CC 72045 JOUEF HORNBY d'origine
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- Sous marin
elle est en photo sur la dernière page de votre revue préférée .
Les teintes ont l'air un peu plus fidèles ? , par contre le SNCF 72045 très bizarre
Le SNCF est plus petit que le 72045 , le graphisme de deux est faux , espérons qu'il s'agisse d'un bricolage photoshop car sinon .......mettez en pression vos aérographe !
Les teintes ont l'air un peu plus fidèles ? , par contre le SNCF 72045 très bizarre
Le SNCF est plus petit que le 72045 , le graphisme de deux est faux , espérons qu'il s'agisse d'un bricolage photoshop car sinon .......mettez en pression vos aérographe !
Ya pas moyen d'avoir un scan ?
Pour ceux qui n'ont pas le temps d'aller voir ?
Merci
Matthieu : oua c'est chiant les Horraires du lycée
Pour ceux qui n'ont pas le temps d'aller voir ?
Merci
Matthieu : oua c'est chiant les Horraires du lycée
Salut,
Euuuh, je ne comprends pas ! S'il s'agit d'une loco avec plaques en relief, comment on fait pour corriger SNCF et 72045 à l'aérographe
Ca serait bien de voir la photo en question...
Bonne journée,
V.
Euuuh, je ne comprends pas ! S'il s'agit d'une loco avec plaques en relief, comment on fait pour corriger SNCF et 72045 à l'aérographe
Bonne journée,
V.
J'ai vu la photo: effectivement, c'est n'importe quoi, mais c'est peut être un montage...
Oui :/Max d'Apocopa a écrit :Eh, horraire s'écrit horaire, même au lycée...On peut même mettre un H à oua, ouah...
Max.
Et ce scan ?
-
- Sous marin
je dis corriger à l'aérographe car si elle sort comme celà , vous devrez acheter des plaques photogravés chez un artisant et refaire tout le bleu clair diesel , et en plus elle sera toujours non conforme car la photogravure est inadaptée pour la réalisation de plaques de 72000 , voir la 72000 AMJL pour s'en convaincre .
Il n'y a plus qu'à prier qu'il s'agisse d'une photo montage car sinon une daube de plus qui nous sera servie royalement par HJ pour la modique somme somme de 185 € !
Il n'y a plus qu'à prier qu'il s'agisse d'une photo montage car sinon une daube de plus qui nous sera servie royalement par HJ pour la modique somme somme de 185 € !
Je me reppette, mais Il n'est pas possible d'avoir un scan de la machine ? :/
-
- Sous marin
¨Pas possible de mettre en ligne une photo avec des copyrights qui plus est de la revue du forum .....
Par Mail alors ?lamaurienne a écrit :¨Pas possible de mettre en ligne une photo avec des copyrights qui plus est de la revue du forum .....
ça serai sympa :/
C'est curieux, car au dos de couverture du dernier RMF (octobre 2008) je n'y ai vu que la 2D2 ROCO. Pas de JOUEF.
Ohh, une belle 72000 en version d'origine c'est une bonne nouvelle! Ma 72091 va avoir du souçis à se faire.
Bonjour
Surtout que la mecanique hornby est très bien.
La 72091 avait un des premiers chassis bibloc si jeune ma buse?
Amicalement
Patrick
Amicalement
Patrick
Ah bon? Ta buse est jeune? Elle a quel age?pat6907fr a écrit :Bonjour
Amicalement
Patrick
la 2d2 est en 2eme de couverture, la 72045 est en 4eme de couverture (autrement dit, au dos du magazine).totor a écrit :C'est curieux, car au dos de couverture du dernier RMF (octobre 2008) je n'y ai vu que la 2D2 ROCO. Pas de JOUEF.
Le pire c'est que ça se vend quand même ! :rolleyes:Il n'y a plus qu'à prier qu'il s'agisse d'une photo montage car sinon une daube de plus qui nous sera servie royalement par HJ pour la modique somme somme de 185 € !