Oui d'après un article paru dans la revue mensuelle d'en face.J2M a écrit :Bonsoir,
Le lanterneau est il correct ?
Merci de vos réponses
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Bonsoir,mistral69 a écrit :Oui d'après un article paru dans la revue mensuelle d'en face.J2M a écrit :Bonsoir,
Le lanterneau est il correct ?
Merci de vos réponses
Il me semble que le lanterneau qui était incorrect était monté sur les premières BB25150 Savoie (les vertes : BB25176, 183 et 193), qui correspondait justement aux modèles antérieurs (BB25151,154,155,168,170 et 202). Lanterneau corrigé sur les versions Savoie béton et multiservice (BB25181,175,249,250,247)
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sauf la 25236, qui n'est jamais allé à Marseille.cegesy a écrit :Bonsoir
Pour en revenir sur les plaques, il est faut remarquer que ROCO a oublier de graver
les trois supports de celles ci sur les deux faces frontales.Il est vrai que ces supports
sont très petit mais c'est dommage. Je pense, à la vue de photos,que seules les machines
du dépôt de Marseille (25220 à 25246) en aient été équipées.
Il n'y avait pas de trains "plaqués" à Montparnasse, donc les 25201 à 219, plus la 236, n'avaient pas de supports. Quand les 25200 de Marseille sont parties à Montrouge, vers 1978-1979, elles ont gardé les supports, ce qui permettait de les identifier.
Bon, faut être honnête, cela se voit peu. Et si on cherche des poux à Roco de ce côté là, je crois bien que les 9200 de la marque n'ont pas non plus les fameux supports, sauf les 9292 et 9288, ex Capitole (et peut-être la 9282 mais je ne l'ai pas).