taquin le david , si en plus be lsm pouvait decouvrir que le train existait avant 1975 mais bon il a du faire une grande ecole .... faut pas trop demanderBEILHACK a écrit :Salut Alain,Alain0568 a écrit :Bonjour a tous,
J'adore la réponse de BE LSM!!!:lol:
Encore,encore.....
Alain
Pas de provocations inutiles!!!![]()
![]()
![]()
BE LSM a du pain sur la planche avec les programmes LS MODELS, HJ et autre AMJL... Au vu des différentes erreurs de marquages (BB 8100 AMJL), de teintes (désolé, mais la liste est trop longue!!!) et des fautes d'orthographe (GAZOIL sur la sublime CC 72000 AMJL), ne venons donc pas le perturber plus qu'il ne l'est déjà!!!![]()
![]()
Sinon...
@+
David
sortie des BB 16500 VITRAIN
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Bonsoir,
Provocant,moi???
Mais non,mais non!!

A+
Alain
Provocant,moi???
Mais non,mais non!!
A+
Alain
Bonjour,L. Kingsbridge a écrit :Bien content d'avoir 2 RMA, bien revues, qui ne déparent pas avec le matériel d'aujourd'hui, attendons la suite .
La patience est le maitre mot de l'amateur.
Salutations
Pourriez-vous nous en montrer qq clichés ? Merci !
Bon train !
-
- Sous marin
Bonjour,
Désolé pas d'APN, suis de la vieille école, mais si vous êtes sur Région Parisienne, pas de problémes pour les montrer.
Cordiales salutations ferroviaires
Désolé pas d'APN, suis de la vieille école, mais si vous êtes sur Région Parisienne, pas de problémes pour les montrer.
Cordiales salutations ferroviaires
... Malheureusement, je ne suis pas du coin. Merci bcp qd même. Et la vieille école n'a pas systématiquement que du mauvais. Je crois pouvoir dire que je manie la vieille comme la nouvelle en général avec plaisir.
Bon train !
Bon train !
que le premier qui l'achète chez ce commerçant nous confirme bien le prix de vente.BEILHACK a écrit :Salut,
Histoire de faire taire quelques mauvaise langues sur le compte de SAI et qui annonçaient un prix de vente supérieur à 200€:
http://ets.ducasse.monsite.wanadoo.fr/
La BB 16702 VITRAINS est proposée à 175€ chez ce commerçant!!! Intéressant...![]()
![]()
@+
David
Salut,BEILHACK a écrit :Salut,
Histoire de faire taire quelques mauvaise langues sur le compte de SAI et qui annonçaient un prix de vente supérieur à 200€:
http://ets.ducasse.monsite.wanadoo.fr/
La BB 16702 VITRAINS est proposée à 175€ chez ce commerçant!!! Intéressant...![]()
![]()
@+
David
Est-tu sûr à 100 % que ce détaillant passe par SAI pour se procurer cette loco ?
Il y a tellement de circuits d'approvisionnement parallèles pour courcircuiter les distributeurs "exclusifs" France....
Kektenhanapeter???mistral69 a écrit :Salut,
Est-tu sûr à 100 % que ce détaillant passe par SAI pour se procurer cette loco ?
Il y a tellement de circuits d'approvisionnement parallèles pour courcircuiter les distributeurs "exclusifs" France....
Prooouuuut!Dakota a écrit :Kektenhanapeter???mistral69 a écrit :Salut,
... je viens de signer ma sortie...
Pour Dakota : ça vole vachement haut comme réponse...!!!!Dakota a écrit :Kektenhanapeter???mistral69 a écrit :Salut,
Pour les autres : je rejoins un intervenant précédent : quelqu'un l'a t'il acheté réellement à ce prix ?
-
- Moustache
c'est le prix affiché par DUCASSE sur son site ! je ne vois pas pourquoi il changerai son prix; sinon il ne l'aurai pas volontairement affiché. en outre E. ROVIRA le patron de DUCASSE est sérieux et je ne mets pas en doute sa bonne fois. mais pourquoi un tel écart (175 € ducasse ) et les prévisions aux alentours de 200 € voire plus.
Il va falloir creer un forum: Oukcétilemoinscher.
Avant on disait tu as vu la seconde vitre elle est décalée de 2/10 par rapport au plan, maintenant c'est la chasse aux euros: Chez Bidule elle est 20 euros moins cher que chez Truc.
C'est la crise!!
Avant on disait tu as vu la seconde vitre elle est décalée de 2/10 par rapport au plan, maintenant c'est la chasse aux euros: Chez Bidule elle est 20 euros moins cher que chez Truc.
C'est la crise!!
-
- Moustache
20 à 30 € me parait un écart de prix conséquent pour le même produit et il est vrai que je cherche SYSTEMATIQUEMENT le prix le moins cher. maintenant je respecte ceux d'entres nous pour qui le prix reste secondaire (accueil, compétence etc...)