Céréaliers MAKETTE
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Céréaliers MAKETTE
.............mais des "époque III" sont prévues dans ce qui doit sortir ...............
-
- Jacquemin
Céréaliers MAKETTE
Et bonjour...
Reçu mes "gris" et franchement, je ne suis pas déçu : bravo Makette !
(beau et efficace packaging à noter...)
À mon avis personnel, le "plus" SMD va améliorer les "bestiaux" mais tel quels, ils peuvent satisfaire une majorité...
Vivement avril pour les "jambonetttes"...
Reçu mes "gris" et franchement, je ne suis pas déçu : bravo Makette !
(beau et efficace packaging à noter...)
À mon avis personnel, le "plus" SMD va améliorer les "bestiaux" mais tel quels, ils peuvent satisfaire une majorité...
Vivement avril pour les "jambonetttes"...
Céréaliers MAKETTE
sur le site de makette: http://www.makette.de/makette_f/neuheit2009.htmlV@peur29 a écrit :J'ai un peu de mal à suivre les sorties Makette, qu'est ce qui est disponible en époque III actuellement sur les rayons ?
Céréaliers MAKETTE
Vu sur le site de Makette:

Céréaliers MAKETTE
ouais et j'attends ça avec impatience.
Céréaliers MAKETTE
Cela pourrait intéresser: des essieux Lück chez SMD pour céréaliers et trémies Makette (NEM 311 et 311.1).
Céréaliers MAKETTE
Bonsoir
Petite info pour ceux qui ont acheté des trémies Arbel au début de leur sortie qui avaient le hoquet! que M. KLINGER m'a échangé gratuitement tous les essieux défectueux, Après l'avoir vu à railexpo2008. Maintenant ça roule normalement.
Il faut un peu de patience mais le SAV est efficace.
Bon train
Petite info pour ceux qui ont acheté des trémies Arbel au début de leur sortie qui avaient le hoquet! que M. KLINGER m'a échangé gratuitement tous les essieux défectueux, Après l'avoir vu à railexpo2008. Maintenant ça roule normalement.
Il faut un peu de patience mais le SAV est efficace.
Bon train
Céréaliers MAKETTE
Bonjour, selon SMD (pour son kit réf. 088), les tampons sont collés et pourraient casser lors de leur dépose.De quel type sont ces tampons: OCEM...pour envisager leur remplacement en cas de bris?Merci.
Céréaliers MAKETTE
Bonjour,
les tampons (carrés et ronds) sont dispo en détail pour réparer des éventuels dégats.
salutations modélistes
Martin Klinger
les tampons (carrés et ronds) sont dispo en détail pour réparer des éventuels dégats.
salutations modélistes
Martin Klinger
Céréaliers MAKETTE
Y a-t-il des références particulières à ces sachets de tampons pour d'éventuelles commandes à un commerçant qui les ignoreraient?Merci.Martin K. a écrit :Bonjour,
salutations modélistes
Martin Klinger
Céréaliers MAKETTE
Bonjour,
les tampons en question viennent d'arriver. Je n'ai pas encore attribué de numéros de référence. Ce sera donc prêt bientôt.
les tampons en question viennent d'arriver. Je n'ai pas encore attribué de numéros de référence. Ce sera donc prêt bientôt.
Céréaliers MAKETTE
C'est une bonne nouvelle, même pour détailler un autre véhiculeMartin K. a écrit :Bonjour,
Peut-on en avoir une photo ?
Céréaliers MAKETTE
Les photos existent déjà, par exemple ici : http://www.smd-productions.fr/ ou chez AA.Signal a écrit :C'est une bonne nouvelle, même pour détailler un autre véhiculeMartin K. a écrit :Bonjour,
Peut-on en avoir une photo ?
Céréaliers MAKETTE
Pas encore de photos, mais ce sont les tampons des wagons Arbel et Transcereales, donc veuillez comparer avec les photos de ces modèles.
Céréaliers MAKETTE
Tiens, dans LT d'avril, page 95 une publicité de "Rails Europ Express" pour des céréaliers Frangeco ép. 3 et 4.Nouvelle marque?Nouveaux modèles?