Cc 40100 Ls Mod
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Cc 40100 Ls Mod
Bientôt , en Belge, cela veut dire :""" comme d'habitude on se plante sur la date de livraison"""
Cc 40100 Ls Mod
Pour la trix, par contre, le décalage à septembre est officiel : http://www.trix.de/produkte/Liefertermi ... 7-0707.pdf
Arriveront en octobre les voitures PBA...
Arriveront en octobre les voitures PBA...
Cc 40100 Ls Mod
Tiens, personne ne râle lorsque d'autres que LSM annoncent du retard....
:/
Cc 40100 Ls Mod
Bjr,raler ne sert à rien , j'ai poser ma question sur le forum le 09 05 2007,et je n'ai toujours aucunes réponses. Alors je prends mon mal en patience.
Cc 40100 Ls Mod
Salut,
Fin juillet si on est optimiste, début septembre sinon...
A+
Fin juillet si on est optimiste, début septembre sinon...
A+
Cc 40100 Ls Mod
Salut,
Ca y est... Je viens de recevoir ma CC 40110 LSM aujourd'hui même... SU-PER-BE!!!
@+
David
Ca y est... Je viens de recevoir ma CC 40110 LSM aujourd'hui même... SU-PER-BE!!!
@+
David
Cc 40100 Ls Mod
Omg!
Tu l'as acheté où si ce n'est pas indiscret?
Tu l'as acheté où si ce n'est pas indiscret?
Cc 40100 Ls Mod
Mouais, t'as bien de la chance d'avoir cette loc avant tout le monde.... c enervant les gens qui reçoivent les news avant tt le monde
Moi je me plains pas, je viens de recevoir l'EAD...SUPERBE....
ah mais non c t cette nuit dans mes reves lol lol lol
@++
@++
Cc 40100 Ls Mod
Salut,laurent06 a écrit :Mouais, t'as bien de la chance d'avoir cette loc avant tout le monde.... c enervant les gens qui reçoivent les news avant tt le monde
@++
Oups!!! moi aussi, je me réveille à l'instant et mon rêve vient de prendre fin!!! Trêve de plaisanteries, la CC sera disponible chez les revendeurs dès les 1ers jours de septembre, après la trêve des confiseurs... Enfin, nous apprendrons la nouvelle série de machines électriques polycourant que nous réserve LSM...
@+
David
Cc 40100 Ls Mod
Je sais que c'était une connerie: David n'aime que le 1500V...
Cc 40100 Ls Mod
Du style BB 22200 par exemple?CC 7105 a écrit :Salut,laurent06 a écrit :Mouais, t'as bien de la chance d'avoir cette loc avant tout le monde.... c enervant les gens qui reçoivent les news avant tt le monde
@++
Oups!!! moi aussi, je me réveille à l'instant et mon rêve vient de prendre fin!!! Trêve de plaisanteries, la CC sera disponible chez les revendeurs dès les 1ers jours de septembre, après la trêve des confiseurs... Enfin, nous apprendrons la nouvelle série de machines électriques polycourant que nous réserve LSM...
@+
David
Cc 40100 Ls Mod
Les 30001 et 30002 (ex 26000)? Ce sont des polycourants!
Cc 40100 Ls Mod
Salut,Patrice a écrit :Les 30001 et 30002 (ex 26000)? Ce sont des polycourants!
les 30001 et 30002 sont effectivement du type polycourant!!! Je pense sincèrement qu'aujourd'hui une firme comme LSM doit viser large, et qu'une famille de machines polycourants s'y prête bien... Nous verrons donc le moment venu...
@+
David
Cc 40100 Ls Mod
sur http://www.train-modelisme.com, on confirme aussi l'info de la dispo à la fin du mois de la 40100...CC 7105 a écrit :(...)la CC sera disponible chez les revendeurs dès les 1ers jours de septembre, après la trêve des confiseurs... Enfin, nous apprendrons la nouvelle série de machines électriques polycourant que nous réserve LSM...
@+
David
Cc 40100 Ls Mod
bon, mais " la trève des confiseurs" , c'est à ..............Noël !!!!!!!!!!!!!