Porte autos LS Models TA60/TA260

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

Répondre
Predator
Sybic
Sybic

Message par Predator »

Ca va jamais c'est dingue....Comment on peut encore trouver le moyen de critiquer un wagon aussi magnifique! 37 Euros pour une merveille pareil mais qui ferait mieux de nos jours? Qui? Quand on voit des merdouilles de wagons à 45/50 Euros.....Avec des boites style carton de dentifrice....

Daniel Piron pourquoi vous continuez à faire du materiel français? Serieusement?!

Au passage....Pensez aux MU et T2 New look....Ok?

Ciao ciao.......
ajfr721
Ratagaz
Ratagaz

Message par ajfr721 »

Predator a écrit :Ca va jamais c'est dingue....Comment on peut encore trouver le moyen de critiquer un wagon aussi magnifique! 37 Euros pour une merveille pareil mais qui ferait mieux de nos jours? Qui? Quand on voit des merdouilles de wagons à 45/50 Euros.....Avec des boites style carton de dentifrice....

Daniel Piron pourquoi vous continuez à faire du materiel français? Serieusement?!

Ciao ciao.......
Fabio, cela ne coûte pas plus cher de faire directement le wagon à la bonne couleur, surtout quand les amateurs le signale à RailExpo quelques mois plutôt.
Je n'achèterai pas les bleus pour cette raison, seulement les gris alu si toutefois il y a un réassort.
hippo
Pacific
Pacific

Message par hippo »

Le bleu est décidément une couleur difficile, il suffit pour cela de relire les posts sur les derniers diesels sortis par HJ : « ils se f… de nous », et autres appels au boycott.

LSM – HJ même combat ?
fa57
Nez cassé
Nez cassé

Message par fa57 »

ajfr721 a écrit :
Predator a écrit :Ca va jamais c'est dingue....Comment on peut encore trouver le moyen de critiquer un wagon aussi magnifique! 37 Euros pour une merveille pareil mais qui ferait mieux de nos jours? Qui? Quand on voit des merdouilles de wagons à 45/50 Euros.....Avec des boites style carton de dentifrice....

Ciao ciao.......
Fabio, cela ne coûte pas plus cher de faire directement le wagon à la bonne couleur, surtout quand les amateurs le signale à RailExpo quelques mois plutôt.
Je n'achèterai pas les bleus pour cette raison, seulement les gris alu si toutefois il y a un réassort.
pourquoi tu connais la réalité ?? ou seulement une quadrichromie jaunie ?
Predator
Sybic
Sybic

Message par Predator »

ajfr721 a écrit :

Ciao ciao.......
Tu n'as pas tort mais en même temps si tu n'avais pas Lsm qu'aurais-tu comme materiel français potable? Pratiquement rien...Lsm malgré tout à répondu en quelques années à l'attente des français avec les trois-pattes, mistral69-56, usi, grand confort, corail,P ciwl etc..etc..Le bleu me choque absolument pas àprès c'est psycologique...Serieusement Jean François à part le problème de plastique sur les mistral69 pour moi LSM c'est le carton plein depuis ses débuts...Moi qui fait énormément d'internationale je pense que sans Lsm j'aurais peut être arrêter le train miniature....Grace à eux et Acme j'ai pu me constituer toutes les rames qui me faisaient rêver...Le bleu du Ta260? peut être mais bon....

A++
gimli
CC 7107
CC 7107

Message par gimli »

fabio, tu oublie de parler de la qualité exceptionnelle du Picasso LSM!
de la puissance en côte de la caravelle!
De la souplesse incroyable des plastiques utilisés pour leurs petits détails!
Pierre Bis
Nez cassé
Nez cassé

Message par Pierre Bis »

Difficile quand même de croire que LSM ait raison contre TOUTEs les photos d'époque, même imparfaites, et contre TOUS les modèles réduits contemporains, dont on peut penser que leurs réalisateurs n'étaient pas tous daltoniens.

