Vous avez raison: AMJL est TROP CHER!H59 a écrit :Artisan d'Art : il y en a au moins deux dans le monde des artisans en modélisme ferroviaire ... mais je suppose que c'est de moi que vous parlez.
La vraie question à poser, c'est pourquoi AMJL a t-il vendu son wagon citerne HO si cher, lui qui prétend offrir les prix les plus bas pour "démocratiser" le modélisme "tout laiton" ?
Comme pour les photos de wagons soi-disant "tordus", vous faites de la désinformation : mon prix n'est pas 10 à 15 % moins cher que celui d'AMJL, mais on est en réalité exactement au même prix : 195 euros pour la version comparable à celle d'AMJL (avec tampons à ressorts et attelages à vis) / Prix lu sur le site web AMJL.
Continuer à raconter n'importe quoi, ça me fait de la pub gratos : les gens curieux viennent vérifier vos dires sur mon site ... et ça fini toujours par ramener des clients.
A1a-a1a 62000 Amjl
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
A1a-a1a 62000 Amjl
A1a-a1a 62000 Amjl
Qui nous rabachent depuis des années que AMJL fait de la concurrence déloyale en faisant fabriquer en Corée, QUI????H59 a écrit :Continuer à raconter n'importe quoi, ça me fait de la pub gratos : les gens curieux viennent vérifier vos dires sur mon site ... et ça fini toujours par ramener des clients.
Qui vend ses wagons au même prix voir moins cher qu' AMJL, QUI???
Pour faire jeu égal ,il n'y a qu'une solution, H59 a des travailleurs Coréens dans son grenier!!!
-
- Crocodile
A1a-a1a 62000 Amjl
Ce fil est lamentable... Facile de descendre tout le monde derrière un écran, sous un pseudo quelconque... Ceci est valable pour tout les protagonistes de ce fil.
A1a-a1a 62000 Amjl
ben ; heu; moi je fais pas trop dans l'americain; à part la 141R
.
Tiens ca me donne une idée; j'ai une espece de chose en livrée fret qui ressemble de loin et dans le brouillard à une americaine; je vais peut etre la repeindre finally
Amicalement
Patrick
Tiens ca me donne une idée; j'ai une espece de chose en livrée fret qui ressemble de loin et dans le brouillard à une americaine; je vais peut etre la repeindre finally
Amicalement
Patrick
A1a-a1a 62000 Amjl
L'espèce de GM en livrée fret de chez Mehano?pat6907fr a écrit :ben ; heu; moi je fais pas trop dans l'americain; à part la 141R.
Amicalement
Patrick
A1a-a1a 62000 Amjl
C'est bien la preuve que le Nord est la région la plus défavorisée de France : nos salaires sont au niveau des coréens, c'est dire !!! Bienvenue chez les Chti's ...Dakota a écrit :Qui nous rabachent depuis des années que AMJL fait de la concurrence déloyale en faisant fabriquer en Corée, QUI????H59 a écrit :Continuer à raconter n'importe quoi, ça me fait de la pub gratos : les gens curieux viennent vérifier vos dires sur mon site ... et ça fini toujours par ramener des clients.
Qui vend ses wagons au même prix voir moins cher qu' AMJL, QUI???
Pour faire jeu égal ,il n'y a qu'une solution, H59 a des travailleurs Coréens dans son grenier!!!
A1a-a1a 62000 Amjl
Bon, Dakota, dans mon MP je te demandais comment elle fonctionnait, cette 62000...
++
++
A1a-a1a 62000 Amjl
Oui c'est exactement cette chose; qui fonctionne parfaitement bien d'ailleurs.gimli a écrit :L'espèce de GM en livrée fret de chez Mehano?
Je vais voir si on ne pourrait pas recuperer le chassis moteur pour remotoriser quelque chose; ou simplement la repeindre style vert foncé a bandes jaunes de l'epoque ; ou carrement toute jaune ; en free lance style compagnie privée ; avec des hachures noires aux extrémités.
Vu le prix du modèle; on peut s'amuser; ya pas grands risques et la bestiole fonctionne très correctement ; ce qui ne gâte rien
Mais on s'eloigne du sujet si delicat de ce fameux 62000; qui semble faire remonter bien des rancoeurs qui devraient plutôt se régler par mails personnels.
Amicalement
Patrick
-
- Sous marin
A1a-a1a 62000 Amjl
Bonjour,
Reçu ce matin mon 62000 AMJL, les rambardes sont "noires", donc pas de problémes de peinture. Beau modéle a un prix de réservation correct pour un modéle tout monté en laiton
Il est court de rodage et jeudi essai en ligne.
Salutations a tous
Reçu ce matin mon 62000 AMJL, les rambardes sont "noires", donc pas de problémes de peinture. Beau modéle a un prix de réservation correct pour un modéle tout monté en laiton
Il est court de rodage et jeudi essai en ligne.
Salutations a tous
A1a-a1a 62000 Amjl
Bonjour L. Kingsbridge,
Quelle est la version que tu viens de recevoir?? et quel numéro de machine?
Quelle est la version que tu viens de recevoir?? et quel numéro de machine?
-
- Sous marin
A1a-a1a 62000 Amjl
Bonjour Dakota,
Il s'agit de la version 5, A1A A1A 62091 dépot : Thionville.
Cordialement.
Il s'agit de la version 5, A1A A1A 62091 dépot : Thionville.
Cordialement.
A1a-a1a 62000 Amjl
Et hop, les miennes, avec en fond, la 72084

Pas de problème de couleur de rambarde...
A+

Pas de problème de couleur de rambarde...
A+
A1a-a1a 62000 Amjl
Merci Patrice pour tes photos.
Quelles références et quels numéros de machines as tu??
Il y a un probléme de dimensions, la machine bleue qui se trouve au fond me parait plus grosse!!!!
Est ce une déformation générée par ton optique???
Il y a un probléme de dimensions, la machine bleue qui se trouve au fond me parait plus grosse!!!!
A1a-a1a 62000 Amjl
c'est peut etre parceque c'est du zero..........
A1a-a1a 62000 Amjl
Hello!Dakota a écrit :Merci Patrice pour tes photos.