nouveautés lsm

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

jihef
Divine
Divine

nouveautés lsm

Message par jihef »

et oui encore un preux chevalier pret a pourfendre l'immonde critiqueur de lsm et totalement anti chemin de fer moderne que je suis beuarkk
ajfr721
Ratagaz
Ratagaz

nouveautés lsm

Message par ajfr721 »

MALOUIN a écrit :bonjour
je n'est pas de connection avec le site LSM!!!!
est il en dérangement?
merci
Essaye ce lien :

http://www.lsmodels.com/Pages/General_F/Home_F.htm
foxlord
Picasso
Picasso

nouveautés lsm

Message par foxlord »

ajfr721 a écrit :
MALOUIN a écrit :bonjour
je n'est pas de connection avec le site LSM!!!!
est il en dérangement?
merci
Essaye ce lien :

http://www.lsmodels.com/Pages/General_F/Home_F.htm
oui, il faut réactualiser son lien ....
PK204
Danseuse
Danseuse
Epoque(s) : III et IV
Région(s) pratiquée(s) : le PLM
Echelle(s) pratiquée(s) : HO

nouveautés lsm

Message par PK204 »

Patrice a écrit :En tout cas, en consultant le site LSM, on ne peut être qu'impressionné par la quantité de matériel qu'a pu sortir ce fabricant en si peu de temps!
Patrice

tu es optimiste quand tu écris " en si peu de temps"..........

Bon, ça semble avancer, mais personnellement, j'attends la RAe Suisse, qui devrait remplacer avantageusement la Lima de 23 ans d'age
Sgnss
Draisine
Draisine

nouveautés lsm

Message par Sgnss »

jihef a écrit :le site lsm refonctionne et on voit les ocems programées avec des dates!! et mes des ocems midi epoque deux , les gars dieu existe!!!! lsm est touché par la grace gloria

alleluia !!!!!
Bonjour,

Pour les fans, le catalogue 2008/2009 est disponible ici

http://www.lissware.net/temp/Catalogue%202008-2009.pdf

Avec l'autorisation LS M.

Sgnss.
le_gnome
Sybic
Sybic

nouveautés lsm

Message par le_gnome »

Sgnss a écrit :
jihef a écrit :le site lsm refonctionne et on voit les ocems programées avec des dates!! et mes des ocems midi epoque deux , les gars dieu existe!!!! lsm est touché par la grace gloria

alleluia !!!!!
Bonjour,

Pour les fans, le catalogue 2008/2009 est disponible ici

http://www.lissware.net/temp/Catalogue%202008-2009.pdf

Avec l'autorisation LS M.

Sgnss.
Merci AlainUSA....
Post original = http://www.trainminiaturemagazine.be/ne ... IC_ID=4656
Lartigue
Biquette
Biquette

nouveautés lsm

Message par Lartigue »

Inquiétant... je n'ai pas vu la moindre trace des wagon OCEM 19 et 29 ???
le_gnome
Sybic
Sybic

nouveautés lsm

Message par le_gnome »

Lartigue a écrit :Inquiétant... je n'ai pas vu la moindre trace des wagon OCEM 19 et 29 ???
Parce qu'il ne te reste plus rien à acheter?
le_gnome
Sybic
Sybic

nouveautés lsm

Message par le_gnome »

yuka26000 a écrit :si si je les ai vu enfin ce qu'il en reste quelques vieille tôles découpées..... la prochaine fois j'en couperais un bou , vous pourrez vous en servir de mouchoir...mdrrrr
en attendant j'ai vu quelques initiative cela sérieuse, une belle BB36000, des 16500 logo carmillon et des Z2 .......
autre chose dans ce catalogue non rien d'intéressant...
??? rien d'interessant à part des 36000 déjà réussies chez HJ, des 16500 réussies aussi chez Vitrains?

Et les traxx? et les rames CNL? et les I11 et 27MUX? et les portes autos belges ? et les portes coils belges?

