Basa Valira - Escaldes Engordany (Andorre)
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- Moustache
Peut on avoir le lien du site en Suisse svp Biarritz Ville
merci
j'en est entendu parler mais me rappelle plus comment il s'appelle
merci
j'en est entendu parler mais me rappelle plus comment il s'appelle
Bonsoir
biarritz ville ne sois pas inquiet il ne vont pas la poste dans le 66 tous les jours il faut que le camion soit plein
Tu vas le recevoir bientôt.
Taiman
biarritz ville ne sois pas inquiet il ne vont pas la poste dans le 66 tous les jours il faut que le camion soit plein
Tu vas le recevoir bientôt.
Taiman
Looping ! Tu te goures ... c'est pas AA . Faudrait voir plutot vers Ales ... ou les Cevennes ...Looping a écrit :AA sors de ce corps !!tati lardon a écrit :ne vous en déplaise .... 20 , 25 euros ..... le prix de la fidélitépour vous
?.
LE marchand DU COIN !!!!! ....... IL croule sous les charges !!!!!!! PAS COMME BV :!!!!!
Oulala çà parle code; alors qui c'est ty la tati?
pour biarritz ville: malheureusement sur un forum ; quand on intervient ; c'est sûr qu'on risque d'avoir des réponses qui font pas plaisir; mais faut pas pour autant baisser les bras; çà fait partie du village gaulois que nous connaissons tous bien
Et si on pouvait se faire un banquet sous les etoiles; je crois bien qu'il serait inoubliable
Amicalement
Patrick
pour biarritz ville: malheureusement sur un forum ; quand on intervient ; c'est sûr qu'on risque d'avoir des réponses qui font pas plaisir; mais faut pas pour autant baisser les bras; çà fait partie du village gaulois que nous connaissons tous bien
Et si on pouvait se faire un banquet sous les etoiles; je crois bien qu'il serait inoubliable
Amicalement
Patrick
-
- Chieuvre
Bonsoir litalien et pat6907fr;
Pour le magasin en Suisse, c'est http://www.frtrains.com/shop/.
De l'occasion essentiellement, du Jouef ancien introuvable ailleurs par exemple.
C'est un peu cher, quoique des wagons à 10 ou 20 Euros se trouvent aussi.
Pour le coté village gaulois, il faut s'y attendre certes, mais le forum est souvent pollué par des dizaines d'échanges stérilles, qui ne répondent pas à la question posée.
Quand il faut se tartiner les réglements de compte des uns et des autres, c'est saoulant.
Pour le magasin en Suisse, c'est http://www.frtrains.com/shop/.
De l'occasion essentiellement, du Jouef ancien introuvable ailleurs par exemple.
C'est un peu cher, quoique des wagons à 10 ou 20 Euros se trouvent aussi.
Pour le coté village gaulois, il faut s'y attendre certes, mais le forum est souvent pollué par des dizaines d'échanges stérilles, qui ne répondent pas à la question posée.
Quand il faut se tartiner les réglements de compte des uns et des autres, c'est saoulant.
-
- Chieuvre
Bonsoir;
Comme l'a dit Taiman, Bazar Valira n'envoit ses colis que quand le camion est plein !
Le mien est parti le 10, et arrivé aujourd'hui le 12; c'est un acheminement tout à fait normal.
Pour les prix, un exemple, une voiture lits T2 (en déco espagnole, pour ceux que ce matériel intéresse),
à 45,70 Euros, la même vendu sur un site en France (pour lequel il m'arrive aussi d'être client) à 69 Euros.
Aucun autre magasin en France ne vends ce matériel à ma connaissance.
Maintenant, les raisons de cette différence sont multiples (les taxes, surement en partie).
Mais mon portefeuille, il n'y a que moi qui le gère.
A 69 euros, trop cher, j'achète pas; à 45,70 cela deviens interressant.
Mais comme je l'ai dit aussi, je fais surtout travailler mon détaillant, à 20 bornes de chez moi, car un magasin de trains, en province qui plus est, a bien besoin de clients, car en ce moment, cela ne se bouscule pas devant le comptoir.
Comme l'a dit Taiman, Bazar Valira n'envoit ses colis que quand le camion est plein !
Le mien est parti le 10, et arrivé aujourd'hui le 12; c'est un acheminement tout à fait normal.
Pour les prix, un exemple, une voiture lits T2 (en déco espagnole, pour ceux que ce matériel intéresse),
à 45,70 Euros, la même vendu sur un site en France (pour lequel il m'arrive aussi d'être client) à 69 Euros.
Maintenant, les raisons de cette différence sont multiples (les taxes, surement en partie).
Mais comme je l'ai dit aussi, je fais surtout travailler mon détaillant, à 20 bornes de chez moi, car un magasin de trains, en province qui plus est, a bien besoin de clients, car en ce moment, cela ne se bouscule pas devant le comptoir.
