à vous, car, dans le but de nous permettre de réaliser nos programmes de nouveautés régionaux (VTU, VU, EAD, RRR), notre entreprise recherche un correspondant photos sur les régions Midi-Pyrénées et Bretagne-Pays de Loire.
Si l’un d’entre vous est intéressé, prière d’envoyer un mail à cette adresse : thernisien@wanadoo.fr
Pour finir, quelques nouvelles du front :
Les prototypes finaux (avant production, en masse, re-sic!) des VTU, PICASSO et EAD seront testés ce week-end sur un réseau privé et sur celui du club de Crépy-en-valois, puis, la semaine prochaine, en Savoie.
Ensuite, si tout est parfait, l’ensemble du mois de septembre sera, chez Moderne-Gala, réservé aux VTU, Y 7100, 18, EAD et pour finir aux Picasso.
Bon rail.
BE LSM.
JCDan
Sybic
Sybic

Cc 40100 Ls Mod

Message par JCDan »

BE LSM a écrit :Bonjour à tous.
....... Je me pose la question de savoir, après une grosse colère sur le site « d’en face », s’il est, vraiment, utile d’intervenir sur le « WEB » ;
Un exemple : il a suffi qu’un commerçant, au demeurant donneur de leçon, mette en ligne
des images éronnées de voitures OCEM RA JOUEF, pour que, tel un boursicoteur affolé, un certain nombre de personnes, les prennent pour argent comptant. La voiture en cause n’étant pas encore sur le marché!
..........
BE LSM.
Bonsoir BE LSM ;)
Intervention de bon aloi !!
C'est toujours intéressant d'avoir connaissance des avis de tous, y compris nos amis artisans et fabricants. :)
Il peut y avoir des cas isolés de "mauvaise foi" ; cela existe partout, hélas ! :(
Mais d'un forum à l'autre...mieux vaut ne pas généraliser ! :lol:
...
N.B. ...Ah, si je pouvais mettre un Y7100 sur mon réseau !! Hélas, il ne fonctionnera jamais :o...sauf à le transformer !!:rolleyes:
Tant mieux pour les adeptes du 2 rails.... ils ont de la chance, eux !! :P
Bonne nuit :cool:
BE LSM
Yoyo
Yoyo

Cc 40100 Ls Mod

Message par BE LSM »

En réponce à JCDan.
Ce problème "deux-rails trois-rails" n'est, certe, pas simple, mais je suis surpris que cette transformation vous
pose problème, je vais donc me renseigner plus avant.
Bon rail.
BE LSM.
JCDan
Sybic
Sybic

Cc 40100 Ls Mod

Message par JCDan »

BE LSM a écrit :En réponce à JCDan.
Ce problème "deux-rails trois-rails" n'est, certe, pas simple, mais je suis surpris que cette transformation vous
pose problème, je vais donc me renseigner plus avant.
Bon rail.
BE LSM.
Bonsoir et merci de votre réponse BE LSM ;)
Je sais que ce ne sera pas si simple, mais il faudra bien trouver un jour un accord avec le Groupe Märklin pour que les nouveaux modèles soient équipés d'un décodeur Mfx ou Fx, à la rigueur, et que nous puissions les faire fonctionner sur nos réseaux pilotés par des MS ou CS, ou compatibles...sans se prendre la tête...
:rolleyes:
Sûr, il y aura des amateurs - donc de nouveaux clients - et beaucoup plus que dans la proportion des seuls intervenants adeptes de ce système sur le forum ...

Bonne nuit :cool:
gimli
CC 7107
CC 7107

Cc 40100 Ls Mod

Message par gimli »

