Thalys "Newlook" bientôt en HO?!
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Sauf explosion en plein vol d'ici le mois d'août , à mon avis , vu que c'est un projet qui tient plutôt bien la route , Marklin-Trix devraient aller jusqu'au bout.
Märklin-Trix?! Mais ce serait leur tout premier "TGV" alors?!!!!!!?
C'est une blague ?? :/IVAX a écrit :Sauf explosion en plein vol d'ici le mois d'août , à mon avis , vu que c'est un projet qui tient plutôt bien la route , Marklin-Trix devraient aller jusqu'au bout.
Oui , il faut bien commencer un jour !ThalysPOS a écrit :Märklin-Trix?! Mais ce serait leur tout premier "TGV" alors?!!!!!!?
Tout le monde sait qu'ils ont entré le dossier recemment ( recemment = 1 an ou 2
Vu la date d'apparition du nouveau "design", c'était peut-être un peu court pour la sortir en 2009 .
alors pourquoi pas la PBKA en 2010 ?
... qu'ils ont entré le dossier?! Ca veut dire quoi au juste...
Et peut-on espèrer une rame PBKA ou une PBA... ou les 2?!
Donc on peut s'attendre à 2 sorties concurrentes : Märklin/Trix vs Hornby-Jouef???!!!
Lire les 2 premières pages du sujet....ThalysPOS a écrit :... qu'ils ont entré le dossier?! Ca veut dire quoi au juste...
Dans l'affirmative ce serait plutôt une PBKA .
Difficile de croire à la reproduction d'un TGV par les Allemands, ils n'ont jamais supporté les records successifs de vitesse de celui ci, surtout face à leur pauvre ICE qui crame de temps en temps dès qu'il vient faire un tour sur la LGV 
Sources SVP?!Max d'Apocopa a écrit :ce serait un PBKA et un POS...
A+ Max.
Affair a suivre alors...:/Max d'Apocopa a écrit :ce serait un PBKA et un POS...
A+ Max.
Ceci paraît tout de même incroyable... jamais nous n'avons eu de TGV reproduits par des marques d'Outre-Rhin!!! Quelles sont vos sources svp?
"je flaire le piège"?!
Que Max ne souhaite pas divulguer ses sources est son choix, et il faut le respecter!
Et partant du principe que tout ce que tu peux dire sur un forum peut être à la fois retenu contre toi, puis répété et déformé, ben il y a des jours, mieux vaut se taire!!!
Cela dit, et c'est hors sujet, j'ai reçu les nouvelles caisses TIPES par Max d'Apocopa, le rendu des bâches est terrible! A recommander à tout compositeur de combiné qui se respecte, et aux autres aussi!!!
Et partant du principe que tout ce que tu peux dire sur un forum peut être à la fois retenu contre toi, puis répété et déformé, ben il y a des jours, mieux vaut se taire!!!
Cela dit, et c'est hors sujet, j'ai reçu les nouvelles caisses TIPES par Max d'Apocopa, le rendu des bâches est terrible! A recommander à tout compositeur de combiné qui se respecte, et aux autres aussi!!!
Bon alors sans parler de sources pour des raisons que nous pouvons bien évidemment comprendre, les projets Thalys PBKA et TGV POS sont-ils sûrs ou non?