Bb 67560 Hj En Voyage
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Bb 67560 Hj En Voyage
Les 67628 de Nevers et (sous réserve quant au N°) le 67492 de Tours n'ont pas de bande grise en bas de caisse. J'ai pu le constater hier matin au dépôt de Nevers et je n'étais pas le seul car accompagné de deux photographes modéliste dont un du CFFC....
Pour le 560, je ne me prononcerai pas ne l'ayant pas vu en réalité. Comme je l'écrivais plus haut, les peintres de Quatre Mares décorent les engins au gré des inspirations et surtout des peintures disponibles. La différence entre la réalité et le modélisme (selon certain) est qu'un engin présentant un "défaut de peinture" ne l'empèchera pas de rouler et d'assurer des trains à l'échelle 1!
A+
Marc
Pour le 560, je ne me prononcerai pas ne l'ayant pas vu en réalité. Comme je l'écrivais plus haut, les peintres de Quatre Mares décorent les engins au gré des inspirations et surtout des peintures disponibles. La différence entre la réalité et le modélisme (selon certain) est qu'un engin présentant un "défaut de peinture" ne l'empèchera pas de rouler et d'assurer des trains à l'échelle 1!
A+
Marc
- bast60
- Crocodile
- Région(s) pratiquée(s) : France (Oise)
- Echelle(s) pratiquée(s) : Ho
Bb 67560 Hj En Voyage
Elle belle la loco
Bb 67560 Hj En Voyage
SALUT DAVIDBEILHACK a écrit :Salut,
Ouh là là, terrible... Je n'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit à cause de cette fameuse déco!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Qui a tort, qui a raison, j'avoue que je m'en f..s un peu... En tout cas, bonnes recherches et à bientôt sur un autre post, parce que là, on frise l'overdose concernant les succeptibilité de chacun...![]()
![]()
Pour ma part, je vais me coucher!!!
@+
David
ça fait du bien de te lire , je commencais a me demander si j'etais pas tombé dans un autre monde avec vos histoire de bande blanche ou grise , deja qu'elle est tres moche cette deco ,mais alors en faire 20 pages .... c'est vraiment de la sodomie drosophilique!
Bb 67560 Hj En Voyage
Euh , 6 pages seulement !!!!
Bb 67560 Hj En Voyage
"c'est vraiment de la sodomie drosophilique!"
Je retiens celle-la.
Je retiens celle-la.
Bb 67560 Hj En Voyage
Ou bien:
C'est assez capilo-tracté....

C'est assez capilo-tracté....
Bb 67560 Hj En Voyage
Voici 4 photos prisent ce matin en gare de Provins.
Pas besoin de commentaire, elles parlent d'elles même !!!!!!!

Pas besoin de commentaire, elles parlent d'elles même !!!!!!!

Bb 67560 Hj En Voyage
Faut voir; à force de la regarder cette satanée bande , j'arriverais à douter 
Je suis déjà dehors
Patrick
Je suis déjà dehors
Patrick
Bb 67560 Hj En Voyage
A propos, quelle est a ce jour la meilleure repro de cette machine en livree d'ORIGINE--bleue ? La Riva ou la Jouef? J'aurais bien aime que Roco la fasse, mais ....!
Bb 67560 Hj En Voyage
Hello,
Le n° reproduit par HJ... trouvé sur un post d'enface...

Le n° reproduit par HJ... trouvé sur un post d'enface...

Bb 67560 Hj En Voyage
c'est quand même très régulier pour être une ombre. Mais on peut comprendre que chez H/J ils ont fait l'erreur ! la preuve on arrive même pas à se mettre d'accord. 
Bb 67560 Hj En Voyage
Au vu des photos, je vois que je n'avais pas vu si faux que certains ont pu vouloir me le faire dire. Et je reste persuadé que cette machine a pu sortir de peinture sans la bande grise et a pu la recevoir par la suite...
Sinon, cette machine est tout a fait conforme et très belle!
Sinon, cette machine est tout a fait conforme et très belle!
Bb 67560 Hj En Voyage
Eh bien, en regardant la vitrine de M. Citerne, cette ombre était également très régulière!!!moduleho a écrit :c'est quand même très régulier pour être une ombre. Mais on peut comprendre que chez H/J ils ont fait l'erreur ! la preuve on arrive même pas à se mettre d'accord.
Bb 67560 Hj En Voyage
Bande grise ou pas de bande grise....C'est pas grave!! l'aspect général de la machine est trés correct et c'est ce qui compte! De toute manière le modèle parfait n'existera jamais.