BE LSM a écrit :Bonjour à tous.
Qu’il est dur de lire ce que certains intervenants, tel AOM90, écrivent.
Croyez vous, vraiment, qu’une entreprise telle qu’ LSM cherche à organiser une quelconque pénurie ?
Croyez vous, un instant, que nous réalisions, une machine telle que la 40100, pour ne la vendre qu’une semaine?
Plumé, sans critique? Que faite-vous, donc, sur le forum RMF?
Vous êtes vous posés la question de savoir si les capacités de notre usine permettaient de sortir 40100, EAD, PICASSO, VTU, I87, S60, Y7100, Gass, en un mois ;
Notre petit groupe de passionnés cherche avant tout à réaliser un maximum de nouveautés pour nos marchés, et comme, déjà signalé ailleurs, nous ferons un point sur les nouveautés sorties, en une année, aux environs de novembre.
Le temps n’est pas si lointain ou, nombre de mes connaissances, se lamentaient de voir le marché Allemand submergé par les nouveautés, alors, que le nôtre vivotait.
Aujourd’hui, ce sont les mêmes, qui pleurent pour leur compte en banque……
Je me pose la question de savoir, après une grosse colère sur le site « d’en face », s’il est, vraiment, utile d’intervenir sur le « WEB »;
des images éronnées de voitures OCEM RA JOUEF, pour que, tel un boursicoteur affolé, un certain nombre de personnes les prennent pour argent comptant. La voiture en cause n’étant pas encore sur le marché!
Bon, ceci étant dit, je me dois de reconnaître, que vos interventions sont souvent positives, et que, pour ce qui est du gris, il a donné lieu à bien des débats entre nous ; moi, je l’aime bien, surtout à la lumière du jour; sous les néons, par contre…..
Pour autant, nos amis Chinois, ce sont faits « enguirlander » pour le gris du châssis.
Mais, comme nous sommes rusés et retords, nous changerons les numéros des futures machines pour que vous soyez obligée de les acheter (sic).
Allez, trêve de plaisanteries, pour une fois, c’est moi qui fait appel à vous, car, dans le but de nous permettre de réaliser nos programmes de nouveautés régionaux (VTU, VU, EAD, RRR), notre entreprise recherche un correspondant photos sur les régions Midi-Pyrénées et Bretagne-Pays de Loire.
Si l’un d’entre vous est intéressé, prière d’envoyer un mail à cette adresse : thernisien@wanadoo.fr
Pour finir, quelques nouvelles du front :
Les prototypes finaux (avant production, en masse, re-sic!) des VTU, PICASSO et EAD seront testés ce week-end sur un réseau privé et sur celui du club de Crépy-en-valois, puis, la semaine prochaine, en Savoie.
Ensuite, si tout est parfait, l’ensemble du mois de septembre sera, chez Moderne-Gala, réservé aux VTU, Y 7100, 18, EAD et pour finir aux Picasso.
Bon rail.
BE LSM.
j'ai bien lu RRR?
ex membre
Picasso
Picasso

Cc 40100 Ls Mod

Message par ex membre »

gimli a écrit :j'ai bien lu RRR?
Salut Gimli,

Eh ho, tu retardes ou serais tu devenu amnésique??? ;) Nouveauté annoncée chez EPM depuis le mois de mai 2007...
@+
David
gimli
CC 7107
CC 7107

Cc 40100 Ls Mod

Message par gimli »

CC 7105 a écrit :
Salut Gimli,

Eh ho, tu retardes ou serais tu devenu amnésique??? ;) Nouveauté annoncée chez EPM depuis le mois de mai 2007...
@+
David
Oui, mais là, je viens de voir monsieur LSM parler de RRR...
141p3
Coucou
Coucou

Cc 40100 Ls Mod

Message par 141p3 »

salut be lsmodels,pour ma part j'éspère que la firme prévoit de nous sortir des EAD en décorations de l'époque 3 avec les baies de parebrise aluminium et la moustache rouge....
ex membre
Picasso
Picasso

Cc 40100 Ls Mod

Message par ex membre »

gimli a écrit :
CC 7105 a écrit :
Salut Gimli,

@+
David
Salut,
EPM est le distributeur (importateur???) des produits LSM...
@+
David
gimli
CC 7107
CC 7107

Cc 40100 Ls Mod

Message par gimli »

CC 7105 a écrit :
gimli a écrit :
CC 7105 a écrit : Salut Gimli,

@+
David
EPM est le distributeur (importateur???) des produits LSM...
@+
David
Ah, ben je savais pas, tiens....
paul1234
Yoyo
Yoyo

Cc 40100 Ls Mod

Message par paul1234 »

bonjour BE LSM et merci pour votre réponse , je pense qu'il eut été préférable de la faire plus tôt ce qui aurait éviter de faire "monter la mayonnaise " .....
Si je lis bien vos propos :
- le gris du chassis et le gris béton seront revus , merci de tenir compte de nos avis , alors une question pratique :
sera t il revu pour les 40101 et 40107 , je pense que vous ne prenez pas boucoup de risque à répondre dans la mesure ou toutes les 40110 sont vendues .....
Pour votre info , j'ai acheté la 40110 , pour quelqu'un d'adroit comme moi avec un aérographe , ce sont des détails mineures , mais pensez aux autres .......
BE LSM
Yoyo
Yoyo

Cc 40100 Ls Mod

Message par BE LSM »

Bonjour à tous.
Nous ferons évoluer la qualité des peintures de châssis dés que possible, pour le gris des caisses,
divers avis nous parviennent, du bon et du moins bon.
Ce gris pose bien des problèmes!
Bon rail.
BE LSM.
Répondre