Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
calibre10 a écrit :L'évennement de ces nouveautés ROCO 2009 c'est la CHAPELON NORD, un point c'est tout !!!
Je trouve un peu dommage que Roco ait abandonné le programme de voitures rapide Nord (enfin je suppose...)
Imaginez un coffret avec la Chapelon et quatre voitures... :P
calibre10 a écrit :L'évennement de ces nouveautés ROCO 2009 c'est la CHAPELON NORD, un point c'est tout !!!
Je trouve un peu dommage que Roco ait abandonné le programme de voitures rapide Nord (enfin je suppose...)
Imaginez un coffret avec la Chapelon et quatre voitures... :P
j'imagine bien le prix 540 euros la chapelon plus 4x65 euros les voitures lemaco commence a rigoler
calibre10 a écrit :L'évennement de ces nouveautés ROCO 2009 c'est la CHAPELON NORD, un point c'est tout !!!
Je trouve un peu dommage que Roco ait abandonné le programme de voitures rapide Nord (enfin je suppose...)
Imaginez un coffret avec la Chapelon et quatre voitures... :P
j'imagine bien le prix 540 euros la chapelon plus 4x65 euros les voitures lemaco commence a rigoler
C'est vrai que la facture serait salée... mais malheureusement, nous n'avons pas beaucoups le choix !
Maintenant, si Roco nous propose une machine ''haut de gamme'' comme ils savent le faire avec d'autres modèles, pourquoi pas ?
Pas de quoi s'exciter sur cette absence de nouveautés "nouvelles" !
Ce sera juste une remise à jour de la Chapelon chocolat de RIVAROSSI, sortie il y a ... longtemps, mais toujours magnifique en tête d'une rame de Rapid Nord du RMA.
Quant à la 68000 en livrée d'origine, elle ne fera que succéder à la FLEISCHMANN des années 60.
doc24 a écrit :Pas de quoi s'exciter sur cette absence de nouveautés "nouvelles" !
Ce sera juste une remise à jour de la Chapelon chocolat de RIVAROSSI, sortie il y a ... longtemps, mais toujours magnifique en tête d'une rame de Rapid Nord du RMA.
Quant à la 68000 en livrée d'origine, elle ne fera que succéder à la FLEISCHMANN des années 60.
C'est quand même deux rénovations de machines sorties dans les années 60!
Du coup je vais avoir deux Chapelon Rivarossi à vendre dont le fameux modèle club Jouef.
doc24 a écrit :Pas de quoi s'exciter sur cette absence de nouveautés "nouvelles" !
Ce sera juste une remise à jour de la Chapelon chocolat de RIVAROSSI, sortie il y a ... longtemps, mais toujours magnifique en tête d'une rame de Rapid Nord du RMA.
Quant à la 68000 en livrée d'origine, elle ne fera que succéder à la FLEISCHMANN des années 60.
Bonjour,
Pour moi, la 68000 Roco ne fait pas "que" succéder au modèle Fleischmann : ce dernier accuse son age et fait aujourd'hui plutôt figure de jouet face au modèle Roco, malgré d'indéniables qualités de robustesse.
Bref, à mes yeux, cette sortie comble un réel vide.
Tu as dis
(de toute façon, la vapeur, ça pue, ça fume, c'est noir, c'est gras, c'est sale, c'est brûlant... )
A+ Max.
On ce salit, on ce brûle, mais ça vie bouge, ça respire, ça souffle, ça s'essouffle,
Ferro21000 a écrit :A surveiller également pour les amateurs de matériel NS et également de compos internationales, le coffret de la 1100 + 4 voitures plan D :
- 1ère classe
- 2ème classe
- 2ème classe
- Restaurant mixte-fourgon.
Pour ma part, j'aimerais bien que Roco propose à l'unité la mixte restaurant-fourgon Plan D, qui aurait figuré sur le Amsterdam-Luxembourg-Milan des années 70...
réf 44297 voiture resto plan D des NS (bleu foncé)