CC 65500 Electrotren
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
CC 65500 Electrotren
bonjour.
C'est quoi le logo qui figure dans la page de présentation ; avec une "étoile" a 6 branches et une fleche? Faut il comprendre que la bête aura des ventilateurs fonctionnels?
Amicalement
Patrick qui se méfie des couleurs d'une photo.
C'est quoi le logo qui figure dans la page de présentation ; avec une "étoile" a 6 branches et une fleche? Faut il comprendre que la bête aura des ventilateurs fonctionnels?
Amicalement
CC 65500 Electrotren
Oui Patrick, leur symboles sont expliqués en cliquant sur le guide juste en dessous de ces logos.pat6907fr a écrit :bonjour.
Amicalement
Mais va-t-on nous dire qu'ils tourne dans le mauvais sens
- Dedion
- Crocodile
- Epoque(s) : lll
- Région(s) pratiquée(s) : Auvergne
- Echelle(s) pratiquée(s) : HO
CC 65500 Electrotren
Les C..s c'est ceux qui plombent l'ambiance ici ou ailleurs avec leurs critiques,leur arogance,leur mépris et j'en passe!
On est reparti comme pour le 2400 dans un débat de m...e et c'est bien dommage!!!
On est reparti comme pour le 2400 dans un débat de m...e et c'est bien dommage!!!
Joris, vive le proto 87 !
- Dedion
- Crocodile
- Epoque(s) : lll
- Région(s) pratiquée(s) : Auvergne
- Echelle(s) pratiquée(s) : HO
CC 65500 Electrotren
Je ne détient aucune vérité à part celle de dire qu'il y a des nazes ici!
Je préfère retourner bosser sur ma gare CFD ce sera plus constructif que de lire des conneries.
Pour les gens satisfaits de la sortie de cet engin,bon courrage si vous poster des compliments le concernant,car l'élite est là pour vous descendre la tronche!
Je préfère retourner bosser sur ma gare CFD ce sera plus constructif que de lire des conneries.
Pour les gens satisfaits de la sortie de cet engin,bon courrage si vous poster des compliments le concernant,car l'élite est là pour vous descendre la tronche!
Joris, vive le proto 87 !
CC 65500 Electrotren
C'est une roumaine, je crois... Je l'ai de chez Tillig, sonorisée, mais le son n'est pas super génial...BEILHACK a écrit :Salut,
Piquer en face:
http://www.youtube.com/watch?v=rTd9BHoEXFk
Sympa, le ronronnement de la bestiole!!!![]()
![]()
@+
David
Pour la 65500, faut reconnaitre qu'elle semble très jolie! Il y aura sûrement des erreurs - comme sur TOUT modèle, mais a priori, ce sera mineur. Les formes sont respectées, et l'allure est très détaillée!
A+
CC 65500 Electrotren
Bonsoir,hmc a écrit :Re-Re Bjr
Pour tout dire, c'est la 1ere fois que j'envoie une photo et je ne suis pas sûr du résultat malgrè les conseils éclairés de Beilhack.
Donc, si çà marche voilà un babazou ; bon OK c'est du zéro
A+
[url]http://images1.hiboox.com/images/4608/717ebe728adbbfeb177422bf278356ce.jpg[/url]
Superbe, quelle présence ... Ca donne envie de faire du O ce genre machine
Cordialement.
-
- Yoyo
CC 65500 Electrotren
c'est superbe ......................!!hmc a écrit :Re-Re Bjr
Pour tout dire, c'est la 1ere fois que j'envoie une photo et je ne suis pas sûr du résultat malgrè les conseils éclairés de Beilhack.
Donc, si çà marche voilà un babazou ; bon OK c'est du zéro
A+
[url]http://images1.hiboox.com/images/4608/717ebe728adbbfeb177422bf278356ce.jpg[/url]
demain je colle une photo de mon tagazou en HO
CC 65500 Electrotren
elle a l'air super bien cette 060DA avec les ventilos fonctionnels , si en plus les fanaux d'angles eclairent , on touche un modele genial , pourvu que ça tracte du lourd