Railtop is back...
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Railtop is back...
Bonsoir
Qui assure la distribution de Rail Top en France ?
A+
Qui assure la distribution de Rail Top en France ?
A+
-
- Jacquemin
Railtop is back...
Dans le genre arlésienne, il y a pas Heris qui ont annoncé des nouveautés à Nuremberg, dont des Bcm UIC-X des FS ? (Vu vite fait dans la revue le Train)
Railtop is back...
Certes, mais vu la collusion entre "Le Train" et "Héris" , il faut prendre les infos avec circonspection................
Tu as bien raison de parler d' "arlésienne".
Tu as bien raison de parler d' "arlésienne".
-
- Jacquemin
Railtop is back...
Et bonjour...
Heuuu, de toute façon, ne serait-ce pas du "made in china by Modern Gala" ?
As LSM ?
As LSM ?
Railtop is back...
t'as fait un long séjour dans une jungle profonde toi à moins que se soit dans la station orbitale.bonnetgeor a écrit :Et bonjour...
As LSM ?
Railtop is back...
ca m'étonnerait....................bonnetgeor a écrit :Et bonjour...
As LSM ?
-
- Jacquemin
Railtop is back...
Et bonjour...fa57 a écrit :t'as fait un long séjour dans une jungle profonde toi à moins que se soit dans la station orbitale.bonnetgeor a écrit :Et bonjour...
As LSM ?
Je ne connais pas cette marque et c'est pour ça que je posais la question...
Mais comme réponse, j'attendais beaucoup mieux et plus utile, ce qui n'est pas du tout le cas avec la tienne !!!
Railtop is back...
en tapant sur google 'railtop lsmodels', tu aurait pu trouver ca:bonnetgeor a écrit :Et bonjour...fa57 a écrit :t'as fait un long séjour dans une jungle profonde toi à moins que se soit dans la station orbitale.bonnetgeor a écrit :Et bonjour...
As LSM ?
Je ne connais pas cette marque et c'est pour ça que je posais la question...
Mais comme réponse, j'attendais beaucoup mieux et plus utile, ce qui n'est pas du tout le cas avec la tienne !!!
http://www.lrpresse.fr/trains/viewtopic ... 57534c3d13
Mais faut se prendre par la main parfois....
Railtop is back...
Puisque Railtop est fâché a la fois avec LSM et avec Modern Gala, quelqu'un a-t-il une idée du nom du chinois qui va fabriquer les futurs modèles Railtop ?
Railtop is back...
de même que je ne connais pas le fabriquant pour Hornby, ni celui pour ROCO, ni celui pour Heris, je ne connais pas celui de railtop....hippo a écrit :Puisque Railtop est fâché a la fois avec LSM et avec Modern Gala, quelqu'un a-t-il une idée du nom du chinois qui va fabriquer les futurs modèles Railtop ?
D'ailleurs, à quoi bon?
Railtop is back...
Bonjour,
Les vitrages de la ÖBB Verschublok Baureihe 1063 sont du même acabit que ceux du Picasso LSM !
Les vitrages de la ÖBB Verschublok Baureihe 1063 sont du même acabit que ceux du Picasso LSM !
Railtop is back...
et les couleurs.... En plus, ils ont même pas mis les marquages...cfkmm a écrit :Bonjour,
Quelle horreur....
Quoi?
On m'informe que ce n'est qu'un proto ...
Railtop is back...
bonsoir,ces quand quel sorte les voitures raijet obb de chez railtop et roco