Et le petit suisse nous prend pour des amerlocs avec sa TAB à 755 euros!!!Bleu d'Auvergne a écrit :Oui mouss machin sur e truc a du train sympa en très bonne état !J'aimerais bien connaitre le coin ou les coins ou il trouve de tres belles locos.... Y'a une source en suisse de train ho sncf
Mais les prix !
Suisse placage en or massif ! Elle est ou l'époque ou le francs suisse étais a 0,8O FRS Français !
Une fois que je lui demandais pourquoi il vendait une loco si chère sur e-truc il m'a répondu qu'en fait il ne souhaitait pas la vendre...!
Sans commentaire.
-
- Chieuvre
Re bonsoir;
Chez le Suisse, des choses chères (et même très chères), mais aussi des UIC à 27 euros (il doit en rester) alors que neuves elles ressortent en ce moment à 44 euros, et frisent souvent les 50 chez e truc.
La Tab à 750 euros, trop chère, et j'aurai la trouille de voir cela arriver en colis postal.
Comme le dit Bleu d'Auvergne; où pousse tout ce matériel ?
Chez le Suisse, des choses chères (et même très chères), mais aussi des UIC à 27 euros (il doit en rester) alors que neuves elles ressortent en ce moment à 44 euros, et frisent souvent les 50 chez e truc.
La Tab à 750 euros, trop chère, et j'aurai la trouille de voir cela arriver en colis postal.
Comme le dit Bleu d'Auvergne; où pousse tout ce matériel ?
Au prix où il revend sa TAB il peut bien faire les UIC à 27 euros!
-
- Biquette
alors ........, la suite .......... que je RIGOLE UN BON COUP
ET biarritz ville son materiel espagnol en espagne (ou presque)GP35 a écrit :Les charges... Quelles charges ? C'est le prix de ta sécurité sociale (et de la sienne), de l'éducation de nos enfants, de notre retraite, etc... On ne peut pas tout avoir et ne rien payer. Maintenant BAZAR VILARA, j'y suis passé au début de ce mois et je n'y ai rien acheté. Il n'y a pas une grosse différence sur les prix. Juste la différence de TVA et encore.tati lardon a écrit :ne vous en déplaise .... 20 , 25 euros ..... le prix de la fidélitépour vous
?.
LE marchand DU COIN !!!!! ....... IL croule sous les charges !!!!!!! PAS COMME BV :!!!!!
Perso, j'achète mon matériel français en France et mon matériel US aux USA le tout en VPC car il n'y a pas de détaillant à moins de 100 Km à la ronde.
ou est vraiment le probleme.il attend des reponses pas des jugements.si non a quoi sert ce forum.
ET biarritz ville son materiel espagnol en espagne (ou presque)GP35 a écrit :Les charges... Quelles charges ? C'est le prix de ta sécurité sociale (et de la sienne), de l'éducation de nos enfants, de notre retraite, etc... On ne peut pas tout avoir et ne rien payer. Maintenant BAZAR VILARA, j'y suis passé au début de ce mois et je n'y ai rien acheté. Il n'y a pas une grosse différence sur les prix. Juste la différence de TVA et encore.tati lardon a écrit :ne vous en déplaise .... 20 , 25 euros ..... le prix de la fidélitépour vous
?.
Perso, j'achète mon matériel français en France et mon matériel US aux USA le tout en VPC car il n'y a pas de détaillant à moins de 100 Km à la ronde.
ou est vraiment le probleme.il attend des reponses pas des jugements.si non a quoi sert ce forum.
homer, je ne comprend pas bien ton message... Dans le mien, je répondais à tati lardon qui faisait une remarque sur les charges du "marchand du coin". Ni plus, ni moins et tout simplement pour dire que ces charges, dont tout le monde se plaint, tout ce même monde est content de les retrouver, un jour ou l'autre, via la sécurité sociale, l'éducation de nos enfants ou la retraite. En aucun cas je n'ai porté de jugement sur les propos de Biarritz Ville
Alain
-
- Biquette
pouf !!!! je préfère plus répondre .... " Y ON RIEN COMPRIS !!!!! "
c'est exactement la thèse que je soutiens depuis le début = je suis client chez certains VPCISTES en france mais également de BASAR VALIRA (j'y vais d'ailleurs à la fin du mois) car pareil à 69 EUROS j'achète pas mais à 47,50 E = oui ! surtout quand t'as une rame complète à composer par exempleBiarritz Ville a écrit :Bonsoir;
Mais comme je l'ai dit aussi, je fais surtout travailler mon détaillant, à 20 bornes de chez moi, car un magasin de trains, en province qui plus est, a bien besoin de clients,
car en ce moment, cela ne se bouscule pas devant le comptoir.