sortie des BB 16500 VITRAIN
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- Biquette
coucou , 175 e , franco de port
??????
tatie lardon franco de porc ! on reve
-
- Biquette
filet mignon!!!!!!!!!
Il est dis sur le site dans condition de vente.
Conditions de vente
Franco de port à partir de 120.00€ d'achat pour toute commande inférieure,le port sera imputé en totalité à l'acheteur.
Conditions de vente
Franco de port à partir de 120.00€ d'achat pour toute commande inférieure,le port sera imputé en totalité à l'acheteur.
-
- Biquette
JIHEF ta la réponse ............. en +
oh tu sais moi c'etait juste pour te "charcuter" un peu.....
-
- Biquette
charcutons 175 E port gratuit y DU GRAS .......charge , etc , etc .!!!!!!!!! hi,hi ,hi
- Alain355
- Sybic
Livraison très rapide par EXAPAQ (en semaine seulement), délai une semaine à peine entre l'appel au téléphone d'Eric pour réserver la lok, l'envoi du chèque & la 2eme livraison, sur mon lieu de travail cette fois: on les appelle (ou mail) et on se fait livrer ou on veut la 2eme fois.S.A.S a écrit :Il est dis sur le site dans condition de vente.
Conditions de vente
J'y ai commandé une 26192 Fret HJ a 129 euro il y a 3 semaines
- Alain355
- Sybic
Flute, impossible d'éditer:
>>>>>>>>>>>
Livraison très rapide par EXAPAQ (une semaine seulement à peine entre l'appel au téléphone d'Eric pour réserver la lok, l'envoi du chèque & la 2eme livraison, sur mon lieu de travail cette fois: on appelle EXAPAQ (ou alors envoi d'un mail) et on se fait livrer ou on veut la 2eme fois.
<<<<<<<<<<<
>>>>>>>>>>>
Livraison très rapide par EXAPAQ (une semaine seulement à peine entre l'appel au téléphone d'Eric pour réserver la lok, l'envoi du chèque & la 2eme livraison, sur mon lieu de travail cette fois: on appelle EXAPAQ (ou alors envoi d'un mail) et on se fait livrer ou on veut la 2eme fois.
<<<<<<<<<<<
Sans vouloir faire de la " pub" et seulement pour illustrer un peu ce topic ( c'est noêl, nan ? ) =)

Ils auraient pu choisir un autre numéro. Bon je sais la Jouef était verte, pas aussi fine....... enfin!
C'est des pantos Fobbi ou Gégé ? Existe-elle en version montée ? 
Plus sérieusement, l'habillage du bogie semble trop petit ou alors ce sont les roues qui sont un poil fortes... Pour comparer, merci Railfaneurope:

Plus sérieusement, l'habillage du bogie semble trop petit ou alors ce sont les roues qui sont un poil fortes... Pour comparer, merci Railfaneurope:

Hello!S.A.S a écrit :Sans vouloir faire de la " pub" et seulement pour illustrer un peu ce topic ( c'est noêl, nan ? ) =)
http://www.photoshark.org/images/25y89052.jpg
C'est sûrement parce que les pièces ne sont pas montées, mais ça fait assez moche, brut de fonderie, non?
Bonjour
la photo ci dessus n'est pas tres flateuse effectivement avec toutes les pieces manquantes et les roues AV degagées.
j'espere qu'il ne faut pas choisir entre attelage et pieces de detaiilages avant !
Patrick
la photo ci dessus n'est pas tres flateuse effectivement avec toutes les pieces manquantes et les roues AV degagées.
j'espere qu'il ne faut pas choisir entre attelage et pieces de detaiilages avant !
Patrick
Difficile de se prononcer sur cette photo en effet, l'absence des accessoires (à monter par l'acheteur ?) perturbant l'allure générale du modèle.
La première impression cependant, en comparant avec l'original, c'est que le modèle Vitrains paraît haut sur pattes, et ne rend pas l'impression que donne la 16500 de se "traîner" sur ses jupes. Il semble par ailleurs que la découpe des flancs de caisse (notamment l'arrondi au niveau des bogies) ne soit pas identique.
Mais ceci reste à confirmer...
La première impression cependant, en comparant avec l'original, c'est que le modèle Vitrains paraît haut sur pattes, et ne rend pas l'impression que donne la 16500 de se "traîner" sur ses jupes. Il semble par ailleurs que la découpe des flancs de caisse (notamment l'arrondi au niveau des bogies) ne soit pas identique.
Mais ceci reste à confirmer...