Z 7100 "Halle de Bouttuen"
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Archives de l'ancien forum
ben voyons vous allez etre 30 sur toute la france a commander ça ......UN PEU LASSANT A LA LONGUE
-
- Jacquemin
Merci pour les informations et les photos.BEILHACK a écrit :un matériel qui a disparu il y a peu de temps et qui ne sera vraisemblablement jamais reproduit par une firme industrielle...
En ce qui concerne la reproduction par une firme industrielle, je serais plus nuancé.
Rien ne dit que les prototypes, les versions d'origine ou de fin de carrière ne viennent un jour sur le marché.
Après tout, qui aurait pu envisager il y a encore quatre ou cinq ans que le X2400 ou la CC65500 seraient dans les rayons des détaillants en 2008.
et la version rouge et crème ?
c'est de la jalousie mon pauvre david , de la pure jalousieBEILHACK a écrit :Salut jihef,jihef a écrit :ben voyons vous allez etre 30 sur toute la france a commander ça ......UN PEU LASSANT A LA LONGUE
Ce post s'adresse donc aux 30 personnes concernées!!!![]()
![]()
Va plutôt voir sur le post RaiExpo... Tu pourras y découvrir les modèles des firmes industrielles... J'en ai plus de 60 à mettre sur le forum, alors arrête de te plaindre!!!
Dommage tout de même de réagir systématiquement de la sorte alors que je fais l'effort de mettre des clichés pris à railExpo![]()
![]()
![]()
@+
David
Superbe matériel en effet, dont la finesse des détails intérieurs est à la hauteur de l'extérieur. Même si ce n'est pas du tout à ma portée, je ne souhaite qu'une chose à HdB c'est de récolter suffisamment de commandes pour produire ces engins et permettre ainsi d'en admirer une tourner sous ficelle 15OOV !!!
Sur le même stand, les pantographes présentés sont, comme promis, de très belle facture ! A 38€ la paire, ça vaut le coup d'y penser (même si je l'avoue cette année je me suis reporté sur les palettes seules chez MT).
Sur le même stand, les pantographes présentés sont, comme promis, de très belle facture ! A 38€ la paire, ça vaut le coup d'y penser (même si je l'avoue cette année je me suis reporté sur les palettes seules chez MT).
Bonjour,
Je ne ferai à coup sur pas partie des 30. Mais merci de partager vos clichés et vos impressions.
Bon train!
Je ne ferai à coup sur pas partie des 30. Mais merci de partager vos clichés et vos impressions.
Bon train!
Merci David pour ces photos!
Je retire ce que que je t'ai dit à propos de ces automotrices: au début, je pensais que c'étaient les mêmes que celles qui étaient sorties il y a quelques temps...
Là, effectivement, c'est superbe... mais cher!
Z7121: elle a le record à 243 km/h????
Je retire ce que que je t'ai dit à propos de ces automotrices: au début, je pensais que c'étaient les mêmes que celles qui étaient sorties il y a quelques temps...
Là, effectivement, c'est superbe... mais cher!
Z7121: elle a le record à 243 km/h????
-
- Coucou
Superbe. Merci pour ces photos.