A1a-a1a 62000 Amjl
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
A1a-a1a 62000 Amjl
ca fait cher, pour un modèle avec des rambardes fausses, et dont la moindre photo ne laisse aucun doute sur les couleurs de celles là... ce n'est pas du jouef, on a le droit d'être exigent!
tant qu'il y'aura des gens pour acheter, pourquoi s'arréter?
tant qu'il y'aura des gens pour acheter, pourquoi s'arréter?
A1a-a1a 62000 Amjl
Il ne faut pas dire n'importe quoi. Il y a un loupé au niveau de la distribution des couleurs et les supports de rambardes sont gris au lieu d'etre noir. Ce n'est pas que cela me fasse plaisir. J'ai eu mr. Rhodde et il a décidé de ne pas bloquer la diffusion car la retouche peut etre réalisée sans etre Picasso!!
Je préfére une machine AMJL qu'une palette de 63 000 Piko!!
A1a-a1a 62000 Amjl
Tout en s'émerveillant sur la qualité globale de reproduction du modèle, on n'est quand même en droit de regretter cette "mauvaise et malheureuse interprétation" des couleurs.... à près de 1000,00€ le bout ferraille! Il est également certain que je préfère mon ASTON MARTIN à 50 Clio.
A1a-a1a 62000 Amjl
J'ai acheté sans voir et j'ai attendu plus de 2 ans ces modéles.gimli a écrit :tant qu'il y'aura des gens pour acheter, pourquoi s'arréter?
Cette erreur n'étant iréversible, je pardonne car c'est le premier modéle en HO de AMJL et on a vu 100 fois pire ailleurs.
Autre détail....il roule et passe partout!!!
A1a-a1a 62000 Amjl
Et il décide de ne pas bloquer la diffusion :/
alors qu'il lui aurait été aussi simple, et plus commercant, de faire refaire les touches de peinture avant de vendre les modèles.
alors qu'il lui aurait été aussi simple, et plus commercant, de faire refaire les touches de peinture avant de vendre les modèles.
A1a-a1a 62000 Amjl
C'est du grand n'importe quoi ce que vous écrivez ! Vous avez déjà vu un vendeur de machine "haut de gamme" vous conseiller de faire des retouches de peinture sur un modèle à 1000 euros la bécane en vous expliquant que ce n'est pas du "prêt à rouler" mais du "prêt à repeindre" ?Dakota a écrit :Il ne faut pas dire n'importe quoi. Il y a un loupé au niveau de la distribution des couleurs et les supports de rambardes sont gris au lieu d'etre noir. Ce n'est pas que cela me fasse plaisir. J'ai eu mr. Rhodde et il a décidé de ne pas bloquer la diffusion car la retouche peut etre réalisée sans etre Picasso!!
A1a-a1a 62000 Amjl
c'est comme si un concessionnaire vendait une voiture neuve avec une aile d'une autre couleur et disait: oui, mais c'est pas grave, vous passez un coup de peinture dessus, et il n'y paraitra plus :/
A1a-a1a 62000 Amjl
H59 attiré par les posts AMJL comme les mouches avec la m....
A1a-a1a 62000 Amjl
Il devrait consulter un psychiatre , avoir une idée fixe comme çà cela doit se soigner. Il faut qu'il se bouffe un coréen chaque matin.
A1a-a1a 62000 Amjl
Attends: théoriquement, il va revenir nous expliquer que l'Artisanat Français est en péril à cause d'AMJL etc etc....Dakota a écrit :Il devrait consulter un psychiatre , avoir une idée fixe comme çà cela doit se soigner. Il faut qu'il se bouffe un coréen chaque matin.
On ne sait jamais: certains membres sont peut être des nouveaux: la vérité est ailleurs, et elle doit être diffusée!
A1a-a1a 62000 Amjl
que n'entendrait t on pas si mistral ou ls models sortaient une 65000 avec une ra
mbarde de mauvaise couleur , il y a deja eu 26 pages pour une ombre sur une livree en voyage ici meme ........
mbarde de mauvaise couleur , il y a deja eu 26 pages pour une ombre sur une livree en voyage ici meme ........