mehano passe a la casserole
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- Moustache
euh nan je crois pas!
world of warcraft est un jeu de role qui se joue en ligne sur internet
world of warcraft est un jeu de role qui se joue en ligne sur internet
Bonjour
Merci
je viens de regarder sur Internet et c'est effectivement un jeu , je ne ferai pas de commentaire dessus mais ce n'est pas pour moi, je prefere mes petits trains
Patrick
Merci
je viens de regarder sur Internet et c'est effectivement un jeu , je ne ferai pas de commentaire dessus mais ce n'est pas pour moi, je prefere mes petits trains
Patrick
-
- Moustache
oui moi aussi préfère les trains! plutot que de se tuer le cerveau sur ces jeux
Triste nouvelle encore une fois...
Cette année est décidément paradoxale, des profusions de nouveautés suivies de plusieurs dépôts de bilan.
Cette année est décidément paradoxale, des profusions de nouveautés suivies de plusieurs dépôts de bilan.
Paradoxe des paradoxes, c'est quand tout le système financier se casse la tronche (c'était à prévoir, ça fait longtemps que je le dis) qu'Eurotunnel verse un permier dividende à ses actionnaires! C'est pas balèze ça???Looping a écrit :Triste nouvelle encore une fois...
Bon, d'accord... 0.04€ par action!!!
Mais c'est mieux que rien, pour se payer une loc, faut juste avoir 5000 actions!
OUI, certains ont calculé que cela représente une rémunération du capital de 1,42 % soit largement en dessous du livret A qui était de 4 % en 2008...!!!!kiki51100 a écrit :Paradoxe des paradoxes, qu'Eurotunnel verse un permier dividende à ses actionnaires! C'est pas balèze ça???
Quand on dit que les actionnaires s'en foutent plein les poches avec la distribution des dividendes.... Les gros peut-être (et encore) mais les petits actionnaires ?
Encore une idée reçue... pour culpabiliser le rapport à l'argent et les placements boursiers.
Et... 1,42% de rendement sur lesquels tu paies de l'impot sur le revenu!!!mistral69 a écrit :OUI, certains ont calculé que cela représente une rémunération du capital de 1,42 % soit largement en dessous du livret A qui était de 4 % en 2008...!!!!kiki51100 a écrit :Paradoxe des paradoxes, qu'Eurotunnel verse un permier dividende à ses actionnaires! C'est pas balèze ça???
Quand on dit que les actionnaires s'en foutent plein les poches avec la distribution des dividendes.... Les gros peut-être (et encore) mais les petits actionnaires ?
Encore une idée reçue... pour culpabiliser le rapport à l'argent et les placements boursiers.
C'est d'ailleurs bien connu que les gros actionnaires vivent dans la rue !mistral69 a écrit :OUI, certains ont calculé que cela représente une rémunération du capital de 1,42 % soit largement en dessous du livret A qui était de 4 % en 2008...!!!!
-
- Jacquemin
Et bonjour...
Bin ; 2 discussions pour le même sujet ?
(Mehano pour mémoire)
C'est le Bins !!!
Bin ; 2 discussions pour le même sujet ?
(Mehano pour mémoire)
C'est le Bins !!!
Oui, place de la Bourse....TGV 4402 a écrit :C'est d'ailleurs bien connu que les gros actionnaires vivent dans la rue !
signé furax? je sors je sors

-
- Danseuse
Bonjourbonnetgeor a écrit :Et bonjour...
Bin ; 2 discussions pour le même sujet ? mad
(Mehano pour mémoire)
C'est le Bins !!!
Ouai, mais l'autre c'est le "spécial IVAX" Il l'a ouvert et il l'entretien quasiment seul, comme çà il est toujours d'accord avec lui-même. IVAX, si nous ne l'avions pas pour nous distraire,il faudraiyt l'inventer!
Allez, bonne journée
René
Un peu comme vous :') , mais en plus drôle pour sa part :')train06340 a écrit :Bonjourbonnetgeor a écrit :Et bonjour...
Bin ; 2 discussions pour le même sujet ? mad
(Mehano pour mémoire)
C'est le Bins !!!
Ouai, mais l'autre c'est le "spécial IVAX" Il l'a ouvert et il l'entretien quasiment seul, comme çà il est toujours d'accord avec lui-même. IVAX, si nous ne l'avions pas pour nous distraire,il faudraiyt l'inventer!
Allez, bonne journée
René
Tiens, v'la M@nteur29!!!
Bon, ça avance les données exif?

Bon, ça avance les données exif?