Ca ne mérite pas un procès en sorcellerie, mais pour une marque comme LSM qui prétend, souvent à juste titre, faire des modèles quasi-parfait à un pris correct, cela mérite d'être reconnu
Predator
Sybic
Sybic

Message par Predator »

gimli a écrit :fabio, tu oublie de parler de la qualité exceptionnelle du Picasso LSM!
de la puissance en côte de la caravelle!
De la souplesse incroyable des plastiques utilisés pour leurs petits détails!
C'est vrai mais à qui la faute? Les modélistes veulent du Lemaco pour 150 Euros, Les modèlistes veulent du fins ou plutôt du très fins alors voilà le résultat pour certains modèles. Je pense que Lsm à voulu répondre aux exigences des modélistes sauf que après on se rends compte que le trop fin et le trop parfait c'est pas si bien que ça....Après c'est facile de donner tous les torts à lsm. Je vais conclure avec cette phrase: la perfection c'est la cicatrice de l'homme.
gimli
CC 7107
CC 7107

Message par gimli »

J'achète pas de LSM pour ces raisons là.
je ne pense pas que ça vienne du problème de la finesse, mais de très mauvais choix dans les materiaux...
m1k2d3
Draisine
Draisine

Message par m1k2d3 »

Pierre Bis a écrit :Difficile quand même de croire que LSM ait raison contre TOUTEs les photos d'époque, même imparfaites, et contre TOUS les modèles réduits contemporains, dont on peut penser que leurs réalisateurs n'étaient pas tous daltoniens.

Ca ne mérite pas un procès en sorcellerie, mais pour une marque comme LSM qui prétend, souvent à juste titre, faire des modèles quasi-parfait à un pris correct, cela mérite d'être reconnu
>"TOUTEs les photos d'époque" :
elles ne présentent pas un wagon sortie d'usine mais plutôt des wagons avec un certain nombres de km...

>"on peut penser que leurs réalisateurs n'étaient pas tous daltoniens" :
ils ont peut-être voulu reproduire une couleur comme les gens s'en souviennent ou une couleur en état d'usage... d'ailleurs, les artisans qui proposent, ou ont proposé, ce modèle ne présentent pas de photos attestant que la version LSM est fausse...
jihef
Divine
Divine

Message par jihef »

fabio, c'est beau comme du victor hugo ! , mais c'est pas faux
perso je suis pas un gros client lsm vu que j'achete que de l'epoque 3 , mais je suis sur d'acheter les mistral 56 d'origine , les ocems , les ciwl quand ça sort...... meme si c'est pas parfait
faut pas trop ch..r dans la colle ( tiens ,ça c'est plutôt du san- antonio)
fa57
Nez cassé
Nez cassé

Message par fa57 »

m1k2d3 a écrit :>"TOUTEs les photos d'époque" :
elles ne présentent pas un wagon sortie d'usine mais plutôt des wagons avec un certain nombres de km...

>"on peut penser que leurs réalisateurs n'étaient pas tous daltoniens" :
ils ont peut-être voulu reproduire une couleur comme les gens s'en souviennent ou une couleur en état d'usage... d'ailleurs, les artisans qui proposent, ou ont proposé, ce modèle ne présentent pas de photos attestant que la version LSM est fausse...
exact, celà me rappelle une Simca 1100 bleue, 1 an après et un petit choc sur l'aile, le bleu n'avait plus rien à voir avec la teinte Simca d'origine.
Predator
Sybic
Sybic

Message par Predator »

fa57 a écrit :[
exact, celà me rappelle une Simca 1100 bleue, 1 an après et un petit choc sur l'aile, le bleu n'avait plus rien à voir avec la teinte Simca d'origine.
Comme pour cette 66000......

[img][img]http://img25.imageshack.us/img25/1368/66001e.jpg[/img]
[/img]

Photo:Jean-Pierre Vergez-Larrouy

A+++++
mistral69
Danseuse
Danseuse

Message par mistral69 »

Jean Pierre D. a écrit :http://i89.servimg.com/u/f89/11/69/74/00/porte_12.jpg

C'est mieux, non ? N'empêche, on est à des années lumières de la réalité. C'est absolument honteux !
Et qui te dis que ce n'était pas le wagon RMA qui était à des années lumières de la réalité ?

" Il en est de nos jugements comme de nos montres ; aucune ne dit comme l'autre, mais chacun se fie à la sienne. " A. Pope
le_gnome
Sybic
Sybic

Message par le_gnome »

Ciao ciao.......
Signez la pétition pour les T2 New look....
Répondre