mehano passe a la casserole
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
c'est le titre de l'edito de aa a lisieux , la fete continue.....
y'a des outils pour faire des recherches....
Et on aurait pu voir que ce sujet avait déjà été évoqué ici: http://www.rmfmagazine.com/forum/viewtopic.php?id=4002
Et on aurait pu voir que ce sujet avait déjà été évoqué ici: http://www.rmfmagazine.com/forum/viewtopic.php?id=4002
JE SAIS BIEN ? j'ai ete un des premier a en parler mais si tu lisais bien , c'est pour en signaler la confirmation par un celebre revendeur , ce qui laisse entendre que la messe est dite , au lieu de critiquer tout de suite...
J'ai bien lu, mais je ne vois pas où tu signales la confirmation....jihef a écrit :JE SAIS BIEN ? j'ai ete un des premier a en parler mais si tu lisais bien , c'est pour en signaler la confirmation par un celebre revendeur , ce qui laisse entendre que la messe est dite , au lieu de critiquer tout de suite...
ET c'est IVAX qui en parlé le premier me semble t'il....
ET y'avait un autre célèbre revendeur qui en parlait: Pierre Dominique...
-
- Moustache
de toutes façon dans quelques années sa se trouvent ils passeront tous à la casserole
le train aujourd'hui c'est une passion de luxe (et le gnome, oui je sais que le piko c'est pas cher et c'est bien...)
j'anticipe ta réponse!
le train aujourd'hui c'est une passion de luxe (et le gnome, oui je sais que le piko c'est pas cher et c'est bien...)
j'anticipe ta réponse!
Le train?litalien8986 a écrit :de toutes façon dans quelques années sa se trouvent ils passeront tous à la casserole
j'anticipe ta réponse!
Du luxe?
et une PS3, ca coute combien?
400 euros, non?
et un abonnement à Wow? 20 euros par mois, non? en 9 mois de Wow, t'as une belle loco.... et tu gardes tes yeux ....
-
- Moustache
oui c'est sur mais déja d'une je ne joue pas aux jeux vidéos et je n'ai pas de console et de 2 je n'ai pas d'abonnement a wow....
Un telephone portable alors....litalien8986 a écrit :oui c'est sur mais déja d'une je ne joue pas aux jeux vidéos et je n'ai pas de console et de 2 je n'ai pas d'abonnement a wow....
-
- Moustache
oui ben il men faut un! pas de téléphone fixe!
Pourtant ils avaient un mini stand à Nuremberg, et ils ont encore du stock en quantité à liquider
c'est quoi wow?
World of Warcraftjihef a écrit :c'est quoi wow?
- bast60
- Crocodile
- Région(s) pratiquée(s) : France (Oise)
- Echelle(s) pratiquée(s) : Ho
Moi je joue au jeux video est je fait aussi du train HO (Digital).
Et j'ai toute les consoles de jeux. (PS3 Xbox 360 PS2 PSP Wii).
Et j'ai toute les consoles de jeux. (PS3 Xbox 360 PS2 PSP Wii).
Bonjour
c'est quoi : World of Warcraft ?
Patrick
c'est quoi : World of Warcraft ?
Patrick