Vrai ou poisson pas frais, pour la motorisation par cardans de la 9200?brugief a écrit :recu les version junior
bonne nouvelles c est un moteur centrale a cardan eclairage inverse sur la 9200 mais pas de rouge la 22000 a les feux rouges fonctionnement silencieux et tres doux
74.90€
LEs nouveautés Jouef déferlent...
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
On est le 2 avril ; il commence à sentir le poisson pas frais si c'est la cas 
bref je crois que je vais acheter la 9200 en voyage :P
Amicalement
Patrick
Amicalement
Patrick
La mienne a pris un peu de retard...pat6907fr a écrit :On est le 2 avril ; il commence à sentir le poisson pas frais si c'est la cas
Amicalement
Patrick
Mais pour le prix, on attendra une semaine de plus.
Sympa la V150 en légo!S.A.S a écrit :Ca me choque vraiment le gris de nez du TGV avec celui de la bande qui est sur fond noir.
Regardez par rapport à un vrai photo ou c'est plus omogène....
[url]http://images4.hiboox.com/images/1409/7a65545989c0613d7ed6ea50703aaad5.jpg[/url]
Je préfère encore le chromatique de la version lego.
[url]http://images2.hiboox.com/images/1409/dbc0b9186a13a03809f8b37e5f7b2592.jpg[/url]
source: http://lego.nico.free.fr/lego-4402.htm
moi je pense que la 9200 Jouef "En Voyage" peut être une bonne base pour les personnes qui s'essaye d'ans l'amélioration d'un modèle ou bien pour ceux qui s'y connaissent déjà :p
c'est le traitement que va recevoir la mienne...BB9200 a écrit :moi je pense que la 9200 Jouef "En Voyage" peut être une bonne base pour les personnes qui s'essaye d'ans l'amélioration d'un modèle ou bien pour ceux qui s'y connaissent déjà :p
et puis, de la même façon que mon parce de 67400 Piko, ça sera une machine kikrainrien pour jouer avec mes neveux, qui ne sont pas a proprement des adeptes de la conduite douce quand ils prennent le manche :siffle:
tu pourras nous mettre des photos STPgimli a écrit :c'est le traitement que va recevoir la mienne...BB9200 a écrit :moi je pense que la 9200 Jouef "En Voyage" peut être une bonne base pour les personnes qui s'essaye d'ans l'amélioration d'un modèle ou bien pour ceux qui s'y connaissent déjà :p
et puis, de la même façon que mon parce de 67400 Piko, ça sera une machine kikrainrien pour jouer avec mes neveux, qui ne sont pas a proprement des adeptes de la conduite douce quand ils prennent le manche :siffle:
Ps : les émoticones ne marchent plus
faut déjà que je la reçoive...BB9200 a écrit :tu pourras nous mettre des photos STPgimli a écrit :c'est le traitement que va recevoir la mienne...BB9200 a écrit :moi je pense que la 9200 Jouef "En Voyage" peut être une bonne base pour les personnes qui s'essaye d'ans l'amélioration d'un modèle ou bien pour ceux qui s'y connaissent déjà :p
Ps : les émoticones ne marchent plus
Y'a déjà une photo sur le site train-modelisme:

On peut déjà en arriver a quelques conclusions:
La livrée est belle. les marquages complets.
Elle semble trop haute sur pattes, mais ça doit pouvoir se corriger.
Les pantographes sont moches, mais y'a Sommerfeldt.
Les attelages sont trop longs, genre Piko, mais ça aussi, ça se raccourcit.
Pas de marchepieds, on fera sans...
Pour 69 Euros, ça a l'air correct, surtout que le site de VPC susnommé parle de 4 essieux moteurs, ça c'est un très bon signe!
y a du boulot ...
je là vois bien avec des pantos épure des cerclages de phares ainsi et des tampos Haxo...
je là vois bien avec des pantos épure des cerclages de phares ainsi et des tampos Haxo...
c est pas des blagues ya meme une platine electronique c est du super matos piko va reviser sa copie d ici peu
Epure, je suis pas sûr qu'elle en vaille la peine, mais du Sommerfeldt, ça l'améliorera déjà beaucoup!BB9200 a écrit :y a du boulot ...
Les cerclages de phares, ça aussi, ça devrait se faire, quand aux tampons Haxo, ceux d'origine semblent satisfaisants.
Dess photos de l'animal le ventre ouvert, peut être?brugief a écrit :c est pas des blagues ya meme une platine electronique c est du super matos piko va reviser sa copie d ici peu
je fais ca des demain
Une motorisation serieuse, en somme!
Ca promet de belles compositions a mettre derrière sans trop de crainte que ça patine.
Ca promet de belles compositions a mettre derrière sans trop de crainte que ça patine.