Cc 40100 Ls Mod
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Cc 40100 Ls Mod
Hello!
Equipée d'un décodeur, il est possible de remédier à ce pb, même en analogique. les paramètres de Vmax/inertie simulée sont conservés (à confirmer par Alain355)
++
Equipée d'un décodeur, il est possible de remédier à ce pb, même en analogique. les paramètres de Vmax/inertie simulée sont conservés (à confirmer par Alain355)
++
- Alain355
- Sybic
Cc 40100 Ls Mod
Je pense que ca doit corriger en partie le pb, reste a tester, & comme la 40107 est pas encore dispo, je n'ai pas fait d'essai (on va tester la RAm500 ce soir at home).Patrice a écrit :Hello!
++
On verra au club ce WE je pense; il y a bien un "acheteur de la 110" dans la bande.
Cc 40100 Ls Mod
Sur l'air?...Surement pas ben loin!...loco en voyage a écrit :...Difficile de dire combien de cm elle parcourt en marche sur l'air.
Désolé, c'est moche de céder à la facilité :rolleyes: ....je sors!
Cc 40100 Ls Mod
Plus ou moins et parfois oui , parfois non .Patrice a écrit :Hello!
++
Ca dépend aussi du type de décodeur .
Des fois : pas du tout .
Des fois : uniquement Vmax et/ou Vmin
Des fois : en fonction d'un réglage d'usine fixe ( pour la temporisation ).
Des fois : en fonction d'un réglage utilisateur ( variable )
Cc 40100 Ls Mod
bonsoir,les cc40100 ont effectués des essais et en ont"profité"pour se faire baptiser pour une grosse partie dans le grand sud de la france.j'éspère que ces infos pourront aider les amateurs,j'en profite également pour dire que le model réduit de chz LS models est splendide,seul reproche c'est l'autocollant de la plaque frontal qui a un collage un peut trop léger.vivement qu'un fabriquant nous sorte un jeu de plaques qui soit digne de ces très belles machines.
Cc 40100 Ls Mod
Quelqu'un connait la date officielle de sortie (normalement prévue pour septembre) chez les détaillants de la LS CC 40107.
Merci
Taiman
Merci
Taiman
Cc 40100 Ls Mod
bonsoir,les cc 40100 sont déja chez les détaillants,pare contre il faut réagir très vite car les stoks fondent comme neige au soleil,alors vite à vos chequiers ou carte bancaires.....
Cc 40100 Ls Mod
Oui , dépêchez vous d'acheter la version " collector : gris béton 804 teinte passée au soleil"
:lol:l

Cc 40100 Ls Mod
T'as la critique facile, toi...AOM90 a écrit :Oui , dépêchez vous d'acheter la version " collector : gris béton 804 teinte passée au soleil":lol:l
![]()
![]()
Cc 40100 Ls Mod
accordé =D
Je pense que vu le prix des modèles on est en droit d'attendre de la qualité , personnellement , je corrige tous les défauts , je repeints , je transforme ,donc c'est pas grave , mais ça commence à devenir gonflant et ruineux !
Je pense que vu le prix des modèles on est en droit d'attendre de la qualité , personnellement , je corrige tous les défauts , je repeints , je transforme ,donc c'est pas grave , mais ça commence à devenir gonflant et ruineux !
Cc 40100 Ls Mod
A la limite, je trouve qu'une peinture un poil trop clair n'est pas un trop gros défaut... Par contre, si la couleur est carrément dans un ton completement différent, c'est plus embétant, en effet!AOM90 a écrit :accordé =D
Cc 40100 Ls Mod
bonsoir,pour répondre à la critique de AOM90,je préfère avoir cette version que rien du tout,ce sont les memes qui il y a quelques années critiquaient la marque JOUEF et qui sur un site d'enchères encherissent jusqu'a plus de 300€ pour aquérir une CC6500 ou une CC72000.à bonne entendeur!
Cc 40100 Ls Mod
On est bien d'accord , c'est pour celà qu'il faut se ruher sur la 40110 Collector !!!!!!

Cc 40100 Ls Mod
on en reparlera dans quelque temps lorsque la série sera épuisée,il ne faut pas oublier que les fabriquants ont tendance à tout sortir en quantité limitée.je signale tout de meme qu'actuelement ils en sont à l'attente de l'arrivée de la 3è livraison car les 2 premières sont déja épuisées soit environ 1 mois après la sortie du modèle.
Cc 40100 Ls Mod
Je n'ai jamais dit que les boulettes empêchaient de vendre !
Le seul moyen de tout écouler est d'organiser la pénurie par des série limitée !
D'un point de vue industriel et financier , ca permet au fabriquant de rentabiliser immédiatemment son investissement en nous plumant sans que nous puissions faire la moindre critique sur le produit
Le seul moyen de tout écouler est d'organiser la pénurie par des série limitée !
D'un point de vue industriel et financier , ca permet au fabriquant de rentabiliser immédiatemment son investissement en nous plumant sans que nous puissions faire la moindre critique sur le produit