sortie des BB 16500 VITRAIN

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

Répondre
jihef
Divine
Divine

Message par jihef »

BEILHACK a écrit :
Alain0568 a écrit :Bonjour a tous,
J'adore la réponse de BE LSM!!!:lol:
Encore,encore.....
Alain
Salut Alain,

Pas de provocations inutiles!!! :lol: :lol: :lol:
BE LSM a du pain sur la planche avec les programmes LS MODELS, HJ et autre AMJL... Au vu des différentes erreurs de marquages (BB 8100 AMJL), de teintes (désolé, mais la liste est trop longue!!!) et des fautes d'orthographe (GAZOIL sur la sublime CC 72000 AMJL), ne venons donc pas le perturber plus qu'il ne l'est déjà!!! ;) ;) ;)
Sinon...

@+
David
taquin le david , si en plus be lsm pouvait decouvrir que le train existait avant 1975 mais bon il a du faire une grande ecole .... faut pas trop demander
Alain0568
Draisine
Draisine

Message par Alain0568 »

Bonsoir,

Provocant,moi???
Mais non,mais non!!
:lol: :lol: :lol:
A+

Alain
cfkmm
Moustache
Moustache

Message par cfkmm »

L. Kingsbridge a écrit :Bien content d'avoir 2 RMA, bien revues, qui ne déparent pas avec le matériel d'aujourd'hui, attendons la suite .
La patience est le maitre mot de l'amateur.
Salutations
Bonjour,

Pourriez-vous nous en montrer qq clichés ? Merci !

Bon train !
L. Kingsbridge
Sous marin
Sous marin

Message par L. Kingsbridge »

Bonjour,
Désolé pas d'APN, suis de la vieille école, mais si vous êtes sur Région Parisienne, pas de problémes pour les montrer.
Cordiales salutations ferroviaires
cfkmm
Moustache
Moustache

Message par cfkmm »

... Malheureusement, je ne suis pas du coin. Merci bcp qd même. Et la vieille école n'a pas systématiquement que du mauvais. Je crois pouvoir dire que je manie la vieille comme la nouvelle en général avec plaisir.

Bon train !
charles
Draisine
Draisine

Message par charles »

BEILHACK a écrit :Salut,

Histoire de faire taire quelques mauvaise langues sur le compte de SAI et qui annonçaient un prix de vente supérieur à 200€:
http://ets.ducasse.monsite.wanadoo.fr/
La BB 16702 VITRAINS est proposée à 175€ chez ce commerçant!!! Intéressant... ;) ;) ;)

@+
David
que le premier qui l'achète chez ce commerçant nous confirme bien le prix de vente.
mistral69
Danseuse
Danseuse

Message par mistral69 »

BEILHACK a écrit :Salut,

Histoire de faire taire quelques mauvaise langues sur le compte de SAI et qui annonçaient un prix de vente supérieur à 200€:
http://ets.ducasse.monsite.wanadoo.fr/
La BB 16702 VITRAINS est proposée à 175€ chez ce commerçant!!! Intéressant... ;) ;) ;)

@+
David
Salut,
Est-tu sûr à 100 % que ce détaillant passe par SAI pour se procurer cette loco ?
Il y a tellement de circuits d'approvisionnement parallèles pour courcircuiter les distributeurs "exclusifs" France....
Dakota
Jacquemin
Jacquemin

Message par Dakota »

mistral69 a écrit :Salut,
Est-tu sûr à 100 % que ce détaillant passe par SAI pour se procurer cette loco ?
Il y a tellement de circuits d'approvisionnement parallèles pour courcircuiter les distributeurs "exclusifs" France....
Kektenhanapeter???
kiki51100
Pacific
Pacific

Message par kiki51100 »

Dakota a écrit :
Kektenhanapeter???
Prooouuuut! :lol:
... je viens de signer ma sortie...
mistral69
Danseuse
Danseuse

Message par mistral69 »

Dakota a écrit :
Kektenhanapeter???
Pour Dakota : ça vole vachement haut comme réponse...!!!! :lol: :lol:
Pour les autres : je rejoins un intervenant précédent : quelqu'un l'a t'il acheté réellement à ce prix ?
jm91trains
Moustache
Moustache

Message par jm91trains »

c'est le prix affiché par DUCASSE sur son site ! je ne vois pas pourquoi il changerai son prix; sinon il ne l'aurai pas volontairement affiché. en outre E. ROVIRA le patron de DUCASSE est sérieux et je ne mets pas en doute sa bonne fois. mais pourquoi un tel écart (175 € ducasse ) et les prévisions aux alentours de 200 € voire plus.
Dakota
Jacquemin
Jacquemin

Message par Dakota »

Il va falloir creer un forum: Oukcétilemoinscher.
Avant on disait tu as vu la seconde vitre elle est décalée de 2/10 par rapport au plan, maintenant c'est la chasse aux euros: Chez Bidule elle est 20 euros moins cher que chez Truc.
C'est la crise!!
jm91trains
Moustache
Moustache

Message par jm91trains »

20 à 30 € me parait un écart de prix conséquent pour le même produit et il est vrai que je cherche SYSTEMATIQUEMENT le prix le moins cher. maintenant je respecte ceux d'entres nous pour qui le prix reste secondaire (accueil, compétence etc...)
Répondre