Faut être ouvert: le train c'est le voyage.... et ca l'a toujours été.... et on a eu plein de choses en V: laissons les amateurs d'autres époques dépenser leurs économies...
kiki51100
Pacific
Pacific

nouveautés lsm

Message par kiki51100 »

le_gnome a écrit :
yuka26000 a écrit :si si je les ai vu enfin ce qu'il en reste quelques vieille tôles découpées..... la prochaine fois j'en couperais un bou , vous pourrez vous en servir de mouchoir...mdrrrr
en attendant j'ai vu quelques initiative cela sérieuse, une belle BB36000, des 16500 logo carmillon et des Z2 .......
autre chose dans ce catalogue non rien d'intéressant...
??? rien d'interessant à part des 36000 déjà réussies chez HJ, des 16500 réussies aussi chez Vitrains?

Et les traxx? et les rames CNL? et les I11 et 27MUX? et les portes autos belges ? et les portes coils belges?

Faut être ouvert: le train c'est le voyage.... et ca l'a toujours été.... et on a eu plein de choses en V: laissons les amateurs d'autres époques dépenser leurs économies...
Tu as oublié les USI, les Grand Confort, les Mistral 56, les wagons gaziers, toutes les belles HLE 11, 12, 13, 15, 18, 21 et 27 SNCB, les CC40100...
Sérieux, ça commence à faire une sacrée gamme! :)
Lartigue
Biquette
Biquette

nouveautés lsm

Message par Lartigue »

le_gnome a écrit :
Lartigue a écrit :Inquiétant... je n'ai pas vu la moindre trace des wagon OCEM 19 et 29 ???
Honnêtement ? Non...
Je séléctionne afin de ne pas acheter de tout et n'importe quoi (stocker des boites dans mes placards ne m'intéresse pas...)

Et comme en plus, je ne m'intéresse qu'au matériel ancien (et encore, pas tout), je dois dire que mon porte monnaie ne sort pas souvent !
le_gnome
Sybic
Sybic

nouveautés lsm

Message par le_gnome »

Lartigue a écrit :
le_gnome a écrit :
Honnêtement ? Non...
Je séléctionne afin de ne pas acheter de tout et n'importe quoi (stocker des boites dans mes placards ne m'intéresse pas...)

Et comme en plus, je ne m'intéresse qu'au matériel ancien (et encore, pas tout), je dois dire que mon porte monnaie ne sort pas souvent !
Les riches amateurs des époques <= III ont du pouvoir d'achat, car ces derniers temps ce sont les IV/V qui avaient de quoi dépenser...
Lartigue
Biquette
Biquette

nouveautés lsm

Message par Lartigue »

Quand bien même que les fabricants nous inonderaient de matériel époque III, encore faudraient-ils qu'il sortent ce qui m'intéresse...

Il y a bien longtemps que je ne cède plus à l'achat ''coup de coeur''...
Je l'avoue, heureusement que la plupart des amateurs n'ont pas la même philosophie, les fabricants pourraient fermer boutique ! :lol:
le_gnome
Sybic
Sybic

nouveautés lsm

Message par le_gnome »

Lartigue a écrit :Quand bien même que les fabricants nous inonderaient de matériel époque III, encore faudraient-ils qu'il sortent ce qui m'intéresse...

Je l'avoue, heureusement que la plupart des amateurs n'ont pas la même philosophie, les fabricants pourraient fermer boutique ! :lol:
avec la 68000 VO, la chapelon roco, les OCEM LS, tu devrais trouver de quoi te faire plaisir...
Lartigue
Biquette
Biquette

nouveautés lsm

Message par Lartigue »

le_gnome a écrit :
Lartigue a écrit :Quand bien même que les fabricants nous inonderaient de matériel époque III, encore faudraient-ils qu'il sortent ce qui m'intéresse...

avec la 68000 VO, la chapelon roco, les OCEM LS, tu devrais trouver de quoi te faire plaisir...
Eh ben pourtant, 68000: pas ma région (idem pour les OCEM...)
Quoique, pour ces dernières, n'ayant pas grand chose en voitures, peut-être me laisserais-je tenter...
Encore faudrait-il qu'elles soient de bonne qualité (voir les Mistral et autres...)

Pour la Chapelon, peut-être...
Répondre