LS MODELS, le site

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

Répondre
foxlord
Picasso
Picasso

LS MODELS, le site

Message par foxlord »

Archives de l'ancien forum
foxlord
Picasso
Picasso

LS MODELS, le site

Message par foxlord »

bonjour,
dommage, le site ne possède toujours plus de banque de données sur la production comme sur les sites ROCO, TRIX etc....
difficile donc de savoir ce qui est sorti, à sortir ou épuisé ou même en retirage !! (sauf en partie sur quelques sites de revendeurs sur une petite partie de la production )
le site de ROCO devient donc une réfence en matière d'info ......
de même quelqu'un aurait il un lien vers le catalogue 2008 LS puisqu'il est épuisé..
merci
foxlord
Picasso
Picasso

LS MODELS, le site

Message par foxlord »

bonjour, personne ne connait de site où il serait consultable ?
kimmetje
Yoyo
Yoyo

LS MODELS, le site

Message par kimmetje »

Ce serait bien car LS Models a pas mal de chose qui sont super interessant!
Ferro21000
Jacquemin
Jacquemin

LS MODELS, le site

Message par Ferro21000 »

On trouve normalement encore le catalogue chez les détaillants... Il suffit de passer un coup de fil.

Il n'est pas disponible en ligne.
calibre10
Yoyo
Yoyo

LS MODELS, le site

Message par calibre10 »

foxlord a écrit :le site de ROCO devient donc une réfence en matière d'info ......
A condition de maitriser l'allemand !!! Le bouton pour basculer le site en anglais ne sert à rien car seul le menu du haut passe en anglais mais toutes les pages restent en allemand. Ou alors j'ai raté quelque chose, dans ce cas merci de me donner la combine.
A part faire comme un gamin qui ne sait pas lire et qui se contente de regarder les images, ce site ne m'apporte pas grand chose.
foxlord
Picasso
Picasso

LS MODELS, le site

Message par foxlord »

bonjour,
il existe la possibilité d'afficher les pages avec ton traducteur automatique si tu utilises GOOGLE par exemple comme moteur de recherche (même si ce n'est pas tjrs exacte , cela peut rendre service
pour le reste même en allemand il y a beaucoup de choses qui restent intuitives ( mon allemand est bien loin)
nouveautés (neue), par mois, les disponibilités (codes couleur), personenwagen (voitures voyageurs) , loks et produkte, je suppose que c'est bon.... etc...
l'avantage, c'est que l'on sait ce qui est dispo, dans quelle époque etc....
chez LS , plus rien....
foxlord
Picasso
Picasso

LS MODELS, le site

Message par foxlord »

rebonjour , après vérification par acquis de conscience, le traducteur fonctionne très bien.
calibre10
Yoyo
Yoyo

LS MODELS, le site

Message par calibre10 »

Merci pour le tuyau.
foxlord
Picasso
Picasso

LS MODELS, le site

Message par foxlord »

dur dur, la vie !!
http://www.direct-train.com/product_inf ... ts_id=2991
mais bon demain je vais sur Parigi, il en reste peut être !
le_gnome
Sybic
Sybic

LS MODELS, le site

Message par le_gnome »

foxlord a écrit :dur dur, la vie !!
http://www.direct-train.com/product_inf ... ts_id=2991
mais bon demain je vais sur Parigi, il en reste peut être !
sinon, tu peux contacter aussi ce site:
http://www.quai59.com/zoom.php?id_zoom=1468

Il semble en rester...
Scrameustache
Consolidation
Consolidation

LS MODELS, le site

Message par Scrameustache »

calibre10 a écrit :
foxlord a écrit :le site de ROCO devient donc une réfence en matière d'info ......
A condition de maitriser l'allemand !!! Le bouton pour basculer le site en anglais ne sert à rien car seul le menu du haut passe en anglais mais toutes les pages restent en allemand. Ou alors j'ai raté quelque chose, dans ce cas merci de me donner la combine.
A part faire comme un gamin qui ne sait pas lire et qui se contente de regarder les images, ce site ne m'apporte pas grand chose.
Vi, je confirme... on ne parle pas tous allemand.
C'est le même problème sur le site de Piko : j'ai beau chercher les sybic, par exemple, je ne trouve rien du tout...
kiki51100
Pacific
Pacific

LS MODELS, le site

Message par kiki51100 »

Scrameustache a écrit :
calibre10 a écrit :
Vi, je confirme... on ne parle pas tous allemand.
C'est le même problème sur le site de Piko : j'ai beau chercher les sybic, par exemple, je ne trouve rien du tout...
Tu ne trouves pas les Sybic? Normal! Il n'y a rien à montrer, surtout après les phares des 63000!!! :lol::lol::lol:
foxlord
Picasso
Picasso

LS MODELS, le site

Message par foxlord »

bonsoir, même punition, traducteur en ligne du moteur de recherche pour PIKO .....mais en effet pas de sybic..
merci pour le lien vers quai 59, si je ne le trouve pas à PARIS .....
foxlord
Picasso
Picasso

LS MODELS, le site

Message par foxlord »

bonsoir, vu tout ce qui est déjà sorti, en cour de production, en étude et en projet, cela devient vraiment dur de suivre, si toutefois il vous arrive d'avoir un peu de temps (!!!!) serait il possible Mr LS d'avoir sur le site une partie "production" qui donnerait plus de lisibilité sur les modèles, réf , versions, livrée , époques, sorti , à sortir etc.....comme on l'avait un un peu sur le site pécédent ...
cordialement
Répondre