Bonjour,le_gnome a écrit :3 choses:
- il a mis son numéro de SIRET: http://fdtrains.monsite.wanadoo.fr/page7.html
Oui, je l'ai écrit quelques messages après (voir un peu plus haut...) ; mais de toutes façons, ma réponse avait un caractère général et ne visait pas spécifiquement ce vendeur...
Oui, ok, ok, mais ce n'était pas directement lié - pour ne pas dire sans rapport - à la question posée sur le code INSEE (et les numéros SIRET, SIREN, etc.)le_gnome a écrit :- le rapport avec les opérateurs de téléphonie mobile? En lisant TOUT, tu aurais pu voir que je parlais des conditions illégales dans les CG (Conditions Générales). Les opérateurs de téléphonie mobile en ont usé et abusé... Donc le monde du train ne fait pas exception...
J'ai lu TOUT !
Plutôt d'accord avec cette approche sur l'essentiel... !- La distribution du train change, car les magasins traditionnels ont fermés. Que des amateurs se proclament vendeur, oui, ca a existé mais de moins en moins: CROCODILE est mort par exemple. Son propriétaire, architecte, faisait ca à ses heures perdues... Et cassait les prix, ce qui a du entrainer quelques commerçants dans la chute. Désormais, les commerçants avec vitrine (faites des réseaux les gars, ca met le matériel en valeur) se spécialisent (Au pullman est cher mais le spécialiste du 3 rail à Paris, et est toujours de bon conseil - Railway et Jura, les cavernes d'Ali Baba, etc.). Il y a de la place pour des sites comme Direct-train, hobby trains ou quai59 (j'en cite plusieurs comme ça on ne m'accusera pas de faire de la pub): j'ai commandé chez 2 de ces 3 sites, et tout a toujours été ok, en prenant garde de vérifier la dispo par téléphone au préalable (ce sont des petites structures qui n'ont pas, je pense, un entrepot avec interfacage du front office
avec la gestion de stock).
Bonne journée