060db mistral
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
060db mistral
Mon Dieu, que de malentendus et fausses idées circulent et sont entretenues en ce qui concerne les moteurs RSF .
Aujourd'hui on peut se demander si la question "d'universalité" ne se pose pas autant sinon plus , pour les alim que pour les moteurs...
On est peut-être à la croisée des chemins, si ce n'est qu'on l'a déjà dépassée..
A quand des articles sérieux , détaillés et sans parti-pris , non seulement sur les moteurs , mais aussi sur les alim...
Aujourd'hui on peut se demander si la question "d'universalité" ne se pose pas autant sinon plus , pour les alim que pour les moteurs...
On est peut-être à la croisée des chemins, si ce n'est qu'on l'a déjà dépassée..
A quand des articles sérieux , détaillés et sans parti-pris , non seulement sur les moteurs , mais aussi sur les alim...
060db mistral
Cette ligne , cette cabine , ce 60db a vraiment une gueule faite pour un modèle en metal
060db mistral
comme quoi du beau plastique remplace sans probleme quand c'est bien fait
non non , ivax c'est juste une provoc contre une autre , rien de mechant
non non , ivax c'est juste une provoc contre une autre , rien de mechant
060db mistral
Pour ça il y a la belle Lematec !IVAX a écrit :Cette ligne , cette cabine , ce 60db a vraiment une gueule faite pour un modèle en metal
060db mistral
Merci c'était la photo que nous voulions publier en précisant qu'elle a pour auteur Jean Buchmann de la revue "Le Train". Rendons à César ce qui est à César. Merci pour l'intérêt que vous portez à ce modèle.Morvan a écrit :çà n'a pas l'air de marcher ..............
http://pagesperso-orange.fr/railway.fr/ ... SCC65C.jpg
060db mistral
Ce qui est sûr c'est que tu ne me connais paslangou a écrit :il connait pas c'est pas du marklin
Je ne te connais pas non plus ...et comme j'en n'ai vraiment pas envie , c'est beaucoup mieux comme ça .
Alors tes avis sur ma personne , merci d'y mettre une sourdine.
060db mistral
Mon opinion sur cette Lematec: c'est raté: les formes ne rendent pas l'aspect de la machine réelle, et les vitrages sont très loins d'être affleurants!Looping a écrit :Pour ça il y a la belle Lematec !IVAX a écrit :Cette ligne , cette cabine , ce 60db a vraiment une gueule faite pour un modèle en metal
M. Wildi (Lematec) m'a affirmé que ce serait le dernier modèle à avoir ce défaut flagrant...
A+
060db mistral
Elle sort en Juillet cette fameuse machine, quel est le prix annoncé?
060db mistral
Ben j' espère bien, vu que je lui ai réservé une 6500...Patrice a écrit :Mon opinion sur cette Lematec: c'est raté: les formes ne rendent pas l'aspect de la machine réelle, et les vitrages sont très loins d'être affleurants!Looping a écrit :Pour ça il y a la belle Lematec !IVAX a écrit :Cette ligne , cette cabine , ce 60db a vraiment une gueule faite pour un modèle en metal
M. Wildi (Lematec) m'a affirmé que ce serait le dernier modèle à avoir ce défaut flagrant...
A+
Cela dit je te trouve un peu dur avec ce modèle, surtout au niveau des formes que je trouve très bien, qu' est ce qui coince à ce niveau ?
060db mistral
Salut Looping...
Les fenêtres y sont pour beaucoup: ça fait vraiment "tarte" sur cette loco!
Surtout quand tu compares à ça:

Sinon, je trouve le galbe de toiture un peu bizarre: je ne sais pas trop dire, mais elle ne me convient pas...
Pour les 6500, j'ai annulé mes réservations après avoir vu les protos à Railexpo... J'attends de voir, et si c'est bien, je prends!
A+
Les fenêtres y sont pour beaucoup: ça fait vraiment "tarte" sur cette loco!
Surtout quand tu compares à ça:

Sinon, je trouve le galbe de toiture un peu bizarre: je ne sais pas trop dire, mais elle ne me convient pas...
Pour les 6500, j'ai annulé mes réservations après avoir vu les protos à Railexpo... J'attends de voir, et si c'est bien, je prends!
A+
060db mistral
a force d'etre trop perfectionniste on fini par ne rien avoir jamais, maintenant pour le tarif d'une lemaco , je comprends un peu mais la mistralest loin de ce tarif on peut accepter une petite "impression" de flou
060db mistral
Petite question, à partir de quelle année les feux d'angles ont été supprimé?
060db mistral
la signalisation avec trois feux a l'arriere s'est arretée en 1958 si ma memoire est bonne