Thalys "Newlook" bientôt en HO?!
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Il manquait le lien (car j'aime bien citer mes sources...):le_gnome a écrit :a lire ca (, ca sera pas dans le programme normal 2009.... Du moins, pas chez Marklin...
Trix peut être ? 2010 peut être?
http://forums.lrpresse.fr/viewtopic.php?t=24662
-
- Moustache
Bon... ça voudrait dire pas de Thalys parmi les nouveautés MÄTRIX :-(
Il n'y a donc plus qu'à attendre 2010 à moins que du côté de chez Hornby/Jouef...
Il n'y a donc plus qu'à attendre 2010 à moins que du côté de chez Hornby/Jouef...
Attention, y'a aussi les export, et les nouveautés printemps et automne...
la source n'est pas la même, car la source c'est moi même.Max d'Apocopa a écrit :Une deuxième source? Va savoir! Evidemment que je ne colporte pas sur un forum un bruit déjà ...ébruité... Ce serait trop facile, et pas honnête. Rien ne dit que la source n'est pas la même... mon but à moi n'étant pas de donner le scoop le premier, ( BB 1500/1600 Electrotren) mais seulement d'informer. Pour moi, de toutes façons, aucune importance, réponse officielle à Nuremberg 2009, ou 2010, ou... Il m'est même arrivé que certains donnent de mauvaises info. Il est évident de la perte de crédibilité de "sources" dans ce cas.
A+ Max.
Je pense que se sera 2010 car entre la collecte d'info et la réalisation il faut 2 ans minimum si le projet aboutis.
avant les congés 2008 La grande maison a fait la tournée des popotes pour trouver des plans.Max d'Apocopa a écrit :? ? ? ? No coprendo, dévoile moi ton identité, mais moi ma source date de mai et d'Allemagne...
A+ Max.
-
- Moustache
Allez, allez... plus d'infos svp!!!
-
- Moustache
Hello... toujours pas de "scoop" à ce sujet?!
ils ne se sont pas plus penché sur des vapeurs françaises ... alors les tgv , t'as qu'a repeindre un ice en orange et ça ira bien , y'a pas de raison , c'est bien ce qu'on nous propose en epoque 3 lol i
Si un ICE ressemble à un TGV, une vapeur teutonne ressemble à une vapeur française....jihef a écrit :ils ne se sont pas plus penché sur des vapeurs françaises ... alors les tgv , t'as qu'a repeindre un ice en orange et ça ira bien , y'a pas de raison , c'est bien ce qu'on nous propose en epoque 3 lol i
D'autant qu'une vapeur, c'est moche, ca pollue, c'est triste en couleur.... ;-))
OFF ? c'est quand meme plus beau et plus vivant que vos suppositoires a roulettes lolle_gnome a écrit :Si un ICE ressemble à un TGV, une vapeur teutonne ressemble à une vapeur française....jihef a écrit :ils ne se sont pas plus penché sur des vapeurs françaises ... alors les tgv , t'as qu'a repeindre un ice en orange et ça ira bien , y'a pas de raison , c'est bien ce qu'on nous propose en epoque 3 lol i
D'autant qu'une vapeur, c'est moche, ca pollue, c'est triste en couleur.... ;-))
Plus vivant?jihef a écrit :OFF ? c'est quand meme plus beau et plus vivant que vos suppositoires a roulettes lolle_gnome a écrit :Si un ICE ressemble à un TGV, une vapeur teutonne ressemble à une vapeur française....jihef a écrit :ils ne se sont pas plus penché sur des vapeurs françaises ... alors les tgv , t'as qu'a repeindre un ice en orange et ça ira bien , y'a pas de raison , c'est bien ce qu'on nous propose en epoque 3 lol i
A l'échelle 1, je veux bien, mais sans générateur de fumée....
ET dire qu'un train qui se traine à 2 à l'heure est plus vivant qu'un TGV....
;-)))
excuse moi ,mais y'a quoi qui bouge sur un tgv , evidemment si c'est juste question de vitesse mais pour moi un train ça se promene , ça tousse , ça fume ,ça crisse les bielle bougent ,les contre manivelle s'agitent ,les machinistes passent la tete dehors , l'eau suinte de partout c'est ça VIVANT meme a 500 a lheure un tgv a autant de charme qu'une navette spatiale par rapport a un fokker triplan ,mais ça doit aussi etre une question de generation , y'a pas de bleme
Qui sera vainqueur ? époque 3 ? époque 5 ?
TAPER 1 pour sauver jihef
TAPER 2 pour sauver le_gnome

Non, pas taper moi !!
TAPER 1 pour sauver jihef
TAPER 2 pour sauver le_gnome
Non, pas taper